Difference entre novaldex ( tamoxifen) et arimidex(anastrozol)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djeydjey

Active Member
Bonjour

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé, jai fait quelque recherche sur le net qui m'aurai diriger sur un éventuel lien , mais hélas non .

Comme le titre l'indique, quel est la différence?
Merci d'avance.

Sans détailler

Novaldex pour la relance

Arimidex pendant la cure

Le mieux restant l’exemestane un peu plus cher

Bonjour

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé, jai fait quelque recherche sur le net qui m'aurai diriger sur un éventuel lien , mais hélas non .

Comme le titre l'indique, quel est la différence?
Merci d'avance.

Pas très efficace tes recherches alors parce que simplement le premier lien pour chaque molécules donne pleins d'info.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamoxifène & https://fr.wikipedia.org/wiki/Anastrozole

Le tamoxifène est un modulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes

L'anastrozole (DCI), vendu sous le nom Arimidex par AstraZeneca est un médicament de la classe des inhibiteurs de l'aromatase

Ensuite tu fait une recherche sur inhibiteurs de l'aromatase et sur modulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes

et tu auras toutes tes info.

Merci

Et le novaldex peut pas être prix pendant la cure comme larimidex ? Il n'a pas le même rôle ?
Il peut être pris en cure, mais pas combiné avec l'arimidex si je me souviens bien.
Il était même utilisé à l'époque lors de cure légères en oral pour maintenir l'axe actif et favoriser la relance.

Certains combine les deux, ca dépend des cures et de la sensibilité de chacun.
Le problème du nolva c'est le possible rebond œstrogénique apres l'arret.

Il est encore utilisé en cure le nolva.

Les bb old school utilisaient le nolva en cure il n’y a encore pas si longtemps, mais depuis l’arrivé des AI c’est autre chose.
Oui, les deux peuvent être combinés, des études ont été menés en ce sens, apparement pas d’interaction l’une sur l’autre des molécules mais du coup je ne vois pas trop l’intérêt.
Par contre, le nolva est plutôt efficace selon les études pour le traitement des gynéco naissante ou récemment installees, donc peut être pas mal en cure pour cette raison

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes