Douleur injection

shett

New Member
Salut la team,

J'aimerai savoir qu'est ce qui fait qu une huile est douloureuse ou non ?
Je m'explique, j etais chez walkyrie, avec une susta 300, et j avais de très grosse douleur pendant plusieurs jour apres l injection
alors qu'avant j étais chez multi pharmaheatlcare avec une susta 250 et la aucune douleur...

Je vais commander chez androgenix, mais jai peur de ne pas supporter l huile ..

Ça peut être un élément dans la composition que tu ne supportes pas.
Une injection mal faite, une concentration du produit trop élevé.

Une multitude de choses mais normalement 300mg de Susta c'est pas douloureux.

Ça peut être un élément dans la composition que tu ne supportes pas.
Une injection mal faite, une concentration du produit trop élevé.

Une multitude de choses mais normalement 300mg de Susta c'est pas douloureux.

L injection mal faite non, ça peu arriver une fois, mais sur 20 injections ...
D accord, donc il y a d autre elements que l huile qui peuvent influencer une douleur ou non ? Des solvants ou des conservateur peu etre ?

Une huile plus foncé ou plus clair na pas d impact peu etre ?

Dernière édition:
Plus elle est jaune la testo en général plus elle est concentré ,mais bon du musclesfax je reçois de la cypio presque blanche et liquide comme de l’eau et parfois jaune épaisse c’est la même chose.

je connaissais un mec il supportait pas la valkyrie, une injection = œdème, c’est tout, des fois tu ne tolères pas certains excipient.

comme moi c’est même pas que je ne tolère pas l’excipient, c’est que je n’assimiles pas l’enanthate, je la prends, j’ai la testo qui descend car je l’assimile pas mais ça bloque ma production. Chacun est différent.

et perso mes premières piqûres dans un muscle j’ai une douleur atroce, dans le cul je boitais, et après quelques semaines d’injections plus rien

Plus elle est jaune la testo en général plus elle est concentré ,mais bon du musclesfax je reçois de la cypio presque blanche et liquide comme de l’eau et parfois jaune épaisse c’est la même chose.

je connaissais un mec il supportait pas la valkyrie, une injection = œdème, c’est tout, des fois tu ne tolères pas certains excipient.

comme moi c’est même pas que je ne tolère pas l’excipient, c’est que je n’assimiles pas l’enanthate, je la prends, j’ai la testo qui descend car je l’assimile pas mais ça bloque ma production. Chacun est différent.

et perso mes premières piqûres dans un muscle j’ai une douleur atroce, dans le cul je boitais, et après quelques semaines d’injections plus rien

D accord ok, donc c est vraiment du cas par cas
Moi sur musclefax je supporte tout ( tren e, deca, masteron, etc .. ) mais leurs susta/ propio rien ny fais meme avec le temps ca passe pas, j arrivais meme plus a marche pendant 2j j etais a 2 doigt de pas pouvoir aller au boulot...
Chez multi pharmahealtcare par contre, jamais eu de souci, super resenti et aucune douleur, j arrive juste plus a m en procurer ..

Je vien de commander sur androgenix, j espere que je supporterai le tout

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes