Douleur Deltoide lateral

Paw

Member
Bonjour a tous, j'ai commencé mes premières injection de test E a raison de 500mg/ semaine
la première injection ma rendu l'épaules un peu douloureuse et lourde quand je la bougeais. est-ce normale ?

je viens a l'instant de faire la deuxième injections dans l'épaule gauche j'ai aussi l'impression que c'est la même choses.
c'est pas handicapant pour autant mais je sens une différence quand même.

des avis ?

les aiguilles d'injections sont des Vertes 21G 0,8mm x 25mm
pour prélever se sont des rose 18G 1,2 x 40 mm
 
Ce sont tes premières injections ? Le muscle est vierge les suivantes seront moins douloureuses.
Par contre change d'aiguilles oranges 25g voire bleues 23g. Chauffe un peu la fiole pour faciliter l'administration.
L'aiguille verte c'est pour prélever lol
Bonjour a tous, j'ai commencé mes premières injection de test E a raison de 500mg/ semaine
la première injection ma rendu l'épaules un peu douloureuse et lourde quand je la bougeais. est-ce normale ?

je viens a l'instant de faire la deuxième injections dans l'épaule gauche j'ai aussi l'impression que c'est la même choses.
c'est pas handicapant pour autant mais je sens une différence quand même.

des avis ?

les aiguilles d'injections sont des Vertes 21G 0,8mm x 25mm
pour prélever se sont des rose 18G 1,2 x 40 mm
 
Ce sont tes premières injections ? Le muscle est vierge les suivantes seront moins douloureuses.
Par contre change d'aiguilles oranges 25g voire bleues 23g. Chauffe un peu la fiole pour faciliter l'administration
Merci de ta réponse !
Ah j'avais vu que les vertes comme j'ai pour l'épaule était une bonne aiguille.
pourquoi prendre une orange 25g ?
 
J'utilise des aiguilles 25g (0.5x25mm) pour les delto franchement c'est le top.

Les aiguilles verte c'est ce que j'utilise pour prelever dans la fiole.

Mais les premieres injections c'est normal d'avoir des douleurs les jours qui suivent a force tu ne sent quasiment plus rien.
L'enanthate provoque apparement plus de douleurs chez les utilisateurs, perso pour la prochaine cure je vais passer sur la cypionate pour voir si il y a une difference.
 
D'accord car la douleur a l'epaule reste tout le temps en fin de compte j'suis a la 3e injé, la 4eme jeudi ou alors les aiguille qui vont vraiment pas je sais pas
Tu peut rappeler ta fréquence d’injections et les différents spots que tu utilise ?
 
D'accord car la douleur a l'epaule reste tout le temps en fin de compte j'suis a la 3e injé, la 4eme jeudi ou alors les aiguille qui vont vraiment pas je sais pas
Quel labo ?
C'est un problème qui revient souvent avec la E.
Ou alors, tu ne supportes pas l'huile/solvants.
 
Quel labo ?
C'est un problème qui revient souvent avec la E.
Ou alors, tu ne supportes pas l'huile/solvants.
Prime pharma
bah j'ai mal a l'epaule quand je la leve
mais la aujourd'hui ça va, peut etre le temps que je m'habitue ?
Tu devrais avoir plus de spot que les épaules surtout si tu supporte mal les injections pour les laisser récupérer, et change d’ester.
un autre spot un peu facile ? avec les même aiguilles
 
Prime pharma
bah j'ai mal a l'epaule quand je la leve
mais la aujourd'hui ça va, peut etre le temps que je m'habitue ?

un autre spot un peu facile ? avec les même aiguilles
Les aiguilles ça vaut rien donc tu pourrais essayer les fessiers, sinon avec les même aiguilles tu peut faire le ventro-gluteal c’est encore plus simple que les deltoides.

J’avais le même soucis que toi avec l’enanthate avec le temp ça c’est un peut amélioré mais j’avais toujours des douleurs.

Avec ma cure actuel plus aucun inconfort post injection
 

Publicité Stéroïdes

Haut