Symptomeshape
Well-Known Member
Salut les amis je voulais savoir selon vous quel serais le dosage pour une trt auto administré avec de la testo phenylpropionate (me reste 5 fioles apres je partirai sur de la testo E)
J avais pensé a 60mg e4d au vue de sa demie vie.
Pour la testo E 125 par week
Je ne veux pas trop faire d injections par semaine par choix, si il n'y a pas de grosse fluctuation. j aimerais max 2 injections/semaine avec la phenyl
Pour ce qui demandrais, je veux etre sous trt suite a 5 ans On non stop (B&C) suivi de 4 semaines off (dernier ester testo enanthate) puis
une relance power pct resultat: echec
Suivi d'une semaine plus tard d'une relance hcg 500iu EOD hmg 75Iiu OED SUR 3 semaines suivi de 4 semaines clomid 100mg/j nolva 20 mg
echec egalement
De là j'ai essayé de la tripto 100 mcg suivi de 3 semaines nolva 20mg echec egalement
Derniere pds le lendemain du dernier nolva
Taux Lh inferieur a 0.2 taux normal 1.2 a 8.6
Testo 1.2 nmol normz 2.7 a 12
0.35ng/ norme 0.78 a 346
(au vue du taux de lh surement un reste du hcg)
J avais pensé a 60mg e4d au vue de sa demie vie.
Pour la testo E 125 par week
Je ne veux pas trop faire d injections par semaine par choix, si il n'y a pas de grosse fluctuation. j aimerais max 2 injections/semaine avec la phenyl
Pour ce qui demandrais, je veux etre sous trt suite a 5 ans On non stop (B&C) suivi de 4 semaines off (dernier ester testo enanthate) puis
une relance power pct resultat: echec
Suivi d'une semaine plus tard d'une relance hcg 500iu EOD hmg 75Iiu OED SUR 3 semaines suivi de 4 semaines clomid 100mg/j nolva 20 mg
echec egalement
De là j'ai essayé de la tripto 100 mcg suivi de 3 semaines nolva 20mg echec egalement
Derniere pds le lendemain du dernier nolva
Taux Lh inferieur a 0.2 taux normal 1.2 a 8.6
Testo 1.2 nmol normz 2.7 a 12
0.35ng/ norme 0.78 a 346
(au vue du taux de lh surement un reste du hcg)