Douleur injection intra-musculaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FlorianLV

New Member
Bonjour, je viens vers votre communeauter pour quelques informations et quelques réponses à mes interrogations.

J'ai commencer mes premières cure d'injection.
Je me suit fournit les produits chez moi via des professionnel et les produit sont authentique.

Je prend du winstrol et du ripped 250.

Je me suis injecter la première fois dans les cuisse, mais l'injection en elle même n'étais pas douloureuse mais le lendemain impossible de marcher cela m'a durer 3 jours comme une contraction musculaire, je ne pouvez plus plié la jambe obliger de garder tendue ( beaucoup plus prononcer du coter ou j'ai injecter le ripped).

Mes collègues m'ont dit alors de faire dans les fesse ( grand fessier postérieur). La douleur est effectivement moins importante, pour le winstrol Meme inexistante mais pour le ripped je ressent comme si la fesse étais contracter et sa me gêne un peu, assez douloureu uniquement à partir du lendemain de l'injection.

Est-ce normal ? Ést il possible de réduire cette douleur ?

Mes collègue eux m'assurent n'avoir aucun douleur.
Pour information c'est mes premiere injection, je m'injecte 1ml. Fesse gauche winstrol, fesse droite ripped. Le lundi et jeudi. Je prend le produit avec une aiguille rose et je m'injecte avec une noire

Merci de vos réponses.
 
FlorianV,

Aucun journal de cure
7 messages postés en 18 mois
0 partage
On ne sait rien de toi si ce n'est ton âge, (20ans en 2014)
Un sujet ici abordé de très nombreuses fois dans plein de journaux de membres
Sujet posté en mauvaise rubrique.

On va faire cela :

Tu vas utiliser la fonction recherche dans un 1er temps et je ferme ton sujet.

MERCI
 
je vais être franc avec toi
7 messages en 1 an et quelques mois
1 pour ta presentation
5 pour Pack Top Stéroids
l'ensemble des membres ont essayés de te dissuader tant cette cure osciller entre arnaque et n'importe quoi au niveau empilage
résultat plus de nouvelles de ta part depuis plus d'un an(septembre 2014)maintenant tu as 21 ans,c'est ta combien de cure?? de ton coté sachant que tu avais déjà fait diana et tout perdu a 20 ans.
FRANCHEMENT POURQUOI LES MEMBRES FERRAIENT L'EFFORT DE TE REPONDRE
vue ton engagement sur le forum et ton écoute a leurs conseils
JE VAIS ERRE QUANT MÉME GENTIL
pas plus tard que le semaine dernière et cette semaine deux membres parlé sur son post,de ce type de problemes
BONNE LECTURE A L'AIDE DE LA FONCTION RECHERCHE
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut