différences entre les gh

mister-forum

Active Member
salut à tous,

bon alors voilà, à force de chercher je lis tout et son contraire et personnellement je capte rien et suis complétement perdu donc voilà j'ai une question assez simple (je sens par contre que la réponse le sera beaucoup mois lol) :

quelles différences y a t il entre les GH (norditropin, hygetropin, genitropin, kefei, etc...) parce que j'ai beau essayé de chercher, je nage dans un océan d'information/désinformation!

je suis vraiment novice en la matière et même si je ne compte pas en prendre pour le moment j'aimerai bien savoir pourquoi choisir une GH plutôt qu'une autre, quelles sont les chinoises, les pharma, etc...

voilà j'espère que j'ai été clair dans mes propos et merci aux potos qui répondront

heuuu au pif, je dirai la qualité et le rapport qualité/prix!
:D

Par contre le domaine de la GH comme celui des AAS, présente bcp de fakes, et sur les noms de GH que tu as cité, il y en a une tapée...

Pour info, voici ce que l'on trouve sur le site de MALAY Tiger Shop (c'est en anglais, mais dès demain je le traduirais en français: là je suis trop HS pou pouvoir le faire...) :D
bonne lecture ;)

Jintropin HGH

Jintropin is one of the most potent recombinant human growth hormones, which are commercially available. It has 191 amino acid sequences of somatropin (which is natural to the human body). Jintropin is a unique product of the company GeneScience Pharmaceutical Co., Ltd. It's been on the market since 1997 and according to marketing agencies has a leading position in the overall market share (75%).This product is created with a special method, which makes it a much more stable product.

Jintropin stimulates linear growth of cells, increases growth rate in children who lack endogenous growth hormone. In adults with growth hormone deficiency Jintropin improves metabolism, which actually reduces the storage of fat, increases energy levels, enhances muscle growth, improves vitality and wellbeing. Jintropin is used in the treatment of patients after severe surgery, trauma, or to accelerate the regeneration of damaged tissue due to burns.

Use of growth hormone skyrocketed over twenty years ago, when its reputation was made especially by bodybuilders. Jintropin has been from the beginnings, initially due to the availability and affordability, absolute one in the field. Remember the incident with Sylvester Stallone when he was caught in 2007 in Australia? They found a large number of Jintropinu on him.

Hygetropin

Hygetropin is also referred to as recombinant human growth hormone, or rhGH. It is a hormone secreted by the pituitary gland. This in turn stimulates growth and cell proliferation and accelerates regeneration. If you are in an age where body naturally produces less H GH decrease of this level may have negative impact on the overall condition of the body. Growth hormone affects many important functions: directly affects the growth and development of cells, bones, cartilage, muscles, skin, blood vessels, nerves, promotes the activity of the liver and kidneys. With the decrease in the levels of growth hormone our body is aging considerably and can be seen in wrinkles and also the increase in adipose tissue. Growth hormone positively affects almost every function of the body.

The positive effects are mainly used by athletes because of the rapid recovery and rapid increase in muscle mass and strength. Particularly effective is the combination of HGH along with anabolic steroids.

Hygetropin is produced by gene recombinant DNA technology. Contains a pure human growth hormone HGH composed of 191 amino acids.

Somatrope

Human growth hormone (HGH) is seen as a miracle substance. Its popularity in recent years has been significantly increasing especially among athletes and bodybuilders as a result of the numerous benefits: reduction of fat, increased muscle mass, increased energy levels and also increased sexual appetite. HGH is a substance that is produced in the pituitary gland of the brain. During childhood growth hormone levels are similar to the adult; they rise at the time of puberty (growth), and then return to baseline (end growth). Its deficiency is manifested in short stature. Once scientists isolated the hormone, they were convinced of its exceptional therapeutic properties. In the eighties, scientists produced medicines extraction of growth hormone from the pituitary of deceased. Today, each product is produced synthetically and the whole process is very complicated. Growth hormone is physiologically secreted mainly at night during sleep. Somatrope stimulates growth in most body tissues. Increases the number of cells, including skeletal muscle, except the eye and brain. Growth hormone also stimulates the hydrolysis of triglycerides in adipose tissue, usually produces high fat loss during application. In short, Somatrope ensures that the fat is used as a primary fuel source. HGH increases the performance of glucose in the liver and causes resistance to insulin, blocking the activity of this hormone in target cells. In addition to the positive effects in athletes it is still more popular for one reason. HGH currently can not be reliably detected by any doping test.

