seb
Well-Known Member
je vais refaire un résumé rapide , j avais déjà posté mon histoire .
j ai arrêté les steroides car je veux un bébé avec mon amie et après un spermogramme j ai vu que j étais stéril . donc un mois après relance mon taux de testo étais moyen .3,5 ...
quelques mois après 0.88 de testo .. lh :0,4 .. fsh : 0.4 .
un mois après : testo 0.45 . lh : 0.1 . fsh : 1,0 .
et aujourdui je découvre mes résultats : testo : 0.87 .. lh : 1,3 .fsh : 2,1 .
ma testo bien que très faible a doublée .la lh et fsh ont également doublees .
j'ai rdv le 22 avec mon endocrinologue . mais d après vous le mieux serais de laisser la nature faire le boulot ou une aide médicale serait mieux ? j'ai arrêté les steroides depuis 7 mois environs . . et voil a seulement que ça remonte .j'ai encore une libido pourrie .en moyenne j'ai deux rapports par mois . j'ai stoppe le training depuis 3 mois . et j'ai utilisé aucun médicament depuis la dernière relance il y a 5 mois . .
qu en pensez vous ?
merci
j ai arrêté les steroides car je veux un bébé avec mon amie et après un spermogramme j ai vu que j étais stéril . donc un mois après relance mon taux de testo étais moyen .3,5 ...
quelques mois après 0.88 de testo .. lh :0,4 .. fsh : 0.4 .
un mois après : testo 0.45 . lh : 0.1 . fsh : 1,0 .
et aujourdui je découvre mes résultats : testo : 0.87 .. lh : 1,3 .fsh : 2,1 .
ma testo bien que très faible a doublée .la lh et fsh ont également doublees .
j'ai rdv le 22 avec mon endocrinologue . mais d après vous le mieux serais de laisser la nature faire le boulot ou une aide médicale serait mieux ? j'ai arrêté les steroides depuis 7 mois environs . . et voil a seulement que ça remonte .j'ai encore une libido pourrie .en moyenne j'ai deux rapports par mois . j'ai stoppe le training depuis 3 mois . et j'ai utilisé aucun médicament depuis la dernière relance il y a 5 mois . .
qu en pensez vous ?
merci