Dose hgh blessure

Testomax

Member
Bonjour,

Voilà je me suis blessé gravement et je souhaiterais utiliser l'hgh pour pouvoir revenir en forme. Je suis dans le power et j'avais des perfs relativement correct

Je suis un peu perdu dans les doses,
Je vois qu'il faut utiliser environ 4ui par jours, mais si l'on descend est ce que les effets se feront quand même ressentir ? Par exemple à deux tout les jours, sachant que je n'en ai jamais pris..

Merci d'avance

Bonjour,

Voilà je me suis blessé gravement et je souhaiterais utiliser l'hgh pour pouvoir revenir en forme. Je suis dans le power et j'avais des perfs relativement correct

Je suis un peu perdu dans les doses,
Je vois qu'il faut utiliser environ 4ui par jours, mais si l'on descend est ce que les effets se feront quand même ressentir ? Par exemple à deux tout les jours, sachant que je n'en ai jamais pris..

Merci d'avance

Appartement t’as pas assez cherché pour savoir comment l’utiliser, ni les produits spécifiques aux blessures, et également la case présentation.....

Cherche ! Tout est dit dans le forum
Mdr que la vie est dure sur internet

Pour revenir à un bon niveau tu peux prendre de la testosterone et de la nandrolone.
OK ok pourquoi pas

Mais si je peux avoir un lien, une ouverture pour les blessures par exemple ça m'intéresse. La czst une rupture tendineuse. Un médecin m'a orienté vers l'hgh mais sans me donner dinfo et je suis vraiment dans le flou avec la masse d'informations des forums ect..

Un médecin t’a orienté vers la gh... :D

T en France toi ?! Demandes lui qu’il te le prescrive dans ce cas, et au passage qu’il t’en dise plus sur le dosage

Mdr ouais.. Mais il veut pas m'en parler plus.. Genre pour l'éthique..

La discussion est venue sur le fait que j'ai un taux de testo vraiment sur la fourchette basse, ensuite il m'a demandé si j'avais déjà testé les stero se qui n'est pas le cas, ensuite il m'a parlé de l'hgh pour ma blessure que ça pouvait être utilisé dans certains protocoles de reprise, je lui ai dis que j'avais aussi eu l'idée mais ensuite fin de discussion, voilà voilà..

Bon je me suis tapé le guide des peptides et franchement je vois pas le mot blessure, tendon ou quoi que ce soit...

Je vais me faire opérer à nouveau la semaine prochaine, on m'enlève la moitié du tendon pour le rattacher. Je suis prêt à commander sur steroidone pour que se putain de tendon guérisse pour de bon.. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur

Publicité Stéroïdes