Discussion produits pour endurance/force

CycloFastt

New Member
Bonjours à tous, après quelque mois à traîner sur le forum. Bien qu’il ne sois pas précisément dans mon domaine je me lance pour mon premier « topic ? ». Je vais essayer de faire quelque chose de propre par respect du forum.

Je me représente rapidement. Cycliste de 23 ans. Niveau élite.

Je cours quelque course avec de bon résultats mais je n’ai pas assez de temps d’entraînement pour briller.

Les années passent et cette année est sûrement ma dernière à ce niveau avec un temps d’entraînement conséquent.

Alors c’est pour cela que j’envisage peut être le dopage pour voir une fois dans ma vie ce que ça donne.

Rien n’es sûr. C’est juste une expérience. Bien sûr j’ai conscience des dangers si cela et fais ce sera en dosage Faible voir micro dose. De plus je ne participerais pas à des compétions par respect pour autrui. J’aimerais juste voir peut être ma dernière année sur le vélo à quelle point je peut monter haut.

Bref cela étant dis pour les plus connaisseurs j’ai un profil de grimpeur. Je me maintiens à 60-59kg (je dois être un des plus légers de ce forum mdr) à l’année avec un BF à 9.56% mesurer en DEXA. Et je peut descendre à ~57 sur certaine étapes visée sur une courte période. Je mesure 1m74.

Au niveau de mon suivis diet j’ai une nutritionniste avec qui j’ai établis les repas. À savoir que je suis là aussi pour échanger sur nos sport pas seulement en vu du dopage. Et j’ai été impressionné par les diet en body building. Pour moi c’est assez simple je pourrais donner mes gramages mais dans un premiers temps par respect de son travail je dirais juste que je mange souvent la même chose. Comme on roule souvent en vélo la majeur partie de l’alimentation se fais sur le vélo contrairement à de ce que j’ai pu comprendre en BB qui se fais toute la journée et péri entraînement.

Au niveau de l’entraînement je suis suivis par un coatch. Je ne pourrais même pas vous dire mes séances. Elle sont réaliser au jour le jour en fonction de ma HRV le matin au réveil ainsi que des limitations actuelles de mon corps et évidement du temps qu’il fais et du temps que j’ai sur le vélo. Nous échangeons le matin au réveil et je sais que quoi je dois partir. Pour le volume je suis à 10h sem au minimum puis ça monte à 20h+ en période de prépa.
Je fais aussi du renforcement musculaire et de la neuro en parallèle.

Bon voilà pour ma petite présentation et de mes attentes pour mon topic.

Maintenant j’aimerais vous demandez quelque conseil sur les produit si je me décide à tester ça.

L’EPO: je n’ai pas vu beaucoup de personne en traiter. Bien sûr très dangereux mais en micro dose avec un suivis j’aimerais voir ce que ça donne on parle de 5% de gain en moyenne.
Des gens on essayer et au niveau des injections comme c’est en intraveineuse cela dois être beaucoup plus compliquer que les injections en IM ?

J’ai entendu parler du Halotestin: Il permet de sécher prendre en force et j’ai entendu qu’il augmentais l’endurance. Cependant au vu des ES ça me chauffe pas du tout surtout si un micro dosage est inutile.

L’anavar : j’ai vu passer l’anavar peut être intéressant pour le gain de force et la sèche mais pris seul es ce vraiment utile ?

La ventoline: j’ai pu essayer ça via un ami. Le gain de watt et marginal je trouve juste plus d’aisance à respirer à haute intensité. Cependant j’ai lu que le salbutamol pouvais être un anabolisant à forte dose et à long therme.

La L-carnitine injectable : j’ai vu que cet acide aminée en forme injectable pouvais être intéressant pour brûler le gras à l’effort et pouvais augmenter légèrement l’endurance à l’effort.

J’ai aussi entendu parler le hormone de croissance pour le cyclisme. Intéressant ? Ça m’a l’air d’être un domaine complexe il faudra que je me penche dessus dans tout les cas j’aime bien apprendre.

La liste de tout les produit pourrais être encore être longue mais du coup voilà connaissez vous des produit alors bien sûr on ne peut pas tout avoir mais avec des risques modérer ou prenable en micro dose, augmentant la force et/ ou l’endurance (niveau de globule rouge, transport de l’oxygène , consommation d’oxygène…) et qui ne cause pas de rétention d’eau ou autre susceptible d’augmenter le poids.

Voilà pour moi j’espère que mon topic se déplaira pas trop. Si vous voulez échanger au sujet des sport sur les produits ,les technique d’entraînement la diet c’est avec grand plaisir. Bonne soirée à vous et merci de votre lecture.

Dernière édition:
Je m’attendais à ça j’ai hésiter à mettre ça dans mon message mais pour le coup croyez le ou non j’ai lu énormément de post je sais qu’il y a beaucoup de gens qui attendent une approbation pour tester. l’année prochaine je déménage je change de travail je n’aurais plus le temps de rouler à ce niveau je compte pas me charger pour gagner le TDF. Ce que je veut c’est effectivement faire l’expérience de tester des produit une fois dans ma vie, j’ai jamais toucher une cigarette , j’ai tester l’alcool mais je n’en consomme pas. Alors oui c’est un niveau de risque sûrement plus élevé mais dans ce cas on blâme celui qui essaie une cigarette au collège , celui qui bois un verre au repas, celui qui a essayer la coke ou de la mdma en boîte de nuit. Je comprend un point de vu différent.

Dans le cyclisme... EPO = Transfusion.

Après, à ce que je comprends, tu veux que quelqu'un t'oriente sur quoi prendre pour te doper car tu sais pas trop quoi faire, c'est bien ça ?

J'ai essayé la cigarette en primaire, au CM1.
En rentrant de l'école avec mes camarades, j'avais trouvé un paquet de Camel filtre par terre, plein et encore emballé.
Je n'ai pas réfléchis longtemps, comme à ma première avec Tren mdr.

Dans le cyclisme... EPO = Transfusion.

Après, à ce que je comprends, tu veux que quelqu'un t'oriente sur quoi prendre pour te doper car tu sais pas trop quoi faire, c'est bien ça ?
J’ai pas vu qu’il s’agissait de transfusion complète pour l’EPO. J’ai entendu parler des transfusion pour augmenter son volume sanguin et coupler à l’EPO ça permet d’avoir plus de sang avec plus de globules rouges. Mais j’ai vu que l’EPO se prenais seul sans avoir besoin de transfusion.

Pour les produits non je n’ai pas ni le besoin ni l’envie que quelqu’un me dise prend ça , ça et ça comme ça. Par contre qu’on m’oriente sur certaine chose et que je me renseigne derrière ou comme ici pour l’EPO j’ai entendu qu’il étais possible de le prendre comme ça , toi tu me dis avec transfusion alors pour le coup là je trouve intéressant d’échanger.

C'est à mon sens la méthode utilisée dans le cyclisme, je peux me tromper car ce n'est vraiment pas mon domaine.

Pour le reste, il faut étudier le profil de chaque produit qui pourrait t'intéresser, peser le pour et le contre ? Fouiner dans le forum

Quel genre d'échanges tu recherches ?

C'est à mon sens la méthode utilisée dans le cyclisme, je peux me tromper car ce n'est vraiment pas mon domaine.

Pour le reste, il faut étudier le profil de chaque produit qui pourrait t'intéresser, peser le pour et le contre ? Fouiner dans le forum

Quel genre d'échanges tu recherches ?
Ok merci de ton avis je vais regarder plus précisément là dessus mais compliquer car j’ai trouver aucun forum où il y a des information et retour concret dessus.

Pour les autres produit ce que je cherche c’est des retour d’expérience même si le forum est centrer sur le BB peut être que certain font des sport à côté dont ceux d’endurance. Pour savoir un peu les ES et puis les effets ressenti. Même vis à vis des complément par exemple la L Carnitine sous sa forme injectable est elle intéressante ? Ou alors d’autre complément qui peuvent stimuler la production de Gblobyles rouges.

Ce site est intéressant https://www.steroidal.com/

À toi de naviguer dans le menu ( en haut à gauche) tu as tout les profils.

