Difference anti oestrogène et inhibiteur de l'armatase

james70

Well-Known Member
Salut les amis j'ai un doute à ce sujet.
En lisant la definition de l'oxy sur basicstero au hasard je suis tombé sur ce truc.
En faite j'avais lu également quelque part un truc similaire au sujet de l'hcg.
Pouvez vous me confirmer si aromasine et arimidex fonctionne contre les e2 de l'hcg.
Je crois que basicstero parle de nolvadex ou des serm en disant anti oestrogène si vous pouvez confirmé ca serai gentil.
Je suis un peu confus avec tous ces termes parfois

Pièces jointes

• Screenshot_20231009-125635_Chrome.jpg
    Screenshot_20231009-125635_Chrome.jpg
    124.6 KB · Affichages: 18
L'oxy est un produit particulier

Effets secondaires/Risques
L'oxy ne se convertit pas directement en œstrogène. Il y a également très peu ou pas d'effets semblables à la progestérone associés à ce composé. Malgré cela, les personnes utilisant ce composé signalent souvent des effets secondaires liés à l'œstrogène prononcés tels que la gynécomastie et la rétention d'eau, entre autres. Sur la base de cela, il semble que l'oxymétholone agisse sur les récepteurs de l'œstrogène dans le corps lui-même. Cette théorie semble avoir du poids, car l'aromatase n'est pas impliquée, mais les effets secondaires œstrogéniques sont courants lors de l'administration du médicament.

Du coup effectivement, shooter les récepteurs aromatase ne sera pas efficace

Merci beaucoup Giant, y'a il un effet similaire avec le hcg? c'est ce qui m'interesse surtout, je suis très loin de l'oxy et je pense pas que je l'utiliserai un jour d'ailleur

Le hcg est converti en e2 également, certaines personnes y sont sensible plus que d'autres. C'est pas parce que ton enzyme aromatase va convertir beaucoup de testo en e2 que ton corps va transformer beaucoup de hcg en e2, et inversement.

Es que comme avec l'oxy un aromasine/armidex ne sera peut êtrd pas efficace et nolvadex necessaire en mode chineese casse tête casse burne lol

L'arimidex et autre IA vont réduire l'action de l'aromatase mais ne vont pas bloquer les récepteurs de certains tissus comme le fait le nolvadex ou le clomid par exemple qui va se fixer directement sur les récepteurs oestrogéniques dans l'hypothalamus

L'arimidex et autre IA vont réduire l'action de l'aromatase mais ne vont pas bloquer les récepteurs de certains tissus comme le fait le nolvadex ou le clomid par exemple qui va se fixer directement sur les récepteurs oestrogéniques dans l'hypothalamus

Mais le nolvadex va laisser les E2 circuler dans le corps quand même, certe sans se fixer sur certains récepteurs mais c'est pas opti.
M

Mais le nolvadex va laisser les E2 circuler dans le corps quand même, certe sans se fixer sur certains récepteurs mais c'est pas opti.
M
Alors oui ça c'est clair, après à ma connaissance je crois pas qu'il y ait de produits qui élimine les œstrogènes, il y a l'aromasin qui va te déglinguer ton aromatase mais faudrait déjà voir ses taux

Magnifique!!!
Vous êtes geniaux, tous ca je l'avais lu dans un de tes articles epinglé @GiantMuscle mais parfois c'est comme si j'avais besoin de rafraichir c'est comme si j'oublier certaines info lol je pense que c'est dû aj faite que y'a que la theorie pour l'instant.
Merci beaucoup

EN conclusion toujours avoir sous le coude arimidex/aromasine si pas efficace envoyé nolva
Je t'avoue que je crois que n'avoir jamais lu quelqu'un prendre du nolvadex en cure, la plupart l'utilise plutôt en pct.

Et non, si t'envoie de l'arimidex et que tes e2 ne descendent pas c'est que ton produit est mauvais, pas la peine de passer sur di nolvadex. Je prends des treeeeees faibles dose d'arimidex et ça fait le job.

Publicité Stéroïdes