Genotropin

Genotropin composition comprises a recombinant growth hormone called somatropin. It is identical to natural human growth hormone, which is required for growth of bone and muscle. It also aids in proper development of fat and muscle mass. In adults it maintains normal body composition. The recombinant means that it is not produced from human or animal tissues. In children, Genotropin is used to treat the following disorders of growth:

• Poor growth due to insufficient secretion of own growth hormone.
  • Turner syndrome - chromosomal disorder in girls, which may result in a malfunction of growth.
  • Chronic renal failure - when the kidneys are not working properly, it may cause a malfunction of growth.
  • Prader-Willi syndrome - chromosomal disorder. Using growth hormone helps to increase even as the patient grows
  • Improving body composition. This will reduce the amount of excess fat and there is an improvement in muscle mass.
  • Growth failure in children born small for gestational age (SGA syndrome). the use of growth hormone helps to increase growth when the patient did not reach growth up to 4 years of age or later.
In adults, Genotropin is used to treat patients with pronounced growth hormone deficiency. Its specific features are of particular interest in the community of athletes. Extremely powerful effects, such as enhanced performance, increased muscle mass and decreased amount of fat is even more powerful in combination with anabolic steroids.

Norditropin

Norditropin contains biosynthetic human growth hormone called somatropin which is identical to the growth hormone produced in the human body. Children need growth hormone for growth, but adults also need it for overall health.

Norditropin is used to treat growth disorders in children, where:

• no or a very low production of growth hormone (growth hormone deficiency)
  • have Turner syndrome (a genetic disorder that can affect growth)
  • have decreased renal function
  • are short and were born small for gestational age (SGA)
Norditropin is used to replace growth hormone in adults when the production of growth hormone decreased since childhood or has been lost in adulthood because of a tumour, tumour treatment, or a disease with influence on pituitary.

Somatropin is very popular among athletes and not just top athletes. Due to the positive impact on overall health and proper function of the body it is the absolute leader. In the past, consumers were discouraged by the relatively high price, but today the situation is different. And you can have it at home. To record extreme results we suggest Norditropin be taken with anabolic steroids for their strong synergistic effect.

Jintropin HGH

Jintropin est l'une des hormones les plus puissants recombinantes humaines en croissance, qui sont disponibles dans le commerce. Il possède 191 séquences d'acides aminés d'hormone de croissance (ce qui est normal pour le corps humain). Jintropin est un produit unique de la société GeneScience Pharmaceutical Co., Ltd. Il a été sur le marché depuis 1997 et, selon les agences de marketing a une position de leader dans la part de marché globale (75%). Ce produit est créé avec une méthode spéciale, ce qui en fait un produit beaucoup plus stable.

Jintropin stimule la croissance linéaire des cellules, augmente le taux de croissance chez les enfants qui manquent de l'hormone de croissance endogène. Chez les adultes présentant un déficit en hormone de croissance Jintropin améliore le métabolisme, ce qui réduit effectivement le stockage des graisses, augmente les niveaux d'énergie, améliore la croissance musculaire, améliore la vitalité et le bien-être. Jintropin est utilisé dans le traitement de patients après une intervention chirurgicale grave, un traumatisme, ou d'accélérer la régénération des tissus endommagés suite à des brûlures.

Utilisation de l'hormone de croissance a explosé il ya plus de vingt ans, quand sa réputation a été faite en particulier par les culturistes. Jintropin a été depuis les débuts, d'abord en raison de la disponibilité et l'abordabilité, l'une absolue dans le domaine. Rappelez-vous l'incident avec Sylvester Stallone quand il a été capturé en 2007 en Australie? Ils ont trouvé un grand nombre de Jintropinu sur lui.

Hygetropin

Hygetropin est également appelée hormone de croissance humaine recombinante, ou rhGH. Il est une hormone sécrétée par la glande pituitaire. Ceci à son tour stimule la croissance et la prolifération des cellules et accélère la régénération. Si vous êtes dans un âge où le corps produit naturellement moins diminution H GH de ce niveau peuvent avoir un impact négatif sur la situation globale de l'organisme. L'hormone de croissance affecte de nombreuses fonctions importantes: affecte directement la croissance et le développement des cellules, des os, des cartilages, muscles, la peau, les vaisseaux sanguins, les nerfs, favorise l'activité du foie et des reins. Avec la diminution des niveaux de l'hormone de croissance de notre corps vieillit considérablement et peut être vu dans les rides et aussi l'augmentation dans le tissu adipeux. L'hormone de croissance affecte positivement presque toutes les fonctions du corps.

Les effets positifs sont principalement utilisés par les athlètes en raison de la reprise rapide et de l'augmentation rapide de la masse musculaire et la force. Particulièrement efficace est la combinaison de HGH avec stéroïdes anabolisants.

Hygetropin est produite par la technologie de l'ADN recombinant génétique. Contient un HGH hormone de croissance humaine pure composée de 191 acides aminés.

Merci pour la traduction...

La gh a de bons effets anti age et de bien etre ..meme si cela comporte quelques risques..

