diète "sèche"

rudolfpan

Active Member
bonjour, je voulais poser ma dite "sèche" je mets entre guillemets car quand je dis sèche, je ne cherche pas à strier vu que je ne fais pas de compète mais juste que les abdos sortent bien, les veines, et me dessiner plus.
J ai fais une prise de masse cette hiver, ou je suis passé de 87 kilos à 98 99 kilos. je fais 176cm...la j ai commencé cette sèche depuis 2 mois environs, et je suis à 90 kilos, assez sec comme je le voulais...je ne vais pas descendre plus.
la voici :
jour sans training environ 2300-2500 calories
pour cet exemple : 2465 calories : 74.37 lipides, 131,13 glucides, 323,74 prot.

repas 1 : LIP 34.06 - GLU 35-94- PROT 62,56 = 703 calories
400gr blanc d oeuf
40 gr jaune d oeuf
1 cuillère à soupe beurre cacahuète
30gr graines de lin
30gr flocons d avoine

repas 2 : LIPI 0,19 - GLU 30 -PROT 56-37 = 351 calories
500gr de séré maigre à 0%lipides
100gr de patate douce

repas 3 : LIP 21,16 - GLU 37,04 -PROT 66.75 = 596
250gr pavé de boeuf
100gr riz complet (cuit)
200gr salade verte
15gr aromat
1 cuillère à sope de vinaigre
1 cuillère à soupe d huile de colza
10 tomates cerises

repas 4 : LIP 0.68 - GLU 2,91 - PROT 43,43 = 207
400gr de blanc d oeuf

repas 5 : LIP17,3 - GLU 22.48 - PROT 60,63 = 460

200gr escalope de dinde
100gr germes de soja
300gr de courgettes
100gr avocats

repas 6 :LIP 0,53 - GLU 2,54 - PROT 34 = 148

40 gr de caséine


je prends également des vitamines et des gellules de oméga 3 durant la journée.
 
Dernière édition:
Salut rudolfpan, ton alimentation autour du training tu le gère avec quoi?
J'aime bien ta diète, le séré c'est quoi?
Merci, bon dimanche.
 
le séré, c est du fromage blanc, en suisse on dit séré....celui que j achète est à 0 lipides et 2,5 glucides 11 prot....

ma diète autour de l entrainement, cela dépend à quelle heure je m entraine..ayant des horaires irréguliers je ne m entraine pas tous les jours à la meme heure....des fois je vais le matin, alors c est une bonne heure après le déjeuner, ou je rajoute une compote de fruit...
si je vais pousser à 16h 16h30 et que mon dernier repas solide était à midi, à 1500-1530 je me fais une prot avec une compote de fruit...et quand j y vais à 1900, je me fais un repas vers 1500, style thon avocat et à 1800 prot....
mes repas pwo c est de la prot avec des flocons d avoines...et une heure après repas solide...
par contre j essaie tous les jours de varier les sources d hydrates...patates douces, riz complet, pâtes complètes, etc etc...légumes j essaie aussi de changer...

pdt le training je prends de la glutamine bcaa taurine caféine...
le matin pareil avec le déjeuner...
 
@Rudolfpan : tu as fais une cure de combien de Sem ? tu as pris 12 kg et tu as commencé ensuite une seche ... tu as deja perdu 9 kg ... Est-ce qu'il aurait pas été mieux de passer par un phase de stabilisations, histoire de fixer un peu plus tes gains ?

sportivement votre
 
Merci beaucoup du partage et du sérieux dans la présentation ( particulièrement les macros sur chaque repas).
Ça serait sympas que les autres membres en prennent de la graine en essayant de faire vivre les autres parties du forums comme tu le fais.

Aurais tu photos de la fin de prise de masse?
Un kilos par semaine en moins pendant la sèche ne serait ce pas un peu trop vite? As tu une aide chimiques pour limiter la perte musculaire?
 
j ai fais une pdm, mais contrôlé, au début j ai pris vite car j étais sous déca testo......je n ai pas perdu 9 kilos depuis ma sèche...ensuite suis passé à susta primo....et mnt je suis à propio mastero propio....avec gh etc etc...je suis monté à 99 c était le pic...je n y suis pas resté longtemps..sous boldo je perdais déjà du poids, car avec le déca je fais pas mal de flotte...
 
Super diète ! Je te prend 2-3 idées, et comme dit Pup c'est bien de faire vivre la partie nutrition du forum, y'a pas que les AAS dans la vie mdrrrr

Et merci pour les photos, super physique, ta des épaules monstrueuses
 

Publicité Stéroïdes

Haut