Diète / sèche

Bonjour , j'aimerai faire une sèche et je voudrai savoir quel genre de viandes pas trop gras je peut mettre dans mon assiette s'il vous plait ?
Parce que genre poulet pané , tout ça , me semble que c'est pas très bon...
Je veut juste des exemples de viande qu'ont peut manger en sèche , merci.

Mais est ce que saucisse je peut aussi ?
Poulet barbecue , des choses comme ça ? parce que y a plein de trucs dans mon frigo , mais j'ai pas envie de prendre des conneries :/

Saucisses oublie,poulet barbecue industriel oublie aussi mais tu peux le faire toi même, tu prend du paprika avec un peu d'épices marocaines style Ducros et une cuillère d'huile d'olive

Franchement je parle dans tout les cas mais surtout en période de sèche et en cure ,les produits industriel faut éviter le plus possible :)

Rah les gars j'ai le seum !
Je me suis entraîné comme un taré et j'ai manger une omelette blanc d'oeufs aux saucisses avec des selleries et de l'huile d'olive...
ça veut dire que mon entrainement n'a servie a rien :/
J'ai le droit qu'au blanc de poulet en viande ?
je sais que les poissons je peut y aller sans problème normalement...

Tu vas pas prendre du gras comme ça non plus , maintenant fais attention , cherche sur internet tu trouvera vite les viandes et poissons avec peu de lipide

Ok merci Juju.
Juste une question , normalement lors d'une sèche ont négligent surtout pas les bons lipides...
L'huile d'olive je voulait savoir si c'était a évité le soir ?
Car je rajoute une cuillère a soupe d'huile d'olive dans mes repas , pour avoir des bonnes sources de lipides.

Oui c'est moi , mais je mange pas n'importe comment tu es fou lool J'aurai jamais ça si je mangeais n'importe quoi. ^^
Je respecte un minimum la diète... ( que je ne maîtrise pas encore tout a fait ) Je connais la diète par cœur ect... Les aliments qu'il faut manger , les collations... Mais y a des petits détails comme sa qui restent encore flou... C'est pour sa que je demandais pour les viandes.

Tu peux aussi te faire plaisir quand tu fais des petits écart genre avec du canard et oui c'est une viande grasse mais mono saturé :) donc bon pour le midi , bien sure rajoute pas d'huile d'olive

Je te taquinais. Mais tu as clairement du potentiel car en mangeant des saucisse et poulet panet c'est déjà vraiment bien d'en arriver ou tu en es.

Pour le canard ce que dit Juju c'est tout a fait vrai pour la qualité de sa graisse.
Mais tu peux aussi en achetant du magret ( ou tu peux facilement retirer toute la graisse) voire des aiguillettes ( la déjà sans mg) tu te retrouves avec une viande de tes bonne qualité. Très riche en protéine et très faible en ( excellente ) lipide.

oui,JUJU a raison en soulignant d’éviter les plats industriels,faut voir les merdes qu'ils rajoutent

Ne pas les éviter. Il faut les BANNIR! Sans compter le bien que vous faites a la planète indirectement en achetant vous même vos produit frais ( si possible bio ou au marché).

De plus pour le magret quand tu le cuit tu peux enlevé le gras direct dans la poêle, genre tu laisse 3 feuilles de sopalin plié dedans comme ça,ça imbibe directement le gras ;) petite astuces maison

Mdr , alors moi cuisiné du canard ? Une grosse galère lol
Je me laisse un jour d’écart , c'est dimanche , mais quand je mange des saloperies après je me sent pas bien , envie de vomir et meme mentalement je me trouve gros ect.

Bah genre 2 ou 3 part de pizza , un déssert... Ou Frites et bonnes nugets Ketchup miaaaaaam ... Mais je vais pas plus loin.

Publicité Stéroïdes