CycloFastt
New Member
Avant de faire des plan sur la comète je vais allez faire une pds pour regarder mon sang.et mon fer il y a d’autre chose que je pourrais regarder ? (C’est une pds à titre d’infirmations pas du tout celle avant cure)
tu as le SR9009 qui agit sur les mitochondries mais très récentMerci de ta réponse ! Je suis d’accord je pense que c’est plus de problème par rapport au gains. J’ai chercher certain procédé qui pourrais par exemple multiplier les mitochondries mais à part le dopage génétique dont je n’ai ni les connaissance ni les moyens ni la possibilité de le faire je n’ai pas trouver grand chose. Je pense que comme tu dis je vais rester sur des produit d’endurance le gain sera déjà suffisant.
rêves pas,Petit up pour lashwagandha , on a souvent vanter mérites comme quoi il serais un booster de testo naturel incroyable etc. Mais j’ai vu qu’ils pouvais augmenter vO2 max alors j’ai regardé l’étude de plus près et effectivement certaine personne sur des durée de 3 mois avec des dosage élevé ont eu des augmentation de plus de 10% de leurs vO2 de plus ceux qui ont eu le plus de résultats sont les athlètes avec les vO2 les plus élevés (même si pour ce qu’ils appels des athlètes élites je les trouve assez basse) je pense que je me supplémenterais avec ça j’essayerais moi même pour voir ce que ça donne. Avec un peu de chance je serais pas loins des 80 de vO2
Oui j’en ai parler avec mon coatch savoir si il avais déjà tester ça sur d’autre athlète et en fait il c’est renseigner sur l’étude et sur l’étude d’autre médecin qui sont dans des sport d’endurance et en fait oui il y aurais possiblement un effet mais sur une vo2 a plus de 70 comme moi c’est de l’ordre de 0,5 et encore sur des grosse dose et longue durée. Bref il a pousser le truc et en fait les mecs qui sont « athlète » sont en staps et font des trucs comme du sprint ou du saut en longueur alors quand tu les met à l’endurance forcément que la vO2 explose.rêves pas,
tu as une déjà une VO2max hors norme donc c'est pas une plante qui te fera passer à 90 lol
je prends de suite sinon
la majorité de ta VO2MAX c'est dame nature qui te la donne,
un sport d'endurance pendant l'enfance va aider aussi
mais après avec l'entrainement tu vas l'améliorer de 20% max sauf si tu démarres le sport en obésité, là mathématiquement tu exploseras
Oui je comprends, j’ai envie de me booster un coup pour ma dernière année mais ce sera pas des cocktails à la dr fuentes ou autre. Je met tout en œuvre à côté pour la santé, c’est pour ça que si j’arrive à trouver des complément ou des choses douce dont on connais le fonctionnement depuis longtemps. Je cherche juste le petit coup de pouce pas forcément devenir un mutant avec un sang aussi visqueux que du pétroletu as le SR9009 qui agit sur les mitochondries mais très récent
pas de recul
ou la cardarine mais pareil, et on sait pas trop sur les risques de cancer
de toute façon faut rester sur des solutions naturelles sinon tu peux le payer très cher niveau santé
je sais on est sur un forum de chargés je l'ai été aussi mais j'en paie le pri maintenant et cher...