douleur chaque post-injection

Salut les amis je suis a ma dernière semaine de cycle 500mg/semaine de testosterone enethate.

J'aimerais savoir pourquoi mon corp rèagis comme ca. Je vous explique à chaque injection tous ce passe très bien je désinfecte comme un dieu j'aspire avec une autre aiguille toute est nickel mais le lendemain j'ai toujours une enorme douleur au muscle pendant 6 jour difficulé a marcher que se soit dans les fesses dans les cuisses ou l'épaule. C'est dur sur le moral apres 18 injections. J'ai essayer aussi en SC grosse boule rouge le lendemain. On dirait que mon corp réagis mal à la testo ou à alcool benzyl.

Ps : j'ai même changé de produit durant la cure pour etre sur que c'étais pas le labo et bien non je roule sur la meilleur test de mon pays

Merci d'avance :)

Tu rentres l'aiguille comment ? Perpendiculaire ? En Biais ?

Pour moi 1pouce pour les cuisses c'est trop peu déja

Ensuite quand tu retires l'aiguille y a t'il du sang ? Si oui beaucoup ?

Aussi indique la dose que tu t'injectes a chaque fois en ml pour chaque muscle ^^

Tu rentres l'aiguille comment ? Perpendiculaire ? En Biais ?

Pour moi 1pouce pour les cuisses c'est trop peu déja

Ensuite quand tu retires l'aiguille y a t'il du sang ? Si oui beaucoup ?

Aussi indique la dose que tu t'injectes a chaque fois en ml pour chaque muscle ^^
90 degrer et 1 cc test enenthate
Et ses arriver 2 fois qui avait du sang en retirant

Cest peut être tout simplement une allergie.. Tu désinfectes aussi le capuchon de la fiole?

Cest peut être tout simplement une allergie.. Tu désinfectes aussi le capuchon de la fiole?
Ouais mais le problème c'est que une alergie c'est 15 minute apres l'injection moi c'est 24 48 heure après et oui l'hygiène est impécapable j'ai lu plusieur fois les étapes pour etre bien sur

Chanceux va:D
Re teste mais avec des aiguilles plus profonde et injecte lentement le produit .
prend un bain bien chaud avant d'injecter et masse bien après l'injection .

Quads j'évite peut importe la molécules ou labs je ne peut plu marcher pendant plusieurs jours.
du coup je fait uniquement fesses ou deltoides ou occasionnels triceps.
j utilise uniquement des 21g (0,8x40mm)
Dans l'épaule tu ne doit pas enfoncer au complet le 40 mm ? Et les fesse j'ai essayer 5 fois avec du 40 mm et j'avais de la misère a marcher et pectoreau est-ce que sait une bonne idée

Dans l'épaule tu ne doit pas enfoncer au complet le 40 mm ? Et les fesse j'ai essayer 5 fois avec du 40 mm et j'avais de la misère a marcher et pectoreau est-ce que sait une bonne idée

Perso j enfonce à fond sa rentre comme dans du beurre si tu est décontracté.
pecs j éviterait à ta place.
Au pire n'insiste pas et change de labs

Mais si jamais je suis intolerant a alccol benzoate comment le savoir et je suis dans le trouble pour continuer ? Ou il existe une alternative

Publicité Stéroïdes