douane

mon pote qui et en salle avec moi, c'est fais prendre sont colis par les douane :mad:
il la su car il avait un suivie avec le colis, et le colis depuit 3 jours il réster toujours a la méme place.
il a prit contacte avec eux ( les douane) pour voir si le colis avait étai bloqué.
Il lui on répondu oui, mon pote a demandé une preuve que sont colis a était prit par eux, (pour envoyer la preuve aux site ou il a commandé car il demande une preuve pour renvoyer un nouveau colis bien sur il a pas dit aux douane pourquoi il lui faux cette preuve).
Et les douane lui on répondu que si il lui envoyer une preuve alore les poursuite alai avec aussi.
Don mon pote a dit non mérci pas grave et il a demandé aux douane si il alai avoir des poursuite et il lui on réponde non, juste le colis détruit.
Don la preuve que ou il a commandé c'est produit il raconte n'inporte quoi car il le s'ave que pérsonne va demandé une preuve aux douane pour avoir des poursuit apret.
Je dirait pas le non du site pour pas leur faire de la pub si une pérsonne veut que je mai le non et bien sur si je le droit, qu'il me le demande.
En plus il commander toujour sur une source sur mai il a voulu voir les produit de se site. :cool:

En tout cas c'est bon a savoir cette information , car c'est sur sa fait toujours peur mais bon il faut assumer les dangers . On le sait bien qu'on commande pas des huiles d'olives :)
Par contre je pense cela dépend aussi de la quantité de produits . Si c'est une ou deux fioles , peut être n'avait il pas envie de se casser la tête pour sa . Mais par contre a mon avis plus d'une dizaine de fioles ou peut être plus , je pense que la il vont prendre le temps d'envoyer une belle petite lettre en recommandé :)
En tout cas chanceux ton amis et je veut bien savoir la sources par MP . Merci

Publicité Stéroïdes