DOULEUR injection cuisse intenable.

smack

New Member
salut les gas,
ça fait 2 semaine que je suis sous testo P (injection 100mg/ un jour sur 2 ). Quelques douleurs au début mais relativement tenable.
aujourd’hui, 1 jour après ma dernière injecte dans la cuisse, je ressent une vive douleur au dessus du genoux gauche, je peu a peine marcher,ça me lance au genoux, et mon articulation grince quand je bouge. c'est horrible vu que je peu même plus m'entrainer tellement que j'ai mal. Je boite fortement, et j'ai du mal a me tenir debout.
Je sais pas trop quoi penser, infection? veine touché?direction le toubib?HELP svp!
 
Dernière édition:
Sujet déplacé dans "coin médical "

Cela dépend où tu spotes , les seringues que tu utilises etc
Tu peux utiliser des plus petites aiguilles pour spoter dans d autres muscles, par exemple les biceps , triceps , pectoraux , trapèzes , épaules avec des seringues insulines 29G , voir des seringues insuline un peu plus grosse en 0.4mm .
Tu peux utiliser les bleu pour spoter dans les épaules sans souci également ,cela te changera fortement car je pense tu dois utiliser des 0.8mm pour spoter dans les cuisses ?
 
Pour ton articulation qui grince, tu prends un AI (aromatase inhibitor) pendant ta cure ?
 
Sujet déplacé dans "coin médical "

Cela dépend où tu spotes , les seringues que tu utilises etc
Tu peux utiliser des plus petites aiguilles pour spoter dans d autres muscles, par exemple les biceps , triceps , pectoraux , trapèzes , épaules avec des seringues insulines 29G , voir des seringues insuline un peu plus grosse en 0.4mm .
Tu peux utiliser les bleu pour spoter dans les épaules sans souci également ,cela te changera fortement car je pense tu dois utiliser des 0.8mm pour spoter dans les cuisses ?

j'utilise des 0,4 (les vertes ) et des seringues 2ml. je pique dans le quadriceps.
 
j'ai l'impression d'avoir pris un coup de couteau. c'est grave de faire 1, voir 2 jour de repos pendant un cycle, histoire que la douleur se calme? les injections, il faut continuer même sans entrainement ?
 
Les vertes c'est 0,8 cm en diamètre et 4 cm en longueur généralement.
Pour les quadriceps c'est un peux gros je trouve, les bleues (0,6/30mm) sont plus polyvalente à mon avis.
Tu alternes droite/gauche pour tes injections ? Laisse ton muscle "se reposer" quelque jours avant de repiquer dedans car si tu piques tous les 2 jours le même muscles, aïe ...

Si c'est un problème infectieux, la zone devient rouge et chaude, tu as de la fièvre au bout de quelques jours et/ou des ganglions gonflés.

Pour le genoux effectivement ça peut venir de l'adex, tu es comment niveau libido ? Faudrait faire doser ton taux d'estradiol, trop bas c'est pas bon non plus.
Tu es sujets à la gynécomastie ? Tu peux peut être passer à .25/jour.
 
oui pour éviter la rétention d'eau et la gyno, 0,5 mg d'anastrozole de geneza pharmaceutical par jour ( un cacheton coupé en 2)
Bravo SIP d avoir fait cette remarque qui est très importante .
SMACK , ta dose d anastrozole n est pas adapté , car je suppose que tu prends ce dosage sans même avoir de valeur de référence d avant cure de ton taux d oestradiol , et même pendant la cure je suppose ?
Cela fait combien de temps que tu prends ce dosage?

0.5mg 3eod (voir 4eod )devrait être un dosage plus raisonnable ........
Voilà ce qu il peut arriver à prendre tout et n importe quoi n importe comment
 
Les vertes c'est 0,8 cm en diamètre et 4 cm en longueur généralement.
Pour les quadriceps c'est un peux gros je trouve, les bleues (0,6/30mm) sont plus polyvalente à mon avis.
Tu alternes droite/gauche pour tes injections ? Laisse ton muscle "se reposer" quelque jours avant de repiquer dedans car si tu piques tous les 2 jours le même muscles, aïe ...

Si c'est un problème infectieux, la zone devient rouge et chaude, tu as de la fièvre au bout de quelques jours et/ou des ganglions gonflés.

Pour le genoux effectivement ça peut venir de l'adex, tu es comment niveau libido ? Faudrait faire doser ton taux d'estradiol, trop bas c'est pas bon non plus.
Tu es sujets à la gynécomastie ? Tu peux peut être passer à .25/jour.

j’alterne effectivement droit gauche dans les cuisses, et jusque la tout aller bien.
Pour la libido ça va, j'arrive encore a bien bander. même si je reconnais que j'ai moins envie.Pas de Gynéco pour l'instant, les tétons vont bien.
j'aurais du mal a passer a 0.25 jours, vu que les pilules sont dosé a 1mg et je galère déjà a les coupé en 2 a cause de leurs petite taille.
si je prend 0,5 mais 1jour sur 2, ça pourrai le faire ?
 
Dernière édition:
Bravo SIP d avoir fait cette remarque qui est très importante .
SMACK , ta dose d anastrozole n est pas adapté , car je suppose que tu prends ce dosage sans même avoir de valeur de référence d avant cure de ton taux d oestradiol , et même pendant la cure je suppose ?
Cela fait combien de temps que tu prends ce dosage?

0.5mg 3eod (voir 4eod )devrait être un dosage plus raisonnable ........
Voilà ce qu il peut arriver à prendre tout et n importe quoi n importe comment
c'est vrai j'ai aucune référence en quoi que ce soit en terme de taux.ça fait 2 semaine que je prend ça. c'est ce que ma source m'a conseillé.
 
Pour le dosage de testo que tu prends je ne trouve pas que l utilisation de l adex soit approprié!!
De plus l utilisé juste pour la rétention est d une débilité,ajuste ta diet et ton corp te remerciera.

Faut arrêter de mettre des AI pour rien.
 
pourquoi avoir choisi les cuisses comme spot ? Perso j'ai aussi fait propio EOD et avec enanthate et deca et je spottais uniquement les fesses dans avoirs eut aucun soucis . Le problème avec les cuisses , c'est que si grosse douleur , pas d'entraînement . Et de ce que j'ai pu lire le meilleur endroit pour des IM c'est les fesses. Alors n'hésite pas .
Et pour l'arimidex tu en es ou ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut