DNP

c'est pas un mal que ce produit soit considéré comme hautement dangereux, faut pas oublier que c'est d'une toxicité rarement égalée!

Bon pas specialement

moi l'ai essayer en cps de 250mg 1 ça va et a 500mg juste mal dormi la nuit et transpirer +++
bon 3 jours après l’arrêt tu transpire tjrs lol

J'ai 50 cps ferai que des cures de 10 jours a 250mg /jours

après pas d’état de léthargie ou autre comme j'ai pu le lire

ca va c'est pas mortel comme effet juste faut pas se prendre pour le plus fort respecter un protocole

le pb c'est que les dosages du DNP par les labos UG sont pas super précis et donc risque grave de pbs,

puis je t'invites à rechercher sur le net à quoi sert le DNP à la base, c'est pas de la gnognote honnêtement,
jamais je toucherais à ce genre de produits: préférant une bonne diet et des produits moins toxiques!

Je pense qu'un corps n'est pas l'autre et il ne faut pas sous-estimer les effets du produit.
Maintenant chacun prend ses responsabilité.

ben chacun fait ce qu'il veut :p

moi perso m'en foutrais pas plein le Q ;) je préfère resté au tabs plutôt qu'en intra
donc je ne juge pas

après chacun fait ce qu'il veut avec les risques encourus :confused:

Et merci j'ai lu pour m'informer et trouver un bon matos

ben chacun fait ce qu'il veut :p

moi perso m'en foutrais pas plein le Q ;) je préfère resté au tabs plutôt qu'en intra
donc je ne juge pas

après chacun fait ce qu'il veut avec les risques encourus :confused:

Et merci j'ai lu pour m'informer et trouver un bon matos

un stéroïde qu'on le prenne par voie orale
ou sous forme d'injections reste un stéroïde
la molecule de DNP reste une molecule de DNP et jusqu’à preuve du contraire seulement fabriquer en underground

tiens y a une chose que j'ai pas trouvé

Si le DNP tu peux le faire pdt une cure si y a un intérêt pour faire moins de gras

mais si surtout les molécules sont compatibles ensemble

tu respecte une bonne diete etudié et tu fera pas trop de gras pendant ta cure et sa t évite de toucher a cette .....

la molecule de DNP reste une molecule de DNP et jusqu’à preuve du contraire seulement fabriquer en underground

Ah non je te contredis: Il peut être tout aussi bien fabriqué par un labo legit...

... de l'industrie chimique :p

:D

Sinon j'ai trouvé ceci sur wikipedia:

Le dinitrophénol est considéré comme un important contaminant de l’environnement par l’Agence de protection de l'environnement des États-Unis (EPA). Il a été retrouvé dans 61 des 1 400 sites prioritaires qui on besoin d’être dépollués de leurs déchets industriels.

OUI MAIS PAS SOUS LA FORME EMPLOYÉ DANS NOTRE CAS
et le pire c'est qu'il pourrait avoir des inconscients pour aller avaler ces déchets:eek:

Ouaip...
On a beau croire a la pillule miracle avec ce dnp, s'empoisonner pour sécher ça relève quand même un peu de la pathologie mentale au sens noble du terme.

Publicité Stéroïdes