Dorsaux de face

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, j’espère que vous allez bien, petite question, certains on les dorsaux visible de face meme quand ils sont relâcher et ne contracte rien, et a la position double biceps aussi pour qu’ils resortent bien c’est la génétique ou faut qu’ils soient bien muscler ? Merci

Bien sur que la génétique est importante,mais une petite ceinture acquise par une bonne diète, aide aussi à l'apparence de ce fameux V pour les dorsaux;)

Traction principalement je dirais,

Je les vois de face pourtant j'ai pas une bonne largeur scapulaire et ça fait plusieurs semaines que j'ai pas entrainé le dos (en raison du programme que je fais), mais par contre j'ai une taille vraiment fine.

Je commence de plus en plus à penser que c'est pas en se focalisant sur le muscle qu'on veut grossir que cela aménera un meilleur développement.

Comme expliqué mon dos n'a pas bougé pourtant ça fait un bon mois que je ne l'ai pas entrainé, cependant je fais beaucoup de squat et de développé couché dans la meme séance avec des exo d'assitance 4x par semaine. Pareil pour les bras, je dirai meme que visuellement j'aurai pris pourtant je ne les entraine pas du tout.

Traction principalement je dirais,

Je les vois de face pourtant j'ai pas une bonne largeur scapulaire et ça fait plusieurs semaines que j'ai pas entrainé le dos (en raison du programme que je fais), mais par contre j'ai une taille vraiment fine.

Je commence de plus en plus à penser que c'est pas en se focalisant sur le muscle qu'on veut grossir que cela aménera un meilleur développement.

Comme expliqué mon dos n'a pas bougé pourtant ça fait un bon mois que je ne l'ai pas entrainé, cependant je fais beaucoup de squat et de développé couché dans la meme séance avec des exo d'assitance 4x par semaine. Pareil pour les bras, je dirai meme que visuellement j'aurai pris pourtant je ne les entraine pas du tout.
Encore toi :p
Je profite de ce topic pour eviter den ouvrir un pour pas grand chose :oops:

Vous pensez quoi dun programme :
Jour 1 : ischio/biceps
Jour2 : pec ou epaules
Jour 3 repos
Jour 4 dos pu epaules
Jour 5 quadriceps/triceps
Jour 6 repos
Jour 7 repos

Ou pour les epaules faire pec epaules (laterale) et dos epaules (arrieres)

Publicité Stéroïdes