Douleur testicule et plus de libido

Discussion dans 'Santé Masculine et TRT' démarrée par djeydjey, 10 Novembre 2019.

  1. #1
    djeydjey

    djeydjey Member

    Bonjour à tous ,

    Sa fait 2 mois que je suis sous testo sustanon à raison de 0.5ml ( 125mg) par semaine pour garder mes acquis dans le but de récurer plus fort sur une autre cure plus tard ,

    Et la la semaine passée j'ai envoyer 1ml de testo sois 250mg , et libido plus puissante avec bon ressenti le long de la semaine , puis arrivé la fin de cette semaine à 250mg j'ai commencé à prendre de petit bouton à droite à gauche et une grosss libido , et le jour suivant il fallai que je renvois sois mes 0.5ml sois 1ml , et j'ai fait le choix de 1ml , et à partir de ce jour là et ce pendant une semaine mes bouton on disparu , ma libido à presque disparu avec très difficile de maintenir une érection dur , et la hier j'ai rebalancer un 1ml de testo( susta toujours). En me disant que javai peut être mal envoyé dans le muscle car petite boule à épaule, et toujours pareil 24h après pas de libido et légère douleur au testicule ....

    Dou est ce que sa vien ? Car dans mon sang coule forcément de la testo et donc je devrai pas avoir cette libido qui pars comme si jetait naturel en relance.....

    Peut être un choc suite à une dose plus élevé de testo ..., mais la 1ere semaine à 250 mg jai bien senti la différence par rapport à mes 125mg pendant 2mois auparavant, et cette fin de semaine à 250mg avec grosse libido en fin de semaine avec prise de petite bouton ( significatif de testo )

    Pk cette libido avec ces petite douleur de testicule et ce désir a disparu lorsque le lendemain de cette semaine à 250mg j'ai repiker pour repartir à nouveau sur une Semaine à 250mg .

    Merci de m'avoir lu
     
  2. #2
    zyk

    zyk Well-Known Member

    Sûrement Œstrogènes trop élevé pour la libido

    Douleur au couilles ça j'en sais rien
     
    StHub03 aime votre message.
  3. #3
    djeydjey

    djeydjey Member

    Si je prend un bloqueur doestrogene type novaldex et Où arimidex le temp que les effet revienne sa le ferai ?
     
  4. #4
    zyk

    zyk Well-Known Member

    C'est pas le temps que ça revienne c'est tout le long de la cure

    arimidex ou aromasine oui
     
  5. #5
    djeydjey

    djeydjey Member

    Oui mais je suis pas en cure , dou mes 0.5ml par semaine , bon ok mes 250mg par semaine ces deux dernière semaine ou sont mes problèmes sa commence à être une dose de cure et plus de trt ce que je faisais avec mes 0.5ml, donc oui je pense je doit automatiser
     
    zyk aime votre message.
  6. #6
    franco

    franco Well-Known Member

    Je vais pas te faire peur mais j'ai un pote il avait aussi douleur du testiscule et il a eu le cancer du testicule tu devrait vite consulter prit a temps sa se soigne bien mon pote a attendu 1 an avec sa douleur de couille il va surement pas s'en sortir
     
  7. #7
    djeydjey

    djeydjey Member

    C'est la première fois j'ai mal , et c'est pas douloureux, c'est bizarre à expliquer , un comme comme si javai reçu un coup et que sa remonte au bas ventre , par intermittence et léger , et avec sa pas ou très peu de libido ( molle)
     
  8. #8
    EgoNessis

    EgoNessis Active Member

    Consulte un gyno bro
     
  9. #9
    djeydjey

    djeydjey Member

    Ouais dans 6mois ? Je préfère demandé lavis à de vrai pro et spécialiste que on retrouve nul part que ici
     
  10. #10
    EgoNessis

    EgoNessis Active Member

    Je suis un amateur poto mais les couilles t'en à qu'une paire sa repousse pas.. va au urgence tu leurs dit la vérité il trouverons le problème plus rapidement
     
  11. #11
    simobbuilder

    simobbuilder Well-Known Member

    Du Chlamydia peut etre pour tes douleurs de couilles :D
     
  12. #12
    Freezer

    Freezer Well-Known Member

    Tu prends pas de HCG ?
    Peut-être une couille qui se transforme en raisin sec.
     
    EgoNessis aime votre message.
  13. #13
    kris67

    kris67 Well-Known Member

    ca peut etre aussi ta prostate .As tu des envies d uriner pressantes ? Si la prostate gonfle un peu tu peus avoir ce symptome ainsi que des douleurs au bas ventre et aux testicules .
    Le mieux c est d aller voir un docteur
     
    EgoNessis aime votre message.
  14. #14
    Darjeeling

    Darjeeling Well-Known Member

    Moi j'avais pas mal aux couilles avec cette mst mdrrr :p:p:p

    Sinon pourquoi être passé à 1ml d'un coup ?
     
    simobbuilder aime votre