C'est pas une pct...
Et 0,5 d'ari pour 30mg de Diana...
Sans autres infos...
Tu veux crasher tes E2?
La PCT c’est ce que tu fais après ton cycle, pas pendant.bonjour,
Est ce qu’un dosage de 0,5mg d’arimidex tous les deux jours suffit généralement pour 30mg de dianabol/ jour ??
Merci d’avance
Cordialement
Oui je voulais dire protectionLa PCT c’est ce que tu fais après ton cycle, pas pendant.
Aucun arimidex pour seulement 30mg de diana ?
Oui je vois du coup l’inconvénient De l’ari, est ce que 50gr de proviron serait peut être plus adapté pour le diana et l’aromat?
c'est encore une fois n'importe quoi ici, t'es sensé savoir repondre a ce genre de questions avant de toucher aux AAS... y a pas de timing de pds pour gerer les E2 vu ton cas, tu fais la pds des que possible
oui et puis une cure avec juste du diana tu feras surtout bcp de flotte et full perte à l'arret
apres concernant l'ari le mieux c'est une prise de sang car peut etre que tu aromatise bcp
imagine t'es sur l'autoroute a 130, a coté de toi un autre conducteur a la meme vitesse, et il te sort "comment on fait pour changer de vitesse", que vas tu lui repondre?Si je savais y répondre je ne Poserai la question.
Si c’est pour prendre les gens de haut c’eqt Inutile de perdre ton temps pck que tu perdes ton temps ça ne me dérange pas. Mais surtout tu me fais perdre le mien.
Cordialement
Et merci à ceux qui prennent le temps de s’intéresser et de donner des réponses concrètes.
Lol je pense qu'avec 50gr de proviron t'auras plus de problème d'e2... A vie mdr
Sauf que je ne suis pas a 130 , je n’ai même pas Mis le contact, je pose des questions a différent conducteurs en possession du permis. Justement pour me faire une idée de cette situation de rouler aussi « vite ».imagine t'es sur l'autoroute a 130, a coté de toi un autre conducteur a la meme vitesse, et il te sort "comment on fait pour changer de vitesse", que vas tu lui repondre?
Lol je pense qu'avec 50gr de proviron t'auras plus de problème d'e2... A vie mdr
Je voulais dire 50mg de proviron pardon ? Toujours le même avis ? Inutile ?