Et tu l'as aussi dans le menu général du site du forum.

Autrement Google est ton meilleur ami pour les recherches.

Chacun de te donnera son point de vue, il est très souvent différent en fonction des ressentis.

Meldonium augmentation de l’endurance plus de globules rouge dans le sang effet directement 1h-2h après par voie oral déjà tester c’est vraiment surprenant et en plus ça se trouve sur Amazon Uk

Ce site est intéressant https://www.steroidal.com/

À toi de naviguer dans le menu ( en haut à gauche) tu as tout les profils.

Et tu l'as aussi dans le menu général du site du forum.

Autrement Google est ton meilleur ami pour les recherches.

Chacun de te donnera son point de vue, il est très souvent différent en fonction des ressentis.
Je vais allez faire un bon tour dessus merci beaucoup c’est vrais que a tord je ne pense pas à regarder sur les site étranger et pourtant.

Meldonium augmentation de l’endurance plus de globules rouge dans le sang effet directement 1h-2h après par voie oral déjà tester c’est vraiment surprenant et en plus ça se trouve sur Amazon Uk
Je vais regarder ça de plus prêt c’est intéressant merci beaucoup pour l’info.

par contre ne mélanges pas la carnitine et le meldonium
le meldonium empêche la synthèse de la carnitine pour favoriser l'utilisation du glucose qui est le carburant préféré des muscles

par contre ne mélanges pas la carnitine et le meldonium
le meldonium empêche la synthèse de la carnitine pour favoriser l'utilisation du glucose qui est le carburant préféré des muscles
Oui effectivement j’ai lu ça en me renseignant dessus c’est intéressant. Là où je me pose la question c’est vis à vis des cétones.

Je m’explique et si je dis quelque chose de faux avec plaisir de me faire corriger.

Mais actuellement la nouvelle ère en cyclisme utilise énormément les cétones.

D’après ce que j’ai pu en tirer avec le meldonium on inhibe l’oxydation des acides gras. Avec les cétones en complément on peut apporter des cétones (qui sont un exellent carburant) à notre corps sans avoir à passer par une diet cétogène qui n’es pas du tout optimisé au cyclisme et sans que les acide gras sois oxydés (mécanisme de la création de cétones quand le corps manque de glucose)

De plus les cétones rallonge l’utilisation par le corps des glucides. On peut donc en les combinant augmenter drastiquement l’endurance ?

J’espère ne pas mettre tromper dans mon raisonnement. L’ère des cétones et encore nouvelle et leurs mécanisme d’action et les gains encore flou.

Oui effectivement j’ai lu ça en me renseignant dessus c’est intéressant. Là où je me pose la question c’est vis à vis des cétones.

Je m’explique et si je dis quelque chose de faux avec plaisir de me faire corriger.

Mais actuellement la nouvelle ère en cyclisme utilise énormément les cétones.

D’après ce que j’ai pu en tirer avec le meldonium on inhibe l’oxydation des acides gras. Avec les cétones en complément on peut apporter des cétones (qui sont un exellent carburant) à notre corps sans avoir à passer par une diet cétogène qui n’es pas du tout optimisé au cyclisme et sans que les acide gras sois oxydés (mécanisme de la création de cétones quand le corps manque de glucose)

De plus les cétones rallonge l’utilisation par le corps des glucides. On peut donc en les combinant augmenter drastiquement l’endurance ?

J’espère ne pas mettre tromper dans mon raisonnement. L’ère des cétones et encore nouvelle et leurs mécanisme d’action et les gains encore flou.
perso j'y crois pas aux cétones
ça me fait penser à la créatine dans les années 90 où les rugbymen disaient qu'ils prenaient 10 kg avec
c'est juste pour masquer le dopage
et si tu es en élite tu dois savoir que c'est culturel les prods

perso j'y crois pas aux cétones
ça me fait penser à la créatine dans les années 90 où les rugbymen disaient qu'ils prenaient 10 kg avec
c'est juste pour masquer le dopage
et si tu es en élite tu dois savoir que c'est culturel les prods
Oui c’est sûr à chaque époque son « innovation » la créatine même en vélo avec Jannie longo. Plus récemment les cétones et le monoxyde de carbone. Les cétones je suis curieux d’essayer j’attend cette saison pour voir. Mais comme tu dis je pense que ce sont des produits qui marche mais les gains sont abuser pour masquer autre chose.
Les équipes MPCC qui ne les utilisent pas devrais être à la ramasse vu les sois disant gain annoncé et pourtant. Mais je connais quelque personne qui ont essayer ils ont de pas trop mauvais retour je me ferais mon propre avis

