Dmaa

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Bangtz, 5 Octobre 2020.

Bangtz

Bangtz New Member

Bonjour a tous,

J’ai deja posté la question sur le forum mais le topic a été supprimé parce que la réponse à ma question se trouve déjà dans le forum. Seulement après avoir épluché le forum je n’ai toujours pas trouvé la réponse, c’est pourquoi je me permets de la poser a nouveau.
    Je suis a la recherche de Dmaa, je ne veux pas de préworkout qu’on peut trouver sur Bodyshock ou fatburners, je pense que ce sont des fake (après en avoir essayé plusieurs), mais plutot de la Dmaa dans le genre de ce que pouvait fournir androgenix tec. Quelqu’un saurait m’aider ?
    Merci.

LuluProd

LuluProd Well-Known Member

Stanimal aime votre message.
    Bangtz

Bangtz New Member

Ah merci! En effet je l’avais vu, j’ai même envoyé un mail pour savoir de quoi il était composé, dans le resumé ça ne parle pas de Dmaa, juste d’éphédrine... Et je viens seulement de voir qu’il y a la compo sur la deuxième photo.. Du coup je te remercie, je pense essayer ça. Je donnerai mon avis si ca peut intéresser du monde. En fait j’ai envoyé un mail directement au site parce qu’ils ont un préworkout de chez Zion labs mais impossible de savoir de quoi il est composé, ce n’est pas précisé sur le site, j’attends un retour. Je voulais mettre le lien de l’autre preworkout mais je ne peux pas, pas encore assez d’activité sur le forum.
    Merci a toi en tout cas.

LuluProd aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.