Douleur après injection

Valoche

Member
Bonjour,

J'ai fais mes 2 premières injections dans la jambe (en respectant la zone d'injection) cette semaine dans les règles de l'art mais malgré tout après 6-10 heures après l'injection une douleur vive se réveille.
J'utilise des aiguilles de 32mmx0,7mm !

Elle ressemble à une contracture/courbature mais très fortes sur le faisceau musculaire dans lequel j'ai injecté. Le faisceau en question reste dure et se dissipe le lendemain.

La douleur en elle même ne me pose pas de problème car je ne suis pas douillet mais il m'est physiologiquement impossible de faire un squat à vide et donc encore moins de charger la barre et de faire ma séance.
En plus au pic de la contracture/douleur j'ai vraiment du mal à monter des escaliers et je boîte légèrement..

C'est quoi ce labo ?! Un conseil vu la concentration de ton produit, et l'effet que tu as, laisse tomber tes prods. Y'a 1 retour sur ce labo sur eroids...

C'est quoi ce labo ?! Un conseil vu la concentration de ton produit, et l'effet que tu as, laisse tomber tes prods. Y'a 1 retour sur ce labo sur eroids...

C'est un laboratoire néerlandais "sous couvert" de produit chinois apparemment.
C'est normal, je pense, si tu tapes le nom du laboratoire tu vas tomber que sur des sites néerlandophones.

Je vais essayer de creuser un peu plus alors !

Dernière édition:
C'est des inflammation, soit c'est le produits qui est irritant et dd mauvaise qualité soit tu es sensible.

Tu peux essayer de changer de spot, j'ai aucune douleur ni problèmes avec 5 ml dans le faisceau externe du quad mais je douille sévère avec 1ml dans l'épaule. Sinon, douche chaude avant injection, ou poche chaude appliquée sur la zone avant pour détendre le muscle et après pour faire circuler le produit.

C'est des inflammation, soit c'est le produits qui est irritant et dd mauvaise qualité soit tu es sensible.
Inflammation il ne me semble pas parceque ce n'est ni gonflé, ni rouge mais c'est juste dure. Pour ce qui est de la qualité, il paraîtrait que c'est une des meilleures en Hollande à moins que ça soit des faux.
Je dois être sensible ..

Tu peux essayer de changer de spot, j'ai aucune douleur ni problèmes avec 5 ml dans le faisceau externe du quad mais je douille sévère avec 1ml dans l'épaule. Sinon, douche chaude avant injection, ou poche chaude appliquée sur la zone avant pour détendre le muscle et après pour faire circuler le produit.

Ça marche je vais faire ça ! Est-ce que tu pinces ta peau et tu piques entre tes 2 doigts ? Ou tu piques totalement à plat sans toucher à la peau ?
Je me demande si le produit ne remonte pas trop parceque je ne pince pas.

J'ai commandé des aiguilles 25mmx0,5mm, je vous dirai quoi :confused:

Inflammation il ne me semble pas parceque ce n'est ni gonflé, ni rouge mais c'est juste dure. Pour ce qui est de la qualité, il paraîtrait que c'est une des meilleures en Hollande à moins que ça soit des faux.
Je dois être sensible ..

Ça marche je vais faire ça ! Est-ce que tu pinces ta peau et tu piques entre tes 2 doigts ? Ou tu piques totalement à plat sans toucher à la peau ?
Je me demande si le produit ne remonte pas trop parceque je ne pince pas.

J'ai commandé des aiguilles 25mmx0,5mm, je vous dirai quoi :confused:

Je ne touche pas à la peau, j'utilise des aiguilles 22G (noire) ou 21G (verte).
Faut bien aller jusqu'au bout, normalement pas de soucis le produit ne remonte pas.
Tu as aussi la technique du trajet dit en "Z", je cite :

" Plusieurs auteurs conseillent d’utiliser la technique dite du «trajet en Z» : tendre la peau préalablement à l’insertion de l’aiguille en la faisant glisser de quelques centimètres avec la main qui ne tient pas la seringue. Objectif : que le trajet sous-cutané de l’aiguille ne soit plus aligné avec le trajet intramusculaire dès lors que la peau est relâchée après l’injection. Ceci semble réduire la douleur et les réactions locales en diminuant le reflux du liquide injecté vers le tissu sous-cutané. Insérer d’un geste franc et rapide à peu près perpendiculairement à la peau tendue par l’autre main. Insérer entièrement l’aiguille (si elle bute sur un os, la retirer un peu et injecter). Aspirer via le piston de la seringue, avant d’injecter."
https://www.revmed.ch/RMS/2010/RMS-260/Comment-bien-faire-une-intramusculaire

Oui faisceau externe partie haute

Publicité Stéroïdes