douleur avec WINI inject

juju

Well-Known Member
PS: les gars on est sur un fofo d'AAS entre autres, et vous ne savez pas que le seul liquide blanc qui existe c'est du winny?




Moi aussi j'ai toujours crus que le winstrol était blanc , mais le mien et comme un huileux ( susta,testo etc) :S
 
Autre chose: il me parait quasiment certains, que le gogo, s'est fait enflée niveau qualité produit!
car pour s'injecter du winny aussi facilement et surtout une si grosse quantité sans une appréhension (soit il est bargeot, soit il sent rien...)

Une si grosse dose et dans l'épaule en plus ! [emoji31]
J'en ai un douloureux souvenir avec seulement 1ml dans l'épaule lol. Perso J' préfère injecter le winy dans les cuisses .. [emoji41]
 
meme dans les cuisses si tu as du winstrol de qualité: ça fait super mal...
 
meme dans les cuisses si tu as du winstrol de qualité: ça fait super mal...

Oui c'est clair, même avec qu'un seul ml ça fait mal !
Mais pour injecter le winy, les épaules c'est quand même plus handicapant que les cuisses ou fesses je trouve..
 
ben de mon expérience avec du winstrol dépôt de chez ARL:

hier: piqure dans le quadriceps gauche
3 heures après et ce jusqu'a maintenant: impossible de plier la cuisse, aucun hématome, aucun bleu etc etc, je pense juste que c'est le produit qui diffuse et fait mal...

ALORS quand on voit le gogo, s'en injecter comme qui rigole, cela me laisse perplexe :rolleyes:
 
Ah ce point? Oula ça rigole pas en effet tu dois un peu appréhender chaque injection!
 
Il faut s'offrir pour être beau! Lol
Déjà que j'hésite encore et toujours à faire une cure ben... Une chose est sûre je ne commencerais pas avec du winstrol ^^
 
mon coach m'avait dit que le winny ARL défonçait le cul (enfin dans mon cas les jambes) :D pourtant j'y suis allé cool pour ne pas me charcuter le muscle

et a coteé de ça le winny bouffe les graisses et donne une qualité musculaire pas mal du tout, il ne fait pas prendre de muscle juste raffermir et arrondir :D
(cf l'article de B Roberts du fofo)
 
Ah les effet sont proches de ce que je recherche!! Mais... Non merci pas de suite lol je ferais la première cure avec quelque chose de plus soft :p
 
une fois de plus,j'ouvre un nouveau topique a cause de gros HS
disciplinez-vous pour garder une certaine coherence aux differents topiques
je n'aurais pas toujours cette patience.......
 
Le winny arl , meme en fractionnant les doses, avec n'importe quelles aiguilles...toujours aussi douloureux.
Quads et delto les injections sont vraiment handicapantes pendant plusieurs jours.
Essais des compresses de synthol pendant la nuit, ca soulage un peu.
 
Ah ok ! Et sans Esther du coup c'est quoi la différence? Fréquence injec qui change? Demi vie et temps d'action plus ou moins long?
 
winny et testo suspension

pour le win , oui ça fait mal mais même ds les épaules à la longue on si fait ;) juste aller doucement, le piston par plus vite car on a l'habitude de mettre plus de pression en poussant pour les huileux. Donc pas trop pousser trop vite. et moi j'utilise des 0.4*13mm c'est tut petit pour les triceps ou les délto c'est nickels mais pas + d'un ml et ceux qui ont pas l'habitude 0.5ml par épaules. Piquer bien droit et enfoncer jusqu'à la garde vu que ce sont de petites aiguilles.
Pour la test "blanche" c'est de la suspension sous forme aqueuse diffusion ultra rapide demi -vie 6h +ou- d'ou emploi exclusivement avant la séance d'entrainement. Ce converti fort en oestr donc faire gaffe avoir des anti oestr sous la main je le déconseille au nouveau!!! protocole complexe ,agressivité accrue il faut se connaitre et accépté de ce piquer encore + souvent qu'avec le win...
 
Étant novice je me demande pourquoi pas essayé de l'injec dans le grand dorsal peut être moins de douleurs ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut