Dosage pct

dams95

New Member
bonjour,

Est ce qu’un dosage de 0,5mg d’arimidex tous les deux jours suffit généralement pour 30mg de dianabol/ jour ??

Merci d’avance

Cordialement

bonjour,

Est ce qu’un dosage de 0,5mg d’arimidex tous les deux jours suffit généralement pour 30mg de dianabol/ jour ??

Merci d’avance

Cordialement
La PCT c’est ce que tu fais après ton cycle, pas pendant.

oui et puis une cure avec juste du diana tu feras surtout bcp de flotte et full perte à l'arret
apres concernant l'ari le mieux c'est une prise de sang car peut etre que tu aromatise bcp

Oui je vois du coup l’inconvénient De l’ari, est ce que 50gr de proviron serait peut être plus adapté pour le diana et l’aromat ?

Quelle est le meilleur timing pour la pds ?
Avec les 30mg je voudrais pas non plus enchaîner les pds et être suivi comme un avenger lol

c'est encore une fois n'importe quoi ici, t'es sensé savoir repondre a ce genre de questions avant de toucher aux AAS... y a pas de timing de pds pour gerer les E2 vu ton cas, tu fais la pds des que possible

c'est encore une fois n'importe quoi ici, t'es sensé savoir repondre a ce genre de questions avant de toucher aux AAS... y a pas de timing de pds pour gerer les E2 vu ton cas, tu fais la pds des que possible

Si je savais y répondre je ne Poserai la question.
Si c’est pour prendre les gens de haut c’eqt Inutile de perdre ton temps pck que tu perdes ton temps ça ne me dérange pas. Mais surtout tu me fais perdre le mien.
Cordialement

Et merci à ceux qui prennent le temps de s’intéresser et de donner des réponses concrètes.

oui et puis une cure avec juste du diana tu feras surtout bcp de flotte et full perte à l'arret
apres concernant l'ari le mieux c'est une prise de sang car peut etre que tu aromatise bcp

Ok je te remercie. En cas de gynéco connais tu le dosage d’ari ? Le dosage varie avk la pds je suppose ?

Si je savais y répondre je ne Poserai la question.
Si c’est pour prendre les gens de haut c’eqt Inutile de perdre ton temps pck que tu perdes ton temps ça ne me dérange pas. Mais surtout tu me fais perdre le mien.
Cordialement

Et merci à ceux qui prennent le temps de s’intéresser et de donner des réponses concrètes.
imagine t'es sur l'autoroute a 130, a coté de toi un autre conducteur a la meme vitesse, et il te sort "comment on fait pour changer de vitesse", que vas tu lui repondre?

Lol je pense qu'avec 50gr de proviron t'auras plus de problème d'e2... A vie mdr

Donc pour toi aucune protection pour l’aromat durant ce genre de cure ?

Je prends divers avis pour synthétiser en fonction de la pertinence et de l’argumentation, je te remercie pour ta contribution.

imagine t'es sur l'autoroute a 130, a coté de toi un autre conducteur a la meme vitesse, et il te sort "comment on fait pour changer de vitesse", que vas tu lui repondre?
Sauf que je ne suis pas a 130 , je n’ai même pas Mis le contact, je pose des questions a différent conducteurs en possession du permis. Justement pour me faire une idée de cette situation de rouler aussi « vite ».

J’en peux comprendre que des questions «bateaux » puisse lasser quelqu’un d’expérimenter mais chacun est libre d’amener sa pierre à l´édifice ou non.
Après je comprend ton inquiétude et c’est Tout à ton honneur mais je préfère prévenir que guérir.

Cordialement

Ah oui et une autre question, il y a une sensation ou un symptôme qui peut prévenir qu’on soit sensible a l’aromat durant la prise ?

Publicité Stéroïdes