Differences pharma et UG

Nyto

Well-Known Member
Yep les musclés,

J'ouvre ce topic afin de m'instruire, par curiosité et envie d'apprendre aussi, par rapport au differences majeures et mineures, si je puis dire, entre des produits pharma et UG.

Outre le prix plus cher pour du pharma vu la qualité (même s'il existe de très bon produits UG d'après les feeds), ou bien encore par exemple le fait de pouvoir tomber sur un lot défectueux avec du UG (il me semble que ce n'est pas le cas avec du pharma), quelles autres différence existent-ils?
Je pense par exemple aux outils disponibles pour la fabrication, aux contrôles effectués, à la précisions des dosages etc.

De plus je me demandais, la qualité pharma, c'est ce qui se vend en pharmacie du coup, contrairement au UG?

Bon dimanche à tous! :D

tu réponds toi-même à tes questions :D

L'UG peut couvrir un large spectre de type de labos: entre les labos qui possèdent une infrastructure compétitive dans leur pays d'origine... et ceux qui se déroulent dans une cave ou une cabane au fin fond d'un pays...

Donc oui les contrôles sanitaires et de ce fait les dosages sont aléatoires dans les UG...

Et OUI la qualité Pharma, est ce qui se vend en pharmacie et qui s'appelle aussi Pharma-grade :D
et qui est censé être super mais qui est plus fct du pays où c'est fabriqué qu'autre chose...
Un Pharma-grade en Thaïlande ou en Ukraine n'est pas un Pharma-grade en France!

Ahah, bah écoute, un petit monologue de temps en temps ça n'as jamais tué personne à ce que j'en sais ;).

Ok ok d'accord, donc la qualité des pharma grade dépend quand même pas mal du pays et de ses règles, vaut mieux viser ceux venant de pays où les contrôles et sentences sont "exemplaires", sinon autant acheter un UG reconnu a un prix un peu moins élevé.

Mais du coup, est-ce que certains UG utilisent dans leur nom le terme pharma, ou bien cela est interdit? Exemple, pour balkan pharma, cela signifie que c'est un labo pharma et non UG?

Merci à toi ;).

Ben c'st pour se faire mouiller, tous à l'exception de quelques labos UG utilisent des noms comme Pharmaceutical company, Pharma, etc etc: cela rassure elle client!

N'oublions pas que l'on parle d'UG donc illegal!!!!!
(alors bof utiliser pharma dans leur nom ou dénomination: on est plus à ça pres)

Pour moi le produit pharma de france peut etre une option , mais pas des pays de l est ou de chine.

J ai eu du hmg de france j ai vu la difference,

@kalimero: tout à fait, le pharma-grade de Thaïlande, ou de russie, ne rivalisent pas face à du pharma-grade français ou allemand...

Rien ne vaut du SHERING, BAYER, etc etc...

Balkan est excellent labo pharma il me semble très bien noté sur eroid ... Et regardé malay tiger pays d'Asie pourtant qualité reconnu

MALAY Tiger: NICKEL de chez NICKEL!!!

par contre Balkan, c'est pas un pharma, c'est un UG plutôt non?

OUI biensur il suffit de trouver un pharmacien assez malin pour faire sortir des produits et hop tu as de la pharma...
mais c'est bcp plus difficile que des AAS de labos UG!

Balkan et alpha sont 2 labo très contrefait ,mais quand la source en a du legit aucun soucis

@gds Balkan, je viens de rechercher, c'est du pharma legit en Moldavie. Idem pour Alpha, en Inde. Par contre, comme le souligne ZEYDOO à juste titre, ces 2 labos sont très contrefait, prudence donc...

Ok, mais bon legit en Moldavie n'est pas comparable à du legit français ou allemand ;)

bref, c'est qd meme un bon labo :)

Oui c'est sur mais bon, c'est toujours bien de le savoir pour sa "culture" perso. ;)

Ok, mais bon legit en Moldavie n'est pas comparable à du legit français ou allemand ;)

bref, c'est qd meme un bon labo :)
Ouh je dirais pas comme toi .:).Balkan..ils ont un site hyper moderne en Moldavie construit un peu après 2010....je me demande aussi s'il bosse pas pour des labo ug au black mais la !! J'ai pas la réponse..

@luis31 Aurais-tu des photos ou une vidéo des installations, si l'un ou l'autre existe bien sur (voir un article sinon ou autre même^^)? Car si oui, si tu peux me les communiquer, ce serait avec plaisir, ça m'intéresse vraiment de voir à quoi ça peut bien ressembler leur site. Merci d'avance. ;)

@luis31: comment sais tu qu'ils ont un site de production de dingo?
Parfois les photos que tu as sur les sites sont loin de la réalité crois moi...

Sinon en Moldavie, même si ils respectent à fond les lois sanitaires...
Celles ci ne sont pas aussi élevées que les lois sanitaires françaises et allemandes, donc ils peuvent être très bien niveau sanitaire dans leur pays et dans les clous si tu compares avec les lois françaises ou allemandes,

mais bon je répètes c'est un très bon labo, et on parle d'AAS donc illegal, alors bon...

Publicité Stéroïdes