Je vais continuer à me renseigner mais je commence à avoir quelque idée.

Déjà entre le C.E.R.A et l’épo standard est-ce que quelqu’un a un retour sur expérience ?
Le cera me parfait plus pratique grâce à sa longue action mais l’épo standard et sûrement plus facile a gérer en therme de dosage et en cas de problème. Si je part sur ce type de produit ce sera en microdose en contrôlant l’hématocrite tout de même.

Le meldonium je pense que cela peut être intéressant surtout stacker à l’epo

Du thiotacid pour ces propriété anti oxydantes si quelqu’un a un retour la dessus aussi.

Du salbutamol sur le long therme pour le petit effet anabolisant même si minime plus l’effet légèrement bronchodilateur (je me renseigne actuellement sur la théophylline pour remplacer ça)

Peut être de l’actovegin.

Je cherche un produit pour augmenter la force « pur » l’endurance et la durabilité à l’effort je pense avoir assez mais la force je pense à L’anavar mais pris seul même si il est sec ne risque pas de toucher à ma testo naturelle ? De plus est-ce que vraiment les gains en force seront significatif ?

En complément je prendrais des Cétones à voir si c’est pendant avant ou après effort.
De la spiruline, une supplémentation en Fer , vitamine b9 b12. Puis le reste de ce j’utilise à l’Année.

Je vais continuer mes recherche sur ces produits puis sur d’autre et je verrais une fois toute les clé en main pour préparer un cycle.

Pour donner plus d’info le but serais de réussir à dépasser les 6w/kg sur un test 20 min voir plus si possible de plus accroître ma durabilité à l’effort car c’est mon gros point faible venant d’un endroit avec beaucoup de relief j’ai fais beaucoup de montée de cols je sort de grosse puissance sur une « courte durée » mais entre mon 20 min et mon 1h par exemple j’ai un trop gros gap pareil au bout de 3/4h de roulage les watt tombes beaucoup. Pour cette dernière saison plaisir sans course je pense pouvoir passer ces puissance si l’entraînement et la réponse au produit et bonne.

Bonsoir, pour moi le mieux c’est de rester sur des produits qui touches que l’endurance pour ne pas se retrouver avec des problèmes de testo à géré pendant ou après

Bonsoir, pour moi le mieux c’est de rester sur des produits qui touches que l’endurance pour ne pas se retrouver avec des problèmes de testo à géré pendant ou après
Merci de ta réponse ! Je suis d’accord je pense que c’est plus de problème par rapport au gains. J’ai chercher certain procédé qui pourrais par exemple multiplier les mitochondries mais à part le dopage génétique dont je n’ai ni les connaissance ni les moyens ni la possibilité de le faire je n’ai pas trouver grand chose. Je pense que comme tu dis je vais rester sur des produit d’endurance le gain sera déjà suffisant.

Petit up pour lashwagandha , on a souvent vanter mérites comme quoi il serais un booster de testo naturel incroyable etc. Mais j’ai vu qu’ils pouvais augmenter vO2 max alors j’ai regardé l’étude de plus près et effectivement certaine personne sur des durée de 3 mois avec des dosage élevé ont eu des augmentation de plus de 10% de leurs vO2 de plus ceux qui ont eu le plus de résultats sont les athlètes avec les vO2 les plus élevés (même si pour ce qu’ils appels des athlètes élites je les trouve assez basse) je pense que je me supplémenterais avec ça j’essayerais moi même pour voir ce que ça donne. Avec un peu de chance je serais pas loins des 80 de vO2

Publicité Stéroïdes