Douleur apres injection Boldenone Ace

Je suis a ma deuxieme semaine sous Test P et Bold Ace(100mg prop200mg bold/semaine 2 100Mg Bold 200Mg Test),La Propio ne me fait pratiquement pas mal mais La Boldo Ace un truc de malade apres 24h de l'injection une douleur incroyable qui dure 48h et un peu de fiévre,des conseils pour apaiser la douleur (J'ai essayé un bain chaud et j'ai massé un peu la douleur diminue un peu mais reste quand meme ) Merci tout le monde ! Bonne journée
 
pour les injections qui font mal seul le massage et un linge chaud (cold hot au mieux), t'aideront a diffuser le produit

mais si tu as essayé le bain chaud et que cela t'apaise pas ... :confused:
 
Cela viens de l'ester acétate pour là boldo, une grosse daube pour faire simple. Je connais personne qui a tenu une cure entière avec ça, très peu voir pas davantage comparé à la boldo "normale".
Commentaire de plus : explique bien les dosages de ta cure car soit je comprends pas soit elle est treeees mal montée....
 
bonjour

moi je fait ceci pou évité d'avoir mal pour n'importe quel produit

Je met les vial dans de l'eau tiède pendant 1 a 2 minutes donc l'huile ce fluidifie et après l'injection je prend un baume chinois et je masse bien ensuite sa chauffe grave et zéro soucis:)
 
bonjour

moi je fait ceci pou évité d'avoir mal pour n'importe quel produit

Je met les vial dans de l'eau tiède pendant 1 a 2 minutes

je sais pas si sur le long terme cela pose pas des pbs d'utilisation (il est bien indiquée sur certains huileux: a conserver a 25*C),
si l'on met les vials dans de l'eau tiède on est plus a 25*C :(

pour ce qui est de la baume du tigre, je sais pas si il y a interaction entre le point d'injection et ses alentours et le camphre utilisé dans la baume :(
 
je sais pas si sur le long terme cela pose pas des pbs d'utilisation (il est bien indiquée sur certains huileux: a conserver a 25*C),
si l'on met les vials dans de l'eau tiède on est plus a 25*C :(

pour ce qui est de la baume du tigre, je sais pas si il y a interaction entre le point d'injection et ses alentours et le camphre utilisé dans la baume :(

Pour moi sa fonctionn.
 
laisse tomber, j'ai essayé la même cure testo propio / boldo acetate, à la 4 éme injections j'ai compris que c'était pas la peine.

grosse douleur dans la jambe qui me faisait boiter, fievre enfin la merde quoi...

boldo acetate à éviter!!!!

moi c'était geneza, mais bon le labo n'a rien avoir la dedans de tout les retours que j'ai pu lire c'était pareil
 

Publicité Stéroïdes

Haut