halez
Active Member
C'est partis pour un petit test de dnp pendant une dizaine de jours.
Je sors d'une diète cetogene, je décide de retirer les lipides pour remplacer par des glucides le temps du cycle.
La diète ne dépasseras pas 2000kcal. Je prend 25mcg de t3 avec chaque prise de dnp.
J’espère arrivé au alentour de 90kg à la fin de ce cycle.
Jour -2 : 99kg
Jour 1 : Poids ?
Je prend 125mg vers 13h directement après avoir reçus mon colis
125mg vers 19h
Aucun effet pour le moment.
Jour 2 : 96.3kg très content
125mg vers 8h
125mg vers 19h
Peu d'effet de chaleur pour le moment, transpire un peu plus la nuit.
Jour 3 : Poids ?
125mg vers 8h
125mg vers 15h
125mg vers 19h
Un petit peu plus chaud, rien de transcendant, transpiration un peu plus prononcée la nuit.
Jour 4 : 98kg wtf!!
Je coupe totalement ma consommation de sel, j'en ai vraiment abusé les 2 jour précédents. Je décide de ne consommer que des hydrates le matin et le reste seras consommé en tant que légume le reste de la journée.
Si le poids ne descend pas, je couperais totalement les glucides pour ne faire que prot lipide, ce qui me vas le mieux et pour virer l'eau plus rapidement je décide de prendre 50mg de proviron.
Mon urine ce matin avait une couleur uraniumique lol
Jour 5 : poids ?
Dose 500mg, pas de probleme particulier juste biensur une augmentation de la transpiration surtout la nuit, perte de cardio enorme, plutot ennuyant.
Toujours beaucoup d'energie a la salle, bonne séance.
Jour 6 : poids ?
Toujours 500mg, pareil que le jour d'avant.
bonne entrainement en superset sans problèmes.
Ma diète se compose de 270g de glucide divisé le matin et post training, 170g de prot et des traces de lipides.
Visuellement je suis plus définis avec des veines plus voyantes.
Jour 7 : Poids ?
dose 125mg
Je décide de faire 125mg pendant 3 jours pour rétablir un taux moins haut puis je n'irais pas plus haut que 250mg.
a 500 je ne dors plus de la nuit, je suis comme essoufflé constamment c'est vraiment désagréable, aujourd'hui journée piscine ça ma fait du bien
Je trouve mon rythme cardiaque est assez élevé, j’attends mon extrait d’aubépine et j'en prendrais 12g par jour.
Je sors d'une diète cetogene, je décide de retirer les lipides pour remplacer par des glucides le temps du cycle.
La diète ne dépasseras pas 2000kcal. Je prend 25mcg de t3 avec chaque prise de dnp.
J’espère arrivé au alentour de 90kg à la fin de ce cycle.
Jour -2 : 99kg
Jour 1 : Poids ?
Je prend 125mg vers 13h directement après avoir reçus mon colis
125mg vers 19h
Aucun effet pour le moment.
Jour 2 : 96.3kg très content
125mg vers 8h
125mg vers 19h
Peu d'effet de chaleur pour le moment, transpire un peu plus la nuit.
Jour 3 : Poids ?
125mg vers 8h
125mg vers 15h
125mg vers 19h
Un petit peu plus chaud, rien de transcendant, transpiration un peu plus prononcée la nuit.
Jour 4 : 98kg wtf!!
Je coupe totalement ma consommation de sel, j'en ai vraiment abusé les 2 jour précédents. Je décide de ne consommer que des hydrates le matin et le reste seras consommé en tant que légume le reste de la journée.
Si le poids ne descend pas, je couperais totalement les glucides pour ne faire que prot lipide, ce qui me vas le mieux et pour virer l'eau plus rapidement je décide de prendre 50mg de proviron.
Mon urine ce matin avait une couleur uraniumique lol
Jour 5 : poids ?
Dose 500mg, pas de probleme particulier juste biensur une augmentation de la transpiration surtout la nuit, perte de cardio enorme, plutot ennuyant.
Toujours beaucoup d'energie a la salle, bonne séance.
Jour 6 : poids ?
Toujours 500mg, pareil que le jour d'avant.
bonne entrainement en superset sans problèmes.
Ma diète se compose de 270g de glucide divisé le matin et post training, 170g de prot et des traces de lipides.
Visuellement je suis plus définis avec des veines plus voyantes.
Jour 7 : Poids ?
dose 125mg
Je décide de faire 125mg pendant 3 jours pour rétablir un taux moins haut puis je n'irais pas plus haut que 250mg.
a 500 je ne dors plus de la nuit, je suis comme essoufflé constamment c'est vraiment désagréable, aujourd'hui journée piscine ça ma fait du bien
Je trouve mon rythme cardiaque est assez élevé, j’attends mon extrait d’aubépine et j'en prendrais 12g par jour.
Dernière édition: