Diète sèche sur 2 mois

SLY

Member
Bonjour à tous, voila depuis un peu plus d'un mois j'ai fais un peu n'importe quoi niveau diète et j'ai pris 3 ou 4 kilos (à cause de problèmes perso et rupture sentimentale), bref j'ai décidé de me reprendre en main à partir de demain, donc voila je publie ma diète pour avoir vos avis/ conseils :)
Mon poids actuel : 78kg
Ma taille : 1,75m
Mon objectif 72/70kg sur 2 mois (du 6 octobre au 6 décembre)
Mon BF : précisément je sais pas, je pense être entre 12 et 14%

Matin 7h
Oeufs au plat (4 blanc d'oeufs cuit avec 2 jaunes d'oeufs cru)
3 noix du brésil (environ 10g)
100g de flocons d'avoine complets bio avec 250ml de lait demi écrémé
Une pomme
1 wasa ("cracotte à base de seigle, d'avoine, de flocons d'orge,...) avec une cuillère à café de beurre de cacahuète bio naturel

Total
Protéines : 46g soit 184 calories
Glucides : 81g soit 324 calories
Lipides : 43g soit 384 calories
Total : Presque 900 calories

Midi
Une pomme
150g de riz blanc basmati avec 4 cuillères à café d'huile de coco bio (vierge extra)
1 boite de miettes de thon huile d'olive vierge extra petit navire (ou 1 steak haché 100g 5% MG)

Protéines : 37g soit 148 calories
Glucides : 115g soit 460 calories
Lipides : 37g soit 342 calories
Total : 950 calories

Soir

150g de blanc de poulet bio avec une cuillèe à café de moutarde bio
Glucides >1
Lipides >1
Protéines : 37g

Total : 160 calories

Jour ON : 40g de whey bio active direct après training

Total calories jour OFF : 2000
Total calories jour ON (4) : 2150

Voila, j'ai à ma disposition du thé vert bio, des BCAA, du Maca bio, de la L arginine, de la taurine, de la caféine, de l'acide D aspartique, de l'extrait de racine d'ortie, de la spiruline,des oméga 3, du L tryptophane, des vitamines biensu et du ginkgo bilobé... Ca fais beaucoup je sais mais actuellement je ne prends rien d'autre que ma whey post training. Je vous ai détaillé ma longue liste pour le cas ou vous me conseillez tel ou tel produit...
Sachant qu'actuellement je bouge très peu en journée (je fais juste un petit kilomètre à pied) car je fais des études de médecine. Je fais 4x1h de musc par semaine, et j'ai, au grand maximum, le temps de faire une heure de cardio par semaine.
Si vous avez la moindre remarque à faire sur quoi que ce soit allez y !
Je pense avoir été le plus complet possible, maintenant j'attends vos commentaires :p
 
Et dire qu'on me dit que ma diète c'est n'importe quoi...
La quantité de calories inutiles que tu t'envois ça laisse rêveur...

Le thon en boite, c'est bourré de cnservateurs et de sel et d'huile.
Le steak haché, c'est pas vraiment la meiileure qualité de viande maigre (genre du filet mignon, du blanc de poulet, de la dinde et qui vient d'un éléveur, pas d'une usine)
Les Wasa, autant rien manger, c'est vide.
La noix du brésil c'est l'oléagineux le moins intéressant et le plus gras
Les fruits pendants les repas ça provoque des fermentations, donc des ballonnements
Tu prends des féculents comme le riz basmati qui est très lent,ça n'a pas d'intérêt.
Tu prend des lactoses et des protéines, et y'a pas de fibres
Et tu fais 3 repas par jour....

Je pense que tu devrais penser au jus de pruneau.:D Ca va te faire mal.
En gros pour maigrir, tu manges 3 fois, des sucres et du gras et tu ne fais pas de cardio.
Je crois que tu as ta solution ; si ça marche, c'est que tu as un métabolisme de folie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut