Dosage T4

Dard De Ville

Active Member
Bonjour,

Je suis sous HGH a 4ui.
Je prend de la T4 depuis 1 mois a 100nmg/ jour.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon analyse et si vous me conseillez un ajustement:

PDS avant T4:

TSH: 4.11mUI/L T4L:18.19ng/L T3L: 3.22pg/mL

PDS après 1 mois de T4:

TSH: 0.92mUI/L T4L:20.65ng/L T3L 3.56pg/mL

Ca m'a l'air pas mal mais j'ai toujours la T4 au dessus de la valeur de ref du labo.

Que pensez vous de mon dosage?
J'ai de la T3 aussi sous le coude. Puis-je rajouter 12.5 de T3 quand je serai sous aas et sèche?
 
Pour ma part, je proscris totalement le T3, trop de bouleversements auxquels il est difficile et long de remédier.

J'ai essayé 2 fois le Stack t3/clen, une fois avec des résultats corrects et une seconde fois bien loin de mes attentes, quand je fais le bilan avantages/inconvénients, le choix est vite fait.
 
Pour ma part, je proscris totalement le T3, trop de bouleversements auxquels il est difficile et long de remédier.

J'ai essayé 2 fois le Stack t3/clen, une fois avec des résultats corrects et une seconde fois bien loin de mes attentes, quand je fais le bilan avantages/inconvénients, le choix est vite fait.
Merci poto

sportivement
 
Vu ma TSH basse, je pense que je devrai pas prendre de T3 en plus et que la T4 est un peu forte pour moi. 75ng serai mieux mais les comprimés sont impossible a couper :((.
Vous en pensez quoi?
 
Ne rajoute surtout pas de T3 avec une TSH en dessous de "2" même 12,5 çà mettra ta thyroïde au repos à coup sur.
Pour la T4 si 100 tu as l'impression que c'est trop tu peux la prendre 6 jours sur 7 ca ne changera absolument rien étant donné que la demie vie est de 6 jours.
ca reviendrai à prendre 85 par jours.

Moi même suivi par un endo je suis à 175 5/7jours et les 2 autres à 200 (j'ai une hypothyroïdie d'ou des dosage aussi haut pour une TSH à 1,3)
 
Pour ma part svt froid.. saute d'humeur. . Grosse fatigue.. pas faim.
 
D'accord merci .
Parce que moi j'ai pas mal de problème de respiration et je fait de la rétention d'eau, du coup jme demandé si ça pouvais pas venir de la..
Ma tsh et a 1.9, mais j'ai pas cheker la t3-t4..
 
Merci chris pour ton conseil, je vais faire ca pour que ma tsh remonte un poil, je me sens un peu electrique même si ca va bien.
 
D'accord merci .
Parce que moi j'ai pas mal de problème de respiration et je fait de la rétention d'eau, du coup jme demandé si ça pouvais pas venir de la..
Ma tsh et a 1.9, mais j'ai pas cheker la t3-t4..

1,9? t'es pas en hypo la je pense.
Moi je suis à 4,3
 
Pour ma part je suis à 2.5 sans jamais avoir rien pris, apparemment c'est pas top pour secher ^^
 
Je ne comprends pas donc cela veut dire plus que plus la valeur est haute plus le risque de thyroïde est là.

0.589 tourne plus vite que 0.989
 
Après être en hyper n'est pas bon non plus. Certes le métabolisme fonctionne plus vite mais il y a aussi des ES, stress, excitation, hyperactivité etc..
 

Publicité Stéroïdes

Haut