DNP,ange ou demon

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
DNP: Le médicament le plus efficace et dangereux pour la perte de graisse
par: Josh Hodnik

Comme beaucoup de produits chimiques utilisés aujourd'hui par les culturistes et les athlètes de tous les sports, le 2,4-dinitrophénol a été introduit par le défunt gourou stéroïdes Dan Duchaine. Après des recherches sur un composé et de fonder une théorie, Duchaine souvent testé ces compunds sur lui-même et d'autres personnes de son entourage. Pendant des décennies, Dan lui-même traité comme un rat de laboratoire, en passant par chimique après chimique qu'il pensait être utile dans le sport du culturisme, avec DNP étant l'un des produits chimiques testés. Il était en 1998, le chômage était faible et la croissance économique a été le meilleur qu'il avait été depuis des années, le scandale Clinton-Monica Lewinsky a été plâtré dans chaque point de vente de nouvelles importantes, et John Elway a mené ses Broncos de Denver pour leur deuxième victoire au Super Bowl sur Atlanta Falcons. Ceci est l'année où je ai commencé la lecture sur DNP. Cette substance est quelque chose qui m'a vraiment intrigué. Un produit chimique qui semblait faire fondre la graisse à un taux d'au moins un livre par jour sans changement calorique, et il semblait y avoir peu ou pas de perte de masse musculaire avec les utilisateurs. Cela semblait comme par magie dans une petite capsule jaune pour moi. Histoire L'histoire et l'utilisation de DNP est tout à fait intéressant. Presque tous les autres composé utilisé par les culturistes pour construire le muscle et brûler les graisses a un usage médical dans ce pays ou un autre pays dans le monde entier. Cela ne veut pas le cas avec le DNP, car il est principalement utilisé dans la fabrication des colorants, des agents de conservation du bois, et en tant que pesticide. Une étude publiée en 1931 par l'Université de Stanford a clairement indiqué les effets de DNP sur l'excrétion de graisse corporelle. En 1933, DNP est devenu une pilule de régime populaire. Cependant, il a été retiré du marché en 1938 après de nombreuses personnes sont mortes ou ont été malades de la prendre. Comment ça marche Ce médicament agit en inhibant l'adénosine triphosphate F0F1, ou ATP, molécule synthase dans votre corps. ATP est utilisé dans le transfert d'énergie cellulaire, le transport de l'énergie dans vos cellules. Votre corps convertit l'adénosine diphosphate en ATP et reconvertit en phosphate adénosine après il est utilisé. DNP inhibe cette synthèse, et l'énergie excédentaire est expulsé sous forme de chaleur. Il en résulte une combustion jusqu'à 50% plus de calories. Ceci est ce que tous les rêves de Dieter.
Comment il est utilisé La tolérance est souvent construit lors de la prise des médicaments REGIME (ou des médicaments, d'ailleurs). Les récepteurs du corps ne répondent pas à un médicament comme il l'a fait lors de l'utilisation initiale après il a été pris pendant une longue période de temps. Ceci est l'opposé complet avec DNP. Généralement, un utilisateur ne prendra pas DNP pour tout plus de 8 jours à la fois. Pendant ce temps, l'utilisateur peut attendre à perdre jusqu'à 12-14 livres. Si vous êtes l'un des nombreux qui ont pas pris DNP vous vous demandez probablement pourquoi pas plus de 8 jours. Au lieu de cultiver une tolérance à DNP, les effets de la combustion des graisses et des effets secondaires se développent plus intense que le temps passe. Vous ne pouvez légèrement chaud les premiers jours, mais quand vous arrivez à ces derniers jours vous serez sentiment horrible. Vous allez transpirer en permanence quel que soit la façon dont l'air est froid, et vous vous sentirez très léthargique. Ce médicament est de mettre de la chaleur excessive et trop de lui va certainement vous faire cuire de l'intérieur (ce qui signifie que vous allez mourir) et de mourir en ayant vos entrailles cuire vous est une agréable façon d'aller. Bodybuilder Internet Zyzz (le gars sur la photo) aurait utilisé DNP à partir de 2009 pour aider à obtenir son regard extrêmement arraché (avant sa mourir de mésaventures chimiques, bien sûr). Les utilisateurs commencent généralement avec 200mg le premier jour tout en travaillant leur chemin jusqu'à 600mg avec une augmentation de la dose de 200 mg tous les 2-3 jours. Je l'ai entendu parler de gens qui vont au-delà de cette dose, et je l'ai entendu parler de gens qui vont à l'hôpital au cours de cette ainsi. Effets secondaires Vous avez probablement pensé que la transpiration constante, manque d'énergie, et la chance de cuisiner vos entrailles étaient assez mauvais, mais il ya plus. Phénols sont réputés comme cancérogène. DNP n'a jamais été prouvé pour causer le cancer, mais il est motif de préoccupation. La production de radicaux libres et la libération de divers composés stockées dans le tissu adipeux lors de l'oxydation rapide de DNP peuvent aussi être nuisibles. Il ya une petite chance (1%) d'obtenir des cataractes tout en utilisant DNP. Je suppose que cela est dû à l'inondation de radicaux libres. Les faibles niveaux d'ATP sont associés à la douleur musculaire, donc ce seront attendus lors de la prise DNP. D'autres effets secondaires on pourrait attendre sont des réactions allergiques, les fringales de glucides, et l'insomnie.
Mon expérience Je suis allé quelques tours avec DNP en 2001 et 2002. Je vais dire que la perte de graisse était plus que génial. Une fois que je suis en mesure d'hydrater complètement, mes muscles semblait plein de nouveau, et je était extrêmement maigre. Les résultats étaient très bien, mais les effets secondaires en prenant DNP étaient pires que ce que je lis. Il est difficile de décrire à l'autre une personne le sentiment d'être constamment si chaud que vous êtes toujours Verser dans la sueur. Non seulement je ne veux pas aller à la gym, mais je l'ai trouvé difficile de remplir toutes les tâches quotidiennes que l'on ferait normalement. Vous êtes constamment drainé. Je me suis retrouvé changer mes draps tous les jours à cause des sueurs nocturnes. Pendant le temps que je prenais DNP mon alimentation était pauvre, et je utilisé ce pour compenser pour cela. Depuis, je l'ai acquis une meilleure compréhension de l'alimentation et des suppléments, et je sais que les médicaments ne font pas pour manque de discipline. Prenant DNP est un coup de dés. Vous pourriez vous retrouver avec moins de graisse corporelle à la fin d'un cycle, ou vous pourriez vous retrouver à l'hôpital ou mort. Je crois que DNP est le médicament le plus puissant pour la perte de graisse, mais il est de loin le plus dangereux!



un peu de lecture
désolé pour la traduction que j'ai arrangé vite fait
j'y reviendrais si nécessaire
 
merci diver, pour moi ce truc va a l encontre de l esprit body quand on sait que tout viens de l hygiène de vie de la diète et du training mais bon ..
les prods viennent couronné tes efforts et récompense tes mois de diète acharné
 
Certainement le seul produits que je n'utiliserais jamais, une bonne diète des temps de repos court à la limite un peut de cardio selon le métabolismes et surtout de la rigueurs.
Je ne comprend pas sont utilisations!!
Pour moi dans la vie il n'y à pas de raccourcies que des chemins à prendre...
 
et encore
Quel est DNP?
2,4-dinitrophénol DNP, ou le 2,4-dinitrophénol, est un composé organique qui est biochimiquement active susceptible d'entraver la production d'ATP cellulaire. Commercialement, DNP est utilisé dans les herbicides et comme antiseptique. Pendant la Première Guerre mondiale, DNP a été combinée avec l'acide picrique pour fabriquer des explosifs. Dans les années 1930 DNP a été largement utilisé comme une aide à un régime amaigrissant. 100.000 personnes ont utilisé DNP (sous forme de pilule) au cours de sa première année sur le marché. Perte de poids typique était environ 3,3 livres par semaine. Il convient de noter que cette perte de poids a eu lieu sans restrictions alimentaires, ce qui signifie que les sujets ont perdu du poids en dépit de manger librement. Au niveau cellulaire, les fonctions en tant que DNP translocation de protons (protonophore). Cela signifie que DNP crée un environnement dans lequel des protons sont capables de circuler à travers la membrane mitochondial intérieure, essentiellement contourner l'ATP synthase. Cela conduit à une diminution de l'efficacité de production cellulaire ATP. Le résultat: cellulaire énergie est dissipée sous forme de chaleur. Bottom line: DNP altère la production d'énergie dans les cellules. Pour cette raison le corps va alors utiliser les réserves de glucides et de lipides en énergie. Comme la dose de DNP est augmentée, le corps humain va connaître une montée rapide en température. Cette production de chaleur au niveau cellulaire peut rapidement entraîner hyperthermie mortelle (le corps est la production de chaleur plus vite qu'il ne peut dissiper la chaleur). La tolérance à la DNP varie. Pour certains, une dose minimale pourrait être mortelle, tandis que pour d'autres, une dose standard est extrêmement tolérable. [1] Ce fait amplifie le risque d'utiliser DNP pour la perte de graisse, agissant comme une forme de roulette russe chimique. Pour certains, l'ingestion d'une dose minimale pourrait être fatal. Le risque encouru est qu'il n'y a aucun moyen de savoir ce que votre niveau de tolérance est de DNP avant que vous ingérez. Au cours de son utilisation répandue comme une aide à la perte de poids dans les années 1930, les doses ont été soulevées lentement et méticuleusement. Une étude de cas a révélé que 20-50 mg de DNP par kilogramme de poids corporel pourrait être fatal. [2] En 1938, DNP a été retiré du marché en raison de décès et de maladies liés à sa consommation. Il a été noté à cette époque que DNP pourrait augmenter la quantité de calories brûlées jusqu'à 50%. Parce que de ce fait, DNP continue d'être utilisé par les deux culturistes et haltérophiles de loisirs à la recherche d'une aide à perdre la graisse supplémentaire / non désirée.
Manque de tolérance à DNP, et les effets secondaires potentiels
e corps développe une tolérance à la plupart des médicaments, ce qui signifie que des doses égales peuvent devenir moins efficace au fil du temps. DNP ne fonctionne pas de cette façon. En fait, tout le contraire qui est vrai. Les effets de DNP réellement améliorer et de grandir plus intense avec le temps. Même si une dose initiale se sent tolérable pendant les premiers jours de l'ingestion, les effets secondaires sont (très) susceptibles d'amplifier rapidement. Pouvez-vous voir l'extrême danger ici? DNP peut créer un faux sentiment de sécurité. Vous pourriez vous sentir OK un jour, et être mort le lendemain. Non seulement est la tolérance initiale DNP doses très individuel, mais aussi les l'escalade de ses effets secondaires. Pendant les premiers jours, et si vous êtes assez chanceux pour avoir une tolérance élevée à DNP et non une overdose (et mourir) à droite de la porte, vous pourriez ne sentez une légère élévation de la température corporelle. Inévitablement, ces effets secondaires bénins rapidement tourner pire. Sans avertissement, vous allez commencer à surchauffer, transpirer abondamment et se développer léthargique. Par manque d'un meilleur terme, vous cuisinez lentement de l'intérieur. Pensez à la "grenouille ébouillantée" anecdote. Initialement, la chaleur se sent tolérable. Avant de vous le savez, les choses peuvent échapper à tout contrôle. À ce stade, il n'y a pas "OFF" pour frapper. Vous êtes obligé de monter sur cette vague de chaleur amplifier, en priant pour que ça ne vous transforme pas en une sur-cuit (mais maintenant maigre) cadavre. Comme si cela ne suffisait pas, si vous ne survivez DNP il pourrait rattraper plus tard dans la vie sous la forme de cancer ou de cataractes. Bien DNP n'a pas été prouvé pour causer le cancer, il ne contribue à la libération de radicaux libres. En outre, 2,5% de ceux qui ont ingéré DNP pendant les années 1930 développé des cataractes.
D'autres effets secondaires peuvent inclure:
Transpiration extrême
Les fluides corporels jaunes
Essoufflement
Déshydration
Nausée
L'épuisement des électrolytes
Insomnie
Augmentation de l'appétit
Essoufflement
La production d'insuline diminué
Taux de T3 Diminution
Il convient de noter que ces effets secondaires sont loin d'être doux. La plupart des personnes qui prennent expérience DNP la plupart de ces effets secondaires.
EN CLAIR LES DÉCÈS IMMÉDIATS SONT RÉELS
1/100 CELA PEUT SEMBLER FAIBLE MAIS PAR RAPPORT AUX PEUX DE PERSONNES QUI L'EMPLOIE
C''EST UN CHIFFRE IMPORTANT,SANS PARLER DES ES A VIE POUR CERTAINS
 
Tu manges ce que tu veut et tu grossis pas, le rêve pour certains...
Mais 1 sur 100 meurt, woauh ça fait bien flipper !
 
A quel moment ai-je joué le héros ou parlé d'expérience personnelle ?? Je dis juste qu'il y'a des choses a respecter et que malheureusement j'ai eu un cas "proche" qui en est mort et (paix a son âme) c'est parce qu'il a avait fait absolument n'importe quoi... (Pour la petite histoire 1gr du DNP D-Hacks de l'époque au 3eme jour... Ben malheureusement j'appelle ça faire n'importe quoi et ne pas suivre les protocoles bien précis qui existent. A aucun moment je n'ai cautionné l'utilisation de cette "molécule".
 
respecter les protocoles ou pas cela reste une belle merde réservé a une élite a part être écorché a l’extrême pour gagner quoi une coupe un kg de prot
nous ne vivons pas du body comme les professionnels pourquoi prendre le risque je pose la questions ???
 
c'est quand meme,le produit le plus dangereux que certains d'entre nous connaissent grace à ce genre d'articles.
et si on lit bien les détails,cela laisse penser,qu'un dosage meme minime est très dangereux selon chacun,et lorsque l'on sait qu'une meme personne ne réagira pas toujours de la meme façon à des périodes différentes.
pour moi,produits à essayer si on a en marre de la vie
 
Je ne connais pas ce produit, mais les témoignages que j'en ai lu me font savoir que j'ai même pas envie d'essayer ce, ce... poison?

Tout le monde se retrouve dans un état pitoyable avec impossibilité d'aller s'entraîner, travailler, être présentable... La belle affaire!

Déjà quand je prend un oral et que je me retrouve léthargique je me déteste et fait tout pour inverser la balance, alors ce fameux DNP qui te pourri de l'intérieur, très peu pour moi.

Si tu veux être écorché de toute façon c'est pas le produit à prendre. C'est pour les gros lards feignants suicidaires.
 
Je ne poste presque pas, mais lit beaucoup vos commentaires et retours. J'ai longtemps été tenté par le dnp. Il fut un temps ou à 1800 Kcal je pouvait grossir si je ne m'entraînais pas et je voyais ce produit comme la solution pour enfin perdre mon lard. Au fil du temps j'ai commencé à arrêter d'y songer pour ne même plus y penser, j'ai réalisé que je n'étais pas un pro et que je n'avais ni le besoin ni le profil pour songer à ce genre de produit. J'ai donc vraiment tout revu, que ca soit au niveau training et diète et aujourd'hui je suis à 82kg pour 14-15% de BF et je ne grossit pas à 2 500 kcal sans entraînement (10j off et pas 1 gramme de repris)... Le pire, je ne sais pas si j'ai été le seul dans ce cas, mais pendant ce laps de temps ou tu es tenté par ce produit, tu n'avances pas dans tes objectifs comme pour t'auto convaincre que c'est la solution. Je ne sais pas si je peux dire que c'est une chance de ne pas avoir "craqué", car je pense que je n'aurai pas été tolérant au dnp, j'ai du mal avec certain pré workout et j'ai très bien réagit à de 16mg d'épéhdrine/ jours qui je crois comprend est une très faible dose, surtout répartit en plusieurs prises...
 
je ne prendrais jamais ce produit et ne le recommanderais pas à mon pire ennemi, mais, quand je lis les expériences de ceux qui l'ont pris, je constate qu'ils ont des effets secondaires assez terribles. Comme ce produit est très efficace et très dangereux, je ne comprend pas pourquoi ceux qui l'utilisent, qui tiennent probablement à la vie mais qui de toutes façons vont l'utiliser quoi qu'on leur dise, ne prennent pas des doses très faibles, au moins au debut, par exemple 20 mg au lieu de 200 mg, pour voir ce que le DNP à faible dose leur fait en terme de perte de poids et d'effet secondaire...
Bref, prendre du DNP en soi c'est dangereux, mais les dosages recommandés (200 à 600mg) le sont tout autant -si j'en juge par les effets secondaires très eprouvants et le taux de mortalité à ces doses (1% ? = enorme)- alors je me demande s'il ne serait pas utile de revoir à la baisse les dosages pour ceux qui, de toutes façons, vont se lancer dedans.
 
le DNP ??

1/Pour les obèses qui ne veulent pas faire d'effort

2/Le kéké pour être sec pendant qu'il commande son big mac à la plage avec les copines mais qui sera sec, seulement quelques semaines voir quelque jours car avoir un BF extremement bas n'est pas possible sur du long termes.

3/Pour les culturistes de haut vol, qui vendrait leur vie pour finir premier et notre amis @barbarrian à tout dit à la clé 1h de gloire après les planches (le lendemain ils ne ce souviennent plus de toi) et 2.5 de scitec gout melon (car invendu -> gout dégueulasse)

Voila ce que vous gagnerais en France, je donne mon avis mais respecte ceux qui vont sur les planches,je critique juste le "prix" a payer parfois conséquent.

Barbarrian à tout dit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut