Douleur dos epaules

Zeev

Well-Known Member
Bonjour à tous, il y a trois semaine suite a une machine de dos non stable sur un tirage poitrine large j’ai senti une douleur dans mon dos a gauche en haut au niveau de l’arriere d’epaule on dirait, mais je sens cette douleur profondement et comme si elle etait diffuse du dos a l’epaul jusqu’au triceps. Le probleme est le suivant lorsque je fais les pecs j’ai ce cote du dos ou j’ai cette douleur qui gonfle en 2 serie de pec, comme si je venais de finir une seance de dos.

J'ai eu une dechirure en faisant du dev decliné barre guidee avec le banc tres incliné
J'ai eu la meme sensation sauf que la douleur partait du pec au niveau de la jonction avec l'epaule et la douleur diffusait dans le dos a cet endroit.
C'est meme la que c'etait le plus chiant
Impossible meme de faire des curls avec les halteres de 2kg.
La dechirure a ete vue a l'echographie

Fais pas trainer ca fait deja 3 semaines et moi aussi comme j'avais pas eu d'hematome comme on peut voir sur certains j'ai cru que ca passerait. Apres ils verront une fibrose ancienne signe qu'il y a eu reparation mais y aura rien a faire pour aider la guerison si tu attends trop

PS : ne pas oublier que les dorsaux et les pecs sont des muscles antagonistes : quand l'un se contracte c'est l'autre qui s'etire et ce phenomene est encore plus violent en prise large

Dernière édition:
ça ressemble à une névralgie ton truc.
Un nerf rachidien pincé/comprimé par une autre structure,
et qui donne un douleur sur son territoire.
AInfl = bof
Si c'est ça il te faut de la médecine physique: kiné, ostéo...

Publicité Stéroïdes