DNP

CaptainFox54

New Member
( Attention, ce post n'est pas fait dans le but d'etre jugé, critiqué ou même humorisé. Je pense que chacun a ses propres méthodes, et je respecte chacune des autres. Bonne progression!)

Bonjour à tous!

Je viens vers vous car je cherche une source pour obtenir du DNP! ( Oui le produit de Satan ^^)

Alors, oui je suis conscient de tous les risques qu'il peut engendrer. Je suis même responsable des dommages qu'il peut causer à mon système etc...

Je ne trouve simplement pas de source où en acheter. Et il me semblait qu'un site en avait mais je ne me rappelle plus du nom. Si certains d'entre vous ont donc des sources, je suis preneur directement !

Par avance, je vous remercie de vos réponses

CaptainFox54

New Member
Re, Yep, en effet, j'ai une diète relativement correcte.

Si tu veux une journée type: le matin je prends des oeufs avec un café ça dépend parfois ça peut être du thé. Je me sers de MyFitness Pal. Le midi, je mange riz blanc de poulet, ou pâtes complètes steaks etc.....
Les soirs, je suis sur quelque chose de plus léger. En gros, ça va être très souvent des soupes, de la viande blanche. Je ne suis pas trop pour les glucides. Donc pas de sucres ajoutés, pas de merde de chez Carrefour. Rien de bien bizarre qui tue le corps.

Je suis à la salle 3-4 fois par semaine. Beaucoup de course à pied.
Séances full body en général, pas de splits, pas de séances extraordinaires. Juste énormément d'efforts. Militaire, donc très actif la semaine.

Je pense que ce qui va t'intéresser également, c'est les compléments que j'ai pu prendre avant d'en arriver à ce topic?

Eh bien, j'ai tenté trois cures Clen + T3 2/2, sans aucun résultat visible ( si si c'est possible!).

Une Anavar et Winstrol également qui m'a permis de virer 1,4 kg seulement en 6 semaines.

Si tu as d'autres questions, je suis là. Pas de jugement, simplement.

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
A priori la diete c’est pas ça...
Tu peux nous détailler clairement ce que tu fais, à savoir repas avec quantité d’aliments, kcals et macros.

Parce que si malgré du clen et des hormones thyroïdiennes tu n’as eu aucun résultat, à moins d’être tombé 2 fois sur des produits fakes, le problème c’est ta diete tout simplement...

CaptainFox54

New Member
Tu peux nous détailler clairement ce que tu fais, à savoir repas avec quantité d’aliments, kcals et macros.

Parce que si malgré du clen et des hormones thyroïdiennes tu n’as eu aucun résultat, à moins d’être tombé 2 fois sur des produits fakes, le problème c’est ta diete tout simplement...

Je me suis aussi posé la même question que toi. Ça me paraissait tout de même étonnant. Il te faut tout les macros? Précisément ?

CaptainFox54

New Member
Au passage, si de meilleurs labos à proposer que 2 getmass.... Parce que si ça se trouve je me fais enfler depuis le début

Kram7

Well-Known Member

Mais non t'as rien compris , quand les jeunes ont pas la fameuse génétique "god like " , y a ceux qui prennent 1kg de fat à cause du fameux carreau de chocolat ...

CaptainFox54

New Member
Mais non t'as rien compris , quand les jeunes ont pas la fameuse génétique "god like " , y a ceux qui prennent 1kg de fat à cause du fameux carreau de chocolat ...

Non, je cherche absolument pas "THE GOD LIKE". C'est vraiment du bon fat qu'il y a là dessous. Pas un fin micro poil de couille de gras.

Kram7

Well-Known Member
Oui oui j ai bien compris ton soucis .

Mais je te mettais de manière ironique dans la case de ceux qui se plaigne de prendre du gras avec rien , alors que dans le fond en creusant le probleme c est toujours le même .... la diete

CaptainFox54

New Member
Voilà déjà ce que j'ai. Alors je précise que je vis en caserne donc j'evite au Max de bouffer de la merde. Les compteurs manquants, c'est normal. C'est des jours d'absence en général.

Pièces jointes

• IMG_20190910_202102.jpg
    IMG_20190910_202102.jpg
    71.1 KB · Affichages: 36
  • IMG_20190910_201525.jpg
    IMG_20190910_201525.jpg
    105.4 KB · Affichages: 37
  • IMG_20190910_201525.jpg
    IMG_20190910_201525.jpg
    105.4 KB · Affichages: 40
  • IMG_20190910_201604.jpg
    IMG_20190910_201604.jpg