diètes reprise musculation

Saucisse.Ferrara

Well-Known Member
Salut.
J'ai repris la musculation depuis 4 semaines en espérant ça dure avec mes douleurs qui c'était calmé mais sont revenue depuis ma séance étiopathie mardi je douille depuis, j'espère que ça va passé car 3ans sans musculation et reprise stopper après 4 semaines à cause d'une séance de 30 minutes, je crois que je risque de me flingué

Niveaux diètes c'est un peux prêt pareils qu'avant sauf qu'avec ma colopathie fonctionnel je suis très limité niveaux aliment. pour l'instant je suis 2500 kcal les jours de training et 2200 =kcal les jours de repos, ça peux paraitre peux mais avec mes problèmes de digestion et tout le reste je préfère aller doucement mémé si ses derniers semaines j'ai bouffer beaucoup de saloperie (1ans et demi de frustration alimentaire)

j'ose espéré aussi qu'avec les 1ml de testo par semaines je puisse reprendre du muscle et de la force plus facilement

Sans titre.png

Je rajoute aussi ses deux photo de moi la première date de janvier et l'autre de début de semaine. Mon gros problème c'est que je stock beaucoup sur le ventre, donc je retrouve avec un physique de skinny avec un bide tout gras

IMG_20210715_184554~2.jpg

Screenshot_2021-07-15-18-51-12-201_com.google.android.apps.photosgo~2.jpgScreenshot_2021-07-15-18-51-16-287_com.google.android.apps.photosgo.jpgScreenshot_2021-07-15-18-51-14-487_com.google.android.apps.photosgo~3.jpg

Dernière édition:
Je rajoute aussi ses deux photo de moi la première date de janvier et l'autre de début de semaine. Mon gros problème c'est que je stock beaucoup sur le ventre, donc je retrouve avec un physique de skinny avec un bide tout gras

Regarde la pièce jointe 23412

Regarde la pièce jointe 23422Regarde la pièce jointe 23423Regarde la pièce jointe 23424

recuperation musculaire frero :) surtout que tu as pas beaucoup a reprendre (sans etre mechant) donc le « 1ml de testo » c’est pas plutot une excuse pour vouloir prendre des trucs pas nets ? ou je me trompe? dans tous les cas le seul truc que je peux te conseiller si tu veux reprendre ce que tu as perdu je dirais turinabol et encore a dose normal tu va prendre bien plusque ce que tu avais avant ou alors un SARM type LGD, il fait des miracles sur reddit il y a beaucoup de retours sur 8 semaines avec des resultats pas mal :D

okay jai mal lu (3 ans sans musculation) :)

bah je laisse les autres juger je prefere pas donner de conseils je suis pas encore dedans moi :)

Courage pour ta reprise, moi j'ai fais l'erreur de lancer une cure pour recuperer mon niveau avant ma blessure mais ca sert a rien, soit sur d'être au top avant

Publicité Stéroïdes