dorian Yates

kalimero

Well-Known Member
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=w6xgPmwAA8A&feature=player_detailpage]★BODYBUILDING EXTEME Best Training Partner★ - YouTube[/ame]

Je parle plus haut de cet athlete dont j'adhere un max de principes.

Qu'il faut je vous le concede adapter a soit a ses qualités physiques et ressources.

Qu'en pensez vous?

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=JoQCBd6-MtY&feature=player_detailpage]Training- Dorian Yates- (Triceps) - YouTube[/ame]

regardez certains dans vos salles ne forcent pas pour les pecs autant que ce gars pour juste les triceps.

Training- Dorian Yates- (Triceps) - YouTube

regardez certains dans vos salles ne forcent pas pour les pecs autant que ce gars pour juste les triceps.

tout à fait d'accord avec toi:D.
J ai beaucoup de respect pour dorian, sa mental, sa rigeur, sa vision de la vie.

pour ces principes entrainements, je ne les utilises pas pour moi parseque, je ne repond pas bien, de plus je trouve qu'il n'est pas toujours evident de tout donner sur 1 serie tout les jours trop de facteurs influences et je pense que parfois 1 serie ne suffit pas.

parfois on manque de repos, on a passer une mauvaise journée, manque enegie etc..
C'est pour sa que je ni adhere pas pour moi bien sur.
Par contre j'aime sa vision en disant qu'il vaut mieux taper fort une fois sur le muscle que de le tapoter pendant des heures lol
faut avoir le juste milieux

en fait il faisait plusieurs series par exo et plusieurs exo par muscle ,mais n'allait a l'echec que pour une ou deux , deux la plupart du tempS.

J'en ai discuté une fois avec lui et son discours est tres coherent.

rien a redire sur sa methode de travail,qui lui a visiblement reussie.
par contre,je trouve que c'est malheureusement lui le precurseur des BB,vraiment massif,avec abdomen trops proeminent,ou la masse est priviligie par les juges,au detriment des tailles fines,par exemple,SERGE NUBRET.
le point de nom retour,a ete atteint et meme,si je suis admiratif des champions actuels,la course au toujours plus,soulevent le probleme du jugement purement esthetique,mis en retrait

en fait il faisait plusieurs series par exo et plusieurs exo par muscle ,mais n'allait a l'echec que pour une ou deux , deux la plupart du tempS.

J'en ai discuté une fois avec lui et son discours est tres coherent.

je sais qu'il fesait plusieurs exo par muscle mais je savais pas qu il fesait plusieurs serie par contre autant pour moi .

Il faut quand même rajouter que c'est sa façon particulière de s'entrainer qui l'a fait certes exploser point de vue masse musculaire mais qui a aussi mis fin prématurément à sa carrière à cause des multiples blessures en découlant.

ce qui me plait chez lui c'est sa motivation qui est un exemple, pour beaucoup.

apres oui je suis adepte de l'echec et il en est un des exemples , mais ca s'arrete là.

le reste il faut savoir ou on se situe par rapport a un extra terrestre comme lui.

Il faut quand même rajouter que c'est sa façon particulière de s'entrainer qui l'a fait certes exploser point de vue masse musculaire mais qui a aussi mis fin prématurément à sa carrière à cause des multiples blessures en découlant.

exacte j ai moi meme un ami ancien competiteur qui s entraine comme ca et maintenant souffre de multiple bessures maintenant , certe le resultat est la mais aussi bien en masse que en blessure:mad:

a chaque fois que j'ai utilisé ce principe j'ai eu de bons resultats sans blessures.

Maintenant je l'ai adapté a mon corps.

Je prepare un topic sur ces principes//.

j'aime beaucoup ce bb,j'ai eu une fois l'occasion de le rencontrer,il était en démonstration au championnat de paris ifbb.
il est passé dans un couloir ou les athlètes étaient en train de s'échauffer avant de passer sur scène,il s'est excusé de les déranger, afin de pouvoir accéder à la porte et ce avec un grand sourire qui dégage de la gentillesse.
lorsque l'on voit ce gros bb, qui était à ce moment hors compet à 155kg pleins de respect pour des athlètes qui étaient pratiquement de moitié.
envers ce grand mr olympia,j'ai beaucoup d'admiration!

sa seche m'estomaquait , ses muscles on aurait dit de la pierre.

Comme dit plus haut , j'ai discuté entrainement une fois avec lui , et effectivement je lui avait mis dans la gueule ses blessures , et il m'avait expliqué qu'il avait corrigé ca pour les athletes qu'il coachait , mais que lui avaiot besoin de se defonce au dela de tout.

Maintenant , il n'a rien a prouver.

je tiens juste a préciser que ses videos , j'aurais pu les poster dans la partie entrainement , car sa motivation est un exemple.....

j ai beaucoup de respect pour se BB de part son étique du travail et de son physique dur comme de la pierre

j ai beaucoup de respect pour se BB de part son étique du travail et de son physique dur comme de la pierre

que l'on aime ou pas il merite effectivement un respect pour ce qu'il a accompli.

quelque part il a ravivé une direction de BB, avec des seances courtes et lourdes .

apres je crois en l'echec musculaire et aux seances courtes et tres intensives.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=x6OGMjwKEgM&feature=player_detailpage]Best of Dorian Yates - YouTube[/ame]

j'aime bien ce petit best of.

pour ceux qui veulent j'ai la video complete de bloods and guts , [ame=http://www.youtube.com/watch?v=VIHsjpP_ApQ&feature=player_detailpage]Dorian Yates' Blood & Guts Trainer: Delts & Triceps - Bodybuilding.com - YouTube[/ame]

je la mets souvent avant de m'entrainer ainsi qu'une de CUTLER

Publicité Stéroïdes