Différence dosage même AAS

r270

Well-Known Member
Bonjour,

Petites question sur les éventuelles douleurs post injection: quelle différence entre un susta ou enanthate dosé a 250mg et un dosé a 500mg?
Le 500mg peut donner plus de douleur?
Merci

salut je pense me rapeller avoir lu un article qui parler effectivement que les produit sur dosé était un peu plus douloureux mais je n'en suis pas sur.

Je comprend pas ta question ?

Très simple doublement dosé, sa ce fais bien, pense a ta gonado quand tu fais ton mélange tu peux faire 1ml a 500 UI ou 0.5ml a 5000UI, la c'est la même chose.

Comme dit casafal, selon la molécules, la douleurs est un peu plus importantes, mais beaucoup d'avantage quant au diminution des fréquence d'injection.

Tu réduis le tissus cicatriciel et c'est plus confortable, ou c'est utilisé en cas de posologie importante.

En espérant t'avoir aidé :)

J ai lu des feed la dessus, des gas disaient avoir des grosse douleur Avec des prod sur dosé.Ma question était vis-à-vis de la douleur.. Je vais testez avec des produits sur dosé.. Merci.

fait nous un petit feed sa serait sympa :)
et juste par curiosité tu compte prendre quoi et chez qui ,

Feed prévu. Ma cure est posté. Petit résumé:

S1-12: 400mg deca 600mg boldenone 600mg test cypionate par semaine. Injections e3d

S1-4: 300mg test propionate par semaine injections eod

S13-14: 500mg test propionate par semaine. Injections eod

Je me renseigne pour l ajout de peptide. A réfléchir.

Labo MG ( j'espère )

La douleur dépend de plusieurs choses :

- Le % d'alcool dans la mixture.
- Le produit en lui même.
- Le dosage du produit par ml.

La testo E brûle plus que la Boldo par exemple, la Boldo dosée à 500mg/ml j'ai testé, aucune douleur, par contre je n'ai pas tester la testo E dosée à 500mg/ml.

labo

je dis ça , je ne dis rien mais labo MG...il me semble que ça va être compliqué...
Pour le dosage 400mg/ml de chez justement MG aucune douleur :cool:

Les produits surdosés sont très bien, on fait moins d'injection et le volume injecté est moindre et pour ma part pas plus de douleur qu'avec des dosage standard.

Pour MG j'ai bien peur que l'on doive faire une croix dessus.

Publicité Stéroïdes