Dissolution aromasin

-Ravenswood-

Well-Known Member
Hello tout le monde.

J'ai commandé de l'aromasin , pour la première fois en raw, qui ne devrait plus tarder à arriver...
N'ayant pas de balance ultra-précise et ne voulant pas m'emmerder à commander des mini doseurs, j'aurai opté pour diluer ma poudre dans un liquide et doser à la seringue.
D'abord j'aurai voulu savoir quelle liquide utiliser? J'avais penser à la vodka?
Et la seconde chose, vu que je suis une buse en mathématique j'aurai voulu savoir si mon calcul est correct.
J'aurai dilué 1gr d'aromasine dans 100ml, et je n'aurai qu'à tirer 1ml pour avoir 10 mg. J'ai bon?

Merci aux braves qui éclaireront ma lanterne !

Sa solubilité dans l’éthanol pure est de 20mg/ml et insoluble dans l’eau. Donc avec la vodka tu auras une suspension pas une solution. Dans ce cas faut bien agiter et doser rapidement sinon ça précipite et tu n’auras pas la dose exacte.

Sa solubilité dans l’éthanol pure est de 20mg/ml et insoluble dans l’eau. Donc avec la vodka tu auras une suspension pas une solution. Dans ce cas faut bien agiter et doser rapidement sinon ça précipite et tu n’auras pas la dose exacte.
Merci pour ta réponse Matsor.
Tu penses que ça peut être une façon de faire correcte ou je risque d'avoir des dosages bien trop aléatoires? Je ne suis pas à 2 ou 3 mg près...

Oui la dose peut être un peu aléatoire selon comment tu secoues et le temps tu mets à doser. Idem que les mesures avec une balance de précision à 20 euros. Il y a des gels quo sont fait pour faire des suspensions stable. Genre Ora-plus mais ça à un coût.

@Viper peux tu supprimer mon intervention je me tape la honte la lol
Oui j’étais sérieux...j’ai vu seringue j’ai pensé à ça. Je me réveille c’est pour ça on va dire
Au contraire faut le laisser. Pour éviter que d’autres s’injectent de la vodka sans poser de question. Ceci dit il vont avoir la réponse très vite. Sans même poser la question lol

Publicité Stéroïdes