Somatrope

Hormone de croissance humaine (HGH) est considérée comme une substance miracle. Sa popularité au cours des dernières années a été considérablement augmenté surtout chez les athlètes et les culturistes en raison des nombreux avantages: réduction de la graisse, la masse musculaire accrue, des niveaux accrus de l'énergie et a également augmenté l'appétit sexuel. HGH est une substance qui est produite dans la glande pituitaire du cerveau. Pendant la croissance de la petite niveaux d'hormones sont semblables à l'adulte; ils se lèvent au moment de la puberté (la croissance), puis retour à la valeur initiale (croissance de la fin). Sa carence se manifeste par une petite taille. Une fois que les scientifiques ont isolé l'hormone, ils étaient convaincus de ses propriétés thérapeutiques exceptionnelles. Dans les années quatre-vingt, les scientifiques ont produit des médicaments extraction de l'hormone de croissance par l'hypophyse de la personne décédée. Aujourd'hui, chaque produit est produit synthétiquement et l'ensemble du processus est très compliqué. L'hormone de croissance est sécrétée physiologiquement surtout la nuit pendant le sommeil. Somatrope stimule la croissance dans la plupart des tissus du corps. Augmente le nombre de cellules, y compris le muscle squelettique, à l'exception de l'œil et le cerveau. L'hormone de croissance stimule également l'hydrolyse des triglycérides dans le tissu adipeux, produit généralement une perte élevée en matières grasses pendant l'application. En bref, Somatrope garantit que la graisse est utilisée en tant que source de combustible primaire. HGH augmente le rendement de glucose dans le foie et provoque une résistance à l'insuline, en bloquant l'activité de cette hormone dans les cellules cibles. En plus des effets positifs chez les athlètes, il est encore plus populaire pour une raison. HGH ne peut actuellement pas être détectée de manière fiable par un test de dopage.

GENOTONORM

GENOTONORM composition comprend une hormone de croissance recombinante appelée somatropine. Elle est identique à l'hormone de croissance humaine naturelle, qui est nécessaire pour la croissance de l'os et le muscle. Il contribue également à bon développement de la masse grasse et musculaire. Chez les adultes, il maintient la composition corporelle normale. Les moyens de recombinaison ce qu 'il ne se produit pas à partir de tissus humains ou animaux. Chez les enfants, Genotropin est utilisé pour traiter les troubles suivants de la croissance:

Faible croissance due à une sécrétion insuffisante de l'hormone de croissance propre.
Syndrome de Turner - désordre chromosomique chez les filles, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement de la croissance.
L'insuffisance rénale chronique - lorsque les reins ne fonctionnent pas correctement, il peut provoquer un dysfonctionnement de la croissance.
Le syndrome de Prader-Willi - désordre chromosomique. Utilisation de l'hormone de croissance permet d'augmenter alors même que le patient grandit
L'amélioration de la composition corporelle. Cela permettra de réduire la quantité de l'excès de graisse et il ya une amélioration de la masse musculaire.
Le retard de croissance chez les enfants nés petits pour l'âge gestationnel (syndrome SGA). l'utilisation de l'hormone de croissance contribue à augmenter la croissance lorsque le patient n'a pas atteint la croissance jusqu'à 4 ans d'âge ou plus tard.

Chez les adultes, Genotropin est utilisé pour traiter les patients présentant un déficit en hormone de croissance. Ses caractéristiques spécifiques sont d'un intérêt particulier dans la communauté des athlètes. Effets extrêmement puissants, tels que des performances améliorées, augmentation de la masse musculaire et la quantité de graisse ont diminué est encore plus puissant en combinaison avec des stéroïdes anabolisants.

Norditropin

Norditropine contient l'hormone de croissance humaine biosynthétique appelée somatotrophine qui est identique à l'hormone de croissance produite dans le corps humain. Les enfants ont besoin d'hormone de croissance pour la croissance, mais les adultes aussi ont besoin pour la santé globale.

Norditropin est utilisé pour traiter les troubles de croissance chez les enfants, où:

aucun ou un très faible production de l'hormone de croissance (déficit en hormone de croissance)
avoir le syndrome de Turner (un trouble génétique qui peut affecter la croissance)
diminution de la fonction rénale
sont courts et qui sont nés petits pour l'âge gestationnel (SGA)

Norditropine est utilisé pour remplacer l'hormone de croissance chez les adultes lorsque la production de l'hormone de croissance a diminué depuis l'enfance ou a été perdu en raison de l'âge adulte à une tumeur, le traitement de la tumeur, ou d'une maladie avec influence sur l'hypophyse.

La somatropine est très populaire parmi les athlètes et pas seulement les meilleurs athlètes. En raison de l'impact positif sur la santé globale et le bon fonctionnement du corps, il est le leader absolu. Dans le passé, les consommateurs ont été découragés par le prix relativement élevé, mais aujourd'hui, la situation est différente. Et vous pouvez l'avoir à la maison. Pour enregistrer des résultats extrêmes, nous vous proposons Norditropin être pris avec des stéroïdes anabolisants pour leur fort effet synergique.

merci beaucoup DIVER, je comptais le faire mais tu m'as devancé ;)

je pense que ces propos sur les différentes GH sont intéressant car l'on peux comparer les differents types et leur origines ;)

merci beaucoup de tous ces renseignements cela va permettre d'y voir un peu plus clair :)
et donc je suppose que la kefei c'est une marque de labo et non un type de GH c'est bien ça?

questions bonus :
- y a t il d'autres types de GH que ceux décris ci-dessus?
- la qualité d'une GH (pharma/chinoise) se détermine uniquement par rapport au labo qui la fabrique comme les roros?

par contre j'étais super chaud pour de l'hygetropin, mais vu que c'est à base de GH humaine (extrait d'hypohyse purifié)
ben je suis un peu refroidi du coup :D
trop peur de l'encéphalie spongiforme... :p

question subsidiaire : on dit toujours que la gh fait sécher, mais à quel point cela est-il vrai? et surtout à quelle dosage cela est-il vrai (interrogation personnelle pas spécialement en vue d'une cure mais je pense que pas mal de monde se pose la question)

et petit up pour mes 2 autres questions posées un peu plus haut

merci à ceux qui répondront :)

ah ok je comprends mieux alors, comme quoi faut bien faire le tri dans les infos qu'on trouve sur le net,

avis à ceux qui liront ce post ça évitera peut-être à certains de prendre la gh en pensant que c'est magique pour sécher ^^

ce que je ne capte pas c'est que quand on lis le descriptif de la somatropin il est marqué

L'hormone de croissance stimule également l'hydrolyse des triglycérides dans le tissu adipeux, produit généralement une perte élevée en matières grasses pendant l'application. En bref, Somatrope garantit que la graisse est utilisée en tant que source de combustible primaire.

du coup ça laisse quand même penser que la somatropin brûle bien la graisse en générale non? (peut-être plus sur le spot d'injection mais ça brûle généralement les graisses non?)

remarque il est dis à peu près la même chose sur chaque type de gh..., du coup je vais peut être paraitre con mais j'avoue avoir du mal à vraiment capter la différence entre les différents types de gh... j'essayerai de relire ça un peu mieux ce week end histoire d'essayer de mieux comprendre xD

Jintropin HGH

Jintropin est l'une des hormones les plus puissants recombinantes humaines en croissance, qui sont disponibles dans le commerce. Il possède 191 séquences d'acides aminés d'hormone de croissance (ce qui est normal pour le corps humain). Jintropin est un produit unique de la société GeneScience Pharmaceutical Co., Ltd. Il a été sur le marché depuis 1997 et, selon les agences de marketing a une position de leader dans la part de marché globale (75%). Ce produit est créé avec une méthode spéciale, ce qui en fait un produit beaucoup plus stable.

Jintropin stimule la croissance linéaire des cellules, augmente le taux de croissance chez les enfants qui manquent de l'hormone de croissance endogène. Chez les adultes présentant un déficit en hormone de croissance Jintropin améliore le métabolisme, ce qui réduit effectivement le stockage des graisses, augmente les niveaux d'énergie, améliore la croissance musculaire, améliore la vitalité et le bien-être. Jintropin est utilisé dans le traitement de patients après une intervention chirurgicale grave, un traumatisme, ou d'accélérer la régénération des tissus endommagés suite à des brûlures.

Utilisation de l'hormone de croissance a explosé il ya plus de vingt ans, quand sa réputation a été faite en particulier par les culturistes. Jintropin a été depuis les débuts, d'abord en raison de la disponibilité et l'abordabilité, l'une absolue dans le domaine. Rappelez-vous l'incident avec Sylvester Stallone quand il a été capturé en 2007 en Australie? Ils ont trouvé un grand nombre de Jintropinu sur lui.
Merci diver pour tous

Si tu veux l'utiliser pour sécher.. Part plutôt une une bonne diète.

Pour la gh, c'est mieux de commencer a un certains âge.. Ou un certains niveau de masse musculaire.

Merci pour tes conseille cestdommage mais jai 35ans et jai deja fait une cure de sustanon parabolan et androlic et je mentraine 4jsur 7 2hpar jour et tous lesdimanche un bon footing de 1h30 jai des poto il prenne de la jintropin veritable bien sur et de la x-mixbol et du t3 et il sont super bien musclé c pour ca dailleur que je le lance sur la jintropin .
Mais quand tu parle de bonne diete cest quoi pour toi ..

Publicité Stéroïdes