Documentation steroïdes

lazar31

Active Member
Bonjour à tous!

Je viens vers vous dans l'espoir de trouver un livre ou autre source SÉRIEUSE pour se renseigner sur tout ce qui est fiable est "scientifique" si j'ose dire ^^.

Car faire des cures avec les produits les plus connu c'est sympa mais j'avoue que je m'intéresse énormément à tout ce qui est anabolisants et surtout aux effets sur le corps, j'aimerais vraiment comprendre les bases (nor-19, estriadol, cortisol, progestérone, etc...) voilà voilà :) j'espère vraiment trouver en FRANÇAIS car il y en a des livres mais en anglais et je ne comprends pas assez bien l'anglais pour assimiler ces informations que je trouve complexe et important de ne pas comprendre de travers ! Merci d'avance les MESORXiens [emoji12]

clenbuterol
le produit de l avenir
par manfred bachmann

stéroïdes anabolisants
par manfred bachmann et r.grunding

clenbuterol
le produit de l avenir
par manfred bachmann

J'avais lu ce livre il y a un petit moment déjà, il parle du clenbutérol comme si c'était le produit miracles des années 2000. Une molécule qui fait perdre du gras tout en prenant du muscle, un poil exagéré mais c'est un bon livre

J'avais lu ce livre il y a un petit moment déjà, il parle du clenbutérol comme si c'était le produit miracles des années 2000. Une molécule qui fait perdre du gras tout en prenant du muscle, un poil exagéré mais c'est un bon livre

tout a fait
ces livres datent de la fin des années 1990,notre regard et connaissance a beaucoup évolué,mais cela reste des outils références;)

bonjour

oui j ai ce livre tres sympa il t'apprend beaucoup de chose il parle des anabos failement donne des cures explique tous vraiment tous tres bien comme livre

moi ce que j aimerais retrouvé , c es le livre vert , tout les cultos d avant 2000 doivent connaitre .

Ces genres de bouquins doivent être complètement dépassés maintenant, non ?
L'arimidex n'existait même pas par exemple!

"Anabolics", si tu comprend l'anglais c'est au top, mieux que les livres de Texier

Pièces jointes

• uploadfromtaptalk1417244942452.jpg
    uploadfromtaptalk1417244942452.jpg
    9.4 KB · Affichages: 63
Tu parles de cortisone, progestérone entre parenthèses dans ton message.
Si tu veux vraiment comprendre un maximum, prends le livre de ref d'endocrinologie à la fac.
Après il n'y a pas de secret, il faut se tenir informé sur les molécules, les testes etc. Souvent dans la recherche et en anglais.
Il faut avoir du temps( ou le prendre) et lire beaucoup.
J'ai déjà trouvée un effet secondaire très intéressant d'une molécule qui était utilisée dans un tout autre but...par exemple.

les stéroïdes anabolisants de A à Z
de S Kevelin et M Bartaux! edition SAMO
super livre je l'utilise toujours :D

Voici un lien pour télécharger le PDF des "anabolisants de A à Z" c'est la première partie, la deuxième, j"ai jamais réussi à la trouver :/

anabolisantdeAZ006

Dernière modification par un modérateur:
Très bon très bon le pdf que tu as mis en lien!

Vraiment très bon, merci!

Dommage qu'il n'y ait pas le reste :)

Pareil je vais essayer de trouver "anabolics"!

Merci

Publicité Stéroïdes