Dopage à l'Ostarine chez les sportifs

System31

Well-Known Member
Salut les gars,

Récemment plusieurs sportifs ( escrime, saut à la perche , Ryan Garcia le boxeur ....) ont été chopés pour consommation d'Ostarine.

Pourquoi ce SARMS en particulier ? Parce que visiblement il améliore l'endurance ou pour conservation musculaire en déficit calorique ?

J'ai toujours pensé que ce produit était "faiblard" avec peu d'utilité, du coup je m'intérroge.

Vos avis ?

Aucun intérêt, Quitte à se faire attraper au contrôle anti dopage, autant prendre quelque chose avec une meilleure ratio bénéfice/ ES.

Oui surtout qu’il est supressif…après ça fais le job à moindre mesure, je pense que comme tout PEDs si l’usage est adapté ça peut être une carte à jouer. Chez moi j’avais vu une augmentation des perfs, le bodyfat avais bougé légèrement dans le bon sens et j’avais pris peut être 2kg propre sur 6 semaine si je me souviens bien. Ça me fais penser à de l’anavar assez soft et sans les soucis de digestion avec le recule.

Oui surtout qu’il est supressif…après ça fais le job à moindre mesure, je pense que comme tout PEDs si l’usage est adapté ça peut être une carte à jouer. Chez moi j’avais vu une augmentation des perfs, le bodyfat avais bougé légèrement dans le bon sens et j’avais pris peut être 2kg propre sur 6 semaine si je me souviens bien. Ça me fais penser à de l’anavar assez soft et sans les soucis de digestion avec le recule.

Tu avais senti la suppression ? Tu n'avais pas relancé ?

Aucun intérêt, Quitte à se faire attraper au contrôle anti dopage, autant prendre quelque chose avec une meilleure ratio bénéfice/ ES.
Ben justement c'est bien la question. Ryan Garcia c'est quand même une superstar , j'imagine qu'il est entouré par des gens compétents ... Donc pourquoi se mettre dans la sauce pour si peu ?

J en prenais apres une longue période off complet
Ca fonctionne mais ça reste très light

C'est surtout que tous ces sarms et peps sont encore dans une sorte de zone grise.... t'inquiète que même un boxeur lambda sait quels produits prendre....prendre ces produits c'est essayer de se faire passer pour plus blanc que la réalité...

• Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes