Diète sèche avec menus en livraison

Leeno13

Member
Bonjour à tous.

Je post ici un site que j’ai vu et qui permet pour ceux qui comme moi ont du mal à préparer et gérer leur diete.

Du coup je voulais avoir votre retour sur l’idée. Les macros de tous les repas sont détaillées ainsi que ceux sur la journée.

Est ce que ça vous semble une bonne initiative et est ce que les fières construites notamment en terme de macros vous semblent correctes ?

La je vois pour une sèche : proposition de 1850kcal sur 3 repas avec 2 collations dont un shake.


1xPetit-déjeuner FIT
400 calories, 40g de protéines, 30g de glucides, 13g de gras.

2xRepas FIT
550 calories, 50g de protéines, 36g de glucides, 23g de gras.

1xGros Fruit (100 cal)
Approximativement 25g de glucides.

1xShake de protéines
150 calories, 25g de protéines, 8g de glucides, 1g de gras.

Merci par avance pour vos retours.

le site est celui là et apparement y a des menus pour les sèches et prises de masses (je précise que je ne fais aucune pub et n’ai aucun intérêt sur ce site internet) mais je voulais votre avis [emoji6][emoji1303].
 
Salut,

Je ne suis pas fan de ce concept... Comment savoir la qualité et la provenance exact des plats commandés ?
Dans quelles conditions sont préparés ces plats ?
Ils sont types diet ou masse ok, mais suivant tes dépenses, métabolisme etc... Cela te correspondra til ?

Le prends surtout pas mal, mais si tu as du mal à gérer ta diet, la préparation etc.... Revois peut être tes objectifs ou ton but réel à la baisse....
Le body malheureusement c'est beaucoup de contraintes qui passent par l'assiette !
 

Publicité Stéroïdes

Haut