Douleur pectoral gauche

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut,
Depuis environ 2 semaines (j'étais OFF quand ca a commencé) j'ai la douleur suivante :

Douleur (sensation d'étirement, comme si c'était coincé ou pincé) au niveau du pectoral gauche.

Je vous montre ou se situe à peu près la douleur.
modele-fitness.jpg

Au début de la séance pectoraux malgré un bon échauffement je ressens une gène, a la fin de la séance je peux même plus faire une pompe j'ai une impression que c'est tellement tendu et coincé que ca va se déchirer.

Cela m'inquiète car elle ne passe pas,et je sais plus quel exo faire.
Je m'étire et je bois beaucoup.

Quand je touche je sens que mon pec est tout gonflé et tendu je peux le pincer facilement avec mes doigts.

Je me demande si c'est à cause des séances pecs ou épaules.
Niveau training je faisais pour les pectoraux développé incliné convergent, développé couché barre, développé haltères, poulie vis à vis ou butterfly.

Niveau épaules je faisais développé épaules devant, élévations latérales + frontales, élévations latérales à la poulie, développé arnold.

Merci

Ben y a de grandes chances que tu sois blessé et donc que cela vienne du training sinon je vois pas comment cela peut arriver sans cela ;)

Ne tardes pas, va voir un docteur pour lui expliquer ton pb, plus tu tardes moins tu mets de chance de ton côté pour la guérison ;)

Trouve quelqu'un, demande lui de te faire une rotation interne, et une abduction du bras, après de t'appuyer sur la ligne latérale du pec en maintenant la rotation interne et abduction. Si ca ne te fait pas mal il y a de grande chance que ce ne soit pas musculaire

Bonjour merci à tous pour vos réponses.

J'ai plus mal après une nuit de sommeil (mais cela revient après training hard.)

Le soucis avec le doc c'est qu'il risque de me filer des anti-inflammatoires et du repos certes.

Je me pose quelques questions :

-Puis-je continuer l'entrainement mais je relâche un peu les jours pectoraux ?

-Est-il possible que mes pectoraux soient trop en avance sur mes épaules et du coup la "liaison" se passe mal ?

Sinon j'ai doublé les oméga-3 (j'en prenais pas assez) je me masse et je m'étire et j'ai acheté du glucosamine.

Ben si un professionnel de santé te préconise du repos, c'est qu'il y aura une raison, allez à l'encontre de cela c'est risqué de se blesser plus gravement :(

Si ça te gonfle d'aller chez le doc, massage léger a la pommade flector sur la partie inflammee 3 fois par jour, et ne sollicite pas tes épaules et Pécs pendant 7 jours.
Je suis pas médecin mais je peux te comprendre sur l'incapacité de certains a traiter ces blessures du sport.
A moins de trouver un bon médecin du sport, mais même un bon qu'on m'avait recommandé a fait de la merde avec moi, en cure il m'a fait prendre du diclofenac sodique a très forte dose, le cocktail a été hard a supporter. (Cardiaque foie et reins).

Salut en fait je redoute plus le côté repos et anti inflammatoires (je suis plutôt contre mais bon si ca peut réparer ?)
En tout cas cela m'embete je fais pourtant attention et j'aimerais savoir quel exo m'abime.

Je me demande, peut-être puis je faire une séance légère d'épaules ? Je suis trop dégouté si je dois rien faire.
Cela me semble vraiment bizarre je me demande quel est la raison (il est vrai que je sens cette 'douleur' - gène sur le tirage horizontal, mais aussi au DC couché, developpé épaule)
Bref de partout :)

Stack eca ?

Non j'en ai pas, j'ai que du Dafalgan, Dafalgan Codéine, Spifen, Doliprane, Paracetamol etc...
Peut-être du Voltarène ?

Sinon en plus fort j'ai du Cartrex 100mg, Méloxicam Biogaran 15mg, Arthrocine 200mg, Thiocolchicoside 4mg

PS : Je suis en cure Turinabol depuis 1 semaine et demi.

D'accord du coup tu me conseilles quoi dans ce que je t'ai cite ?

Doliprane dafalgan et paracetamol cest la meme chose.
Celui qui dit quoi prendre comme medicament c'est le medecin!
Perso les anti-inflammatoires ont une activitée anti coagulante dc j'aime.

Moi je te conseillerai de prendre du repos.
Cest chiant de stoper Ok mais se surblésser cest pas mieux...

Une phrase qui resonne sur ce forum c'est "il faut ecouter son corps"

Salut Tony.
J'ai exactement la même chose mais au pec droit .
Qu'en est il des suites pour toi ?
Merci

Salut .
Au repos je n'ai pas de douleur mais un léger oedème à l'insertion .
Tu as mis combien de temps as récupérer ?

Publicité Stéroïdes