diète

Banjo

Member
salut j'aurai aimer des commentaires sur ma diète pas terrible merci

pour ce qui ai le diète juste après ma séance vers 9h30 je bois ma protéine avec flocon d'avoine avant d'aller me couché, en me levant vers 16H00 un repas normal, en principe je mange de tout.
le soir au boulot vers 23 h 00 je bois ma protéine et vers 1 h 00 du matin je mange mon second repas (pareil je mange de tout, j'essais de faire un bon repas)et je reprend une protéine vers 7h00 avant de partir du boulot pour aller à la salle de sport.
voilà ce que je peut vous dire!
 
je t'en prie parcourt le topique nutrition et regarde des diètes,je pense que tu vas tilté!!!!!!!!!!!
pour t'aider tu peux lire
exemples de plan de prise de masse par thor49
 
Désolé mais ça ne ressemble pas à une diète de sportif. Tu ne fais que rajouter des shakers par ci par là et tu manges comme monsieur tout le monde le reste du temps.
 
merci pour ton commentaire géo je m'en doutais un peut j'ai commencer une vrai diète j'ai pris celle de thor qu'il annonce dans le programme de prise de masse :)
 
diete

Quelque avis sur ma diete merci :)

Diete

- repas 1 : 8 blancs d'oeufs dont 2 entiers, 100 gr de flocon d'avoine, 1 banane, oméga 3
- repas 2 : fromage blanc, 10 amandes
- repas 3 : 200 gr de blanc de poulet 100 gr de riz
- repas 4 : avant training 40 gr de protéine whey et 100 gr de flocon d'avoine, 1 banane, BBCA, taurine, créatine
- repas 5 : après training 40 gr protéine et 70 gr de Maltodextrine, BBCA, créatine
- repas 6 : 250 gr de blanc de poulet, 100 gr de riz ou 300 gr de pomme de terre.
- repas 7 : 40 gr de caséine, 20 gr de beure de cacahuètes, 100 gr de flocon d'avoine, BBCA


Des avis merci
 
hello,
J'ai fait le calcul.

Tu es à 3500 kcal à peu près avec 330g de prot - 438 de glucides et 49g de lipides. Tu peux donc à mon avis réajuster les protéines et mettre plus de bons lipides.

Sinon le choix des aliments me parait plutôt bien. :).

Sans ffd - casimages.com
 
Dernière édition:
Oui tu as fais un copié collé, est ce que tu vas pouvoir passer de ta diét à celle là, certainement mais en pas mal de temps et avec beaucoup de détermination...
 
BANJO
8 jours loin de nous,puisque il y a trop de connerie sur ce forum,cela te laisse le temps de chercher ailleurs,ou de modérer tes futurs propos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut