[DNP] En prendre pour quelques jours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pierre30

New Member
Bonjour, actuellement je fait environs 78 kg mais je trouve que mon ventre est trop rond, j'aimerai beaucoup avoir un ventre plus plat (au moins avoir des abdos) mais j'ai vraiment du mal à maigrir, je pense prendre du DNP après en avoir entendu parler et je voudrais savoir si pour 2 semaines je prend de gros risques? En plus simple la question est juste : Pour 14 jours quels risques et quels résultats? (approximatif)

Merci à vous :)
Ps: désolé si je suis dans la mauvaise section je viens de m'inscrire
 
C'EST LE RECORD
tu es sur le podium
depuis le temps que je dis que l'on va avoir un gars qui prends des produits avant d'avoir commencé le sport
ON S’APPROCHE
alors je te remet tous de suite ta récompense:mad:
franchement
avant de prendre un produit qui a déjà tué,il faudrait commencé par s'entrainer
4 mois................que tu fais du sport
commence par poster ta diète et ton training
 
C'EST LE RECORD
tu es sur le podium
depuis le temps que je dis que l'on va avoir un gars qui prends des produits avant d'avoir commencé le sport
ON S’APPROCHE
alors je te remet tous de suite ta récompense:mad:
franchement
avant de prendre un produit qui a déjà tué,il faudrait commencé par s'entrainer
4 mois................que tu fais du sport
commence par poster ta diète et ton training
+1
 
fait quelques recherches sur le DNP et ça te passera l envie d en prendre, surtout pour "un ventre trop rond".
Postes nous ta diète, et ton training aussi.
comme l a dit @DIVER il faut commencer par la.
 
Effets secondaires du DNP
Une augmentation remarquable et même dangereuse de la température corporelle, une hypersudation, un ictère, une léthargie, une rétention d’eau, une insomnie, une faim, une nausée, une déshydratation, une perte électrolytique, une suffocation, la réduction de production d’insuline, une réduction de la T3. La fréquence de ces effets secondaires est d’environ 100% sauf par exemple, la fréquence de la nausée pouvant être d’environ 25% et celle de la déshydratation et de la perte d’électrolytes qui est évitable.
En espérant t'avoir aidé
 
Je te met sur la piste , Il y a un article de Bill Roberts sur le forum que tu dois lire
 
23ans
4mois de pseudo muscu
Tu mélanges aas et compléments comme la proteine...
Et tu veux prendre du DNP :eek:

J'ai toujours du mal à comprendre, comment à cet âge on peut se tourner vers des produits si dangeureux.... t'as un minimum de réfléxion non? :(

Donc renseignes toi sur le DNP et ensuite tu pourras directement tourner cette page et aller ouvrir les pages "diète et training".

Bon courage pour la suite.

Ps : C'est peut être une blague? :D
 
renseignes toi plutot pour te faire une diet, et lache toi sur le cardio, tu verras deja les resultats, il faut etre patient et rigoureux
 
Non mais faut être barge pour utiliser cette m..... !!!!!!
Pour quoi ? pour 2- 3 kg !!!???
Franchement les mecs bougez-vous un peu le fio......... !!!!

Et pardonnez ma franchise;)

Tu peux aussi bien prendre un revolver et y mettre une balle , roulette russe:mad:
 
4 mois 1an 10ans sa change rien. ce produit comme dit kalimero est a bannir totalement. je serais pret a balancer des amis qui comande cette merde. un ami tres cher a failli y laisser sa vie a un moment rien que de posté des sujets comme celui la vous mettez en danger tout ceux qui lisent et peuvent etre interressé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut