Donne chaise romaine

Crystal

Member
Yo,

Je donne une chaise romaine DKN neuve. Jamais servi, car j'ai jamais vraiment trouvé le feeling pour bosser dessus.
Pas d'envoi par la poste, car elle doit bien faire 40kg, et ça vaut pas le coup.

Je peux me déplacer autour de Clermont Ferrand à 100km MAX. Donc pour les gens des départements du 63,03,15,69,38,26,42,43,18.....

En magasin elle est affiché à 250 balles il me semble. Je la donne car je suis en plein déménagement, et ça m'arrangerai qu'elle part. J'aimerai qu'elle fasse un heureux. Un mec qui vient la chercher, pour la mettre sur Le bon coin 2jrs Apres, passera un sale quart d'heure. :mad:
Je vous la donne, je ne demande rien en échange.. J'aime autant qu'elle serve à quelqu'un, que de finir démonter dans ma cave á prendre la poussière bêtement..

:)

Dernière édition:
C'est a ca que doivent aussi servir les forum. Bravo a toi pour cette initiative crysral

Oui, pas de souci. Parfois je préfère donner que vendre. C'est plus gratifiant pour sois même... :)

Un MeM à posé une option dessus. Le problème c'est que je suis en déménagement, je n'ai donc plus le net, je parle de chez un pote.

Si le poto de MeM se désiste, Kgil sera le second.

comment pas jouer le jeu

Oui, pas de souci. Parfois je préfère donner que vendre. C'est plus gratifiant pour sois même... :)

Un MeM à posé une option dessus. Le problème c'est que je suis en déménagement, je n'ai donc plus le net, je parle de chez un pote.

Si le poto de MeM se désiste, Kgil sera le second.

avant d'intervenir sur ce post
je voulais être sur d'avoir les derniers développements
ALORS MON COUP DE GUEULE
sur MESO et MeM ,tu as posté ta proposition de don
le deal était simple
le premier était le premier servit,du moment qu'il venait rapidement chercher la chaise
moi je dit haut et fort que tu n'as pas respecter le deal
J'EN PROFITE POUR RENDRE HOMMAGE
a KGIL qui ne veux pas s’étendre sur le sujet et dont je respecte le devoir de réserve
il a vite contacter,le staff et le boss pour savoir si malgré sa position de modo,il pouvait donner suite a ta proposition
tous le monde lui as donné son accord
et il a été le premier a répondre a ta proposition
en cour de route,tu as changer d'avis CRYSTAL et pas respecté le deal
tu as préféré donner la chaise a un membre de MeM,tout ce qui a de plus respectable,mais qui n’était pas premier a t'avoir repondu(MEMBRE au passage que j'aime bien)tous ce que j'affirme est vérifiable car sur les 2 sites
il y a la date et l'heure pour les messages
de plus on peut rendre lisible les MP,entre toi et KGIL si quelqu'un ne me croit pas
donc tu vois
moi je tiens a le dire sur le forum publique,malgré que KGIL est déjà passé a autre chose
ma generation croit encore,que les engagements engagent justement ceux qui les font
sur ce coup la,c'est pas bien ce que tu as fait
C'est tout:mad:

Pareil je suis d accord avec Divers. Mais la situation de Crystal doit pas être simple

La chaise est parti chez un MeM qui á était le premier à faire feu avant meme que je post, sauf qu'il n'était pas sur. Il y avait KGIL sur le coup en public.
Je l'ai prévenu par message ( tu pourras confirmer si tu passe par la), que si le premier se désisté, elle partait chez toi. Le poto m'a donné des news en retard, donc elle est parti chez lui, au lieu de Kgil
Quel est le problème ? Qui a un problème avec ça ? Qui ça regarde?

Hey, moi je ne vais pas prendre de gants avec les gens qu'ils soient modo ou pas.

@ Diver: Hey, déjà faudrait redescendre avec les idioties de générations. J'ai 33balais, que tu en ai 50 ça me passe au dessus ça. . Déjà, je ne vois pas pourquoi tu te méle de ça ?! Si un gars peut me dire quelque chose c'est Kgil hein. Je l'ai prévenu au plus tôt , affaire réglé je pensais. Bon, faudrait peut être réfléchir 2 min. Et cette façon de flicqué les gens, c'est quoi ce délires??

ET DEPUIS QUAND ON RENDS PUBLIC DES MP? C'Est une nouvelle règle ?
Concernant ce point, ya pas de soucis cependant, Kgil peut les mettre avec ma bénédiction si il le souhaites. Kgil laisse tomber, comme moi á sa place j'aurais laisser tombé, et serais même content pour le gars qui l'a eu.

J'avais pas rep Ici avant car j'étais passé à côté. Si ya bien une chose que je retiens, c'est que plus jamais je ne posterai une annonce ici. Tu donne du matos, et tu te fait embrouillé... Lol...
Tu peux des à présent me bannir , car je ne viendrais plus foutre les pieds ici. :mad:
C'est pas la première fois que je donne des produits aux potos, que j'échange, vends etc sur MeM.. J'ai rien à me reprocher, au contraire. J'ai déjà beaucoup donné.

C'est pour ça que depuis quelques temps mes messages sont supprimés. Je comprends mieux.

Bref, bonne continuation.

mon petit gars
que cela te plaise ou pas
je persiste dans ce que j'ai ecrit,comme je le redit tout est vérifiable
il suffit de lire,par contre maintenant tu nous sort du chapeau qu'avant de poster les messages sur les 2 forums tu avais quelqu'un................
aucun MP n'a été rendu publique jusqu’à maintenant,tu as quelque choses a te reprocher???
pour tes messages supprimés,de quoi tu parles?,de tes embrouilles en MP avec certains membres,et dont je me suis pas mêlè,parce que justement cela reste du domaine des MP
DONC JE VAIS TE LE DIRE CALMEMENT
tu contactes PETER PHOENIX,tu lui explique,tous au sujet de vilain MODO,et si nécessaire,il me remplace,je le redis,je suis pas irremplaçable,et je suis sur que le forum durera bien après ma présence et il y a surtout des gens très ,voir plus compétent qui peuvent faire le TAF
POUR ÊTRE CLAIR
le flicage ou l’idiotie,te vas pas,cela me passe par dessus comme tu le dis.
et je fais encore ce que je veux et je prends position quant cela me semble necessaire
bref,bonne continuation

Dernière modification par un modérateur:
Le 12 mars :

Crystal à dit:
Avec un breack c'est bon. Les éléments les plus long mesure 2.00m.
Concernant la date, je te confirme cela ce soir.

Merci de dire sur le topic, que tu la prends.

Je post le jour même, voir le sujet, et j'attends toujours ton mail...

C'est ton sujet, ton don, que tu privilégies un pote a un inconnu, pas de souci.
Au pire, il fallait réfléchir un peu avant de poster ce sujet. Encore qu'avec moi ça passe, car je suis tolérant.

Par contre :

Que tu viennes ramener ta fraise avec une fausse colère à 2 balles en faisant du zèle, là c'est toi qui te banni tout seul mon grand.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes