Dostinex ou Parlodel ?

vendame

Member
Bonjour les gros,

Bon je me posais la question s'il était préférable d'utiliser l'un plus que l'autre en tant qu'anti-prolactine.

En effet j'ai réussi à trouver du parlodel (Meda) 2.5 mg en Turquie mais il semblerait qu'il soit beaucoup moins utilisé dans les protocoles que le dostinex/cabergoline.

Y as il une raison ? est il plus dangereux que le dostinex ? (de plus j'ai lu que le parlodel avait des effets positifs sur le sex-drive).

De plus, je vois des tonnes de protocoles testo/deca sans aucun contrôle de la prolactine et pourtant tout semble se passer correctement ...
Pensez-vous que sur une cure du type dbol(50)/testo(500)/deca(400) qu'il y a une grosse influence sur les taux de prolactine à ces doses ?
Il est préconisé une utilisation de 2.5 à 5 mg / jour pour le parlodel (https://thinksteroids.com/steroid-profiles/bromocriptine/) ce qui me semble beaucoup pour une cure comme j'ai donné en exemple.
Que préconisiez vous ?

Merci pour ta reonse kalimero.
Est il possible de détailler un peu ?
Je sais, je suis chiant mais je suis curieux, j'aime comprendre le pourquoi du comment :D.
Y as t'il réellement un avantage de l'un sur l'autre (j'ai déjà une boite de Parlodel)

Alors la prolactine ne s envole pas a chaque cure , il faut rester vigilant,

J ai la prolactind qui s est envole suite a une longue cure pour competition , et le parodel , n a rien fait au contraire du dostinex qui me l a baisse, rien ne t empeche de tenter

Merci pour tes précisions c sympas :)
Je pensais que tout Nor-19 (NPP,tren et deca) s’accompagner systématiquement d'une élévation de la prolactine :).
De toute façon, la prise de sang en cour de cure reste le principal indicateur :)

Oui il est evident que certains produits favorisent plus la prolactine que d autres...
apres elle redescent par elle meme , d autres non , je suis sous dostinex des que j ai la prolactine qui monte a 0,5 /semaine

Publicité Stéroïdes