Diete seche

Jim2677

Member
Hola les amis,

Je reviens vers vous pour avoir vos avis sur la diète que je viens de concocter. Je vous rappel mes infos 173 cm pour 79 kg. Mon objectif est de préparer des tests de sélection donc je doit perdre du poids pour être beaucoup plus endurant. Mon entrainement reste basique je travail énormément sur des agrées mais aussi des cycles de force et volume pour garder un physique agréable.

Ma préparation prend un nouveau tournant car je doit me focaliser sur la course à pied ainsi que le cardio d'une manière générale.

Étant de constitution très lente je stock très facilement des que je fait un écart. J'ai donc concocter une nouvelle diete qui me fera sortir des diets cétogenes qui ne sont pas adapter au sport endurance.

Petit déj:
-02 oeufs entier
-03 blancs oeuf
-01 sojasun nature

Total calorique: 273 Kcal---32.6 g de Proteine---4.2 g de glucide---14 g de lipide

Collation:
-1/2 boite de thon
-01 pomme

Total calorique: 180 Kcal---22.3g de Proteine---22g de glucide---1g de lipide

Dejeuner:
-200 g de steack 100%
-100 g de patate douce
-150 g de courgette
-02 CàS d'huile olive

Total calorique: 708 Kcal---40g de Proteine---27g de glucide---48g de lipide

Intra training:
-50 gr de Dextrose
-15 g de BCAA
-6 g de créatine

Post training:
-40 g de whey

Diner:
-150 g de poulet
-150 g haricot vert
-02 CàS huile olive

Total calorique: 582 Kcal---67g de Proteine---4g de glucide---32g de lipide


Donc sur 01 journée cela donne :
-2050 Kcal avec 189 gr de Proteines, 58 gr de Glucide et 117 gr de Lipide

Je suis resté sur un coefficient de 1.5 * PDC pour les lipides, 2.4*PDC pour les proteines et enfin le reste en glucide pour arriver à mon totale calorique de la journée.

Voila maintenant j'aimerais connaitre vos avis et éventuelle modification.

Merci.
 
trouve ta maintenance ! ça m’étonnerais que ce soit 2000 kcal vue ton gabari je dirais entre 3000 et 2800 .
quand ton poids ne bouge plus a ta maintenance tu retire 200kcal et ainsi de suite .
 

Publicité Stéroïdes

Haut