différences entre les gh

mister-forum

Active Member
salut à tous,

bon alors voilà, à force de chercher je lis tout et son contraire et personnellement je capte rien et suis complétement perdu donc voilà j'ai une question assez simple (je sens par contre que la réponse le sera beaucoup mois lol) :

quelles différences y a t il entre les GH (norditropin, hygetropin, genitropin, kefei, etc...) parce que j'ai beau essayé de chercher, je nage dans un océan d'information/désinformation!

je suis vraiment novice en la matière et même si je ne compte pas en prendre pour le moment j'aimerai bien savoir pourquoi choisir une GH plutôt qu'une autre, quelles sont les chinoises, les pharma, etc...

voilà j'espère que j'ai été clair dans mes propos et merci aux potos qui répondront

heuuu au pif, je dirai la qualité et le rapport qualité/prix!
:D

Par contre le domaine de la GH comme celui des AAS, présente bcp de fakes, et sur les noms de GH que tu as cité, il y en a une tapée...

Pour info, voici ce que l'on trouve sur le site de MALAY Tiger Shop (c'est en anglais, mais dès demain je le traduirais en français: là je suis trop HS pou pouvoir le faire...) :D
bonne lecture ;)

Jintropin HGH

Jintropin is one of the most potent recombinant human growth hormones, which are commercially available. It has 191 amino acid sequences of somatropin (which is natural to the human body). Jintropin is a unique product of the company GeneScience Pharmaceutical Co., Ltd. It's been on the market since 1997 and according to marketing agencies has a leading position in the overall market share (75%).This product is created with a special method, which makes it a much more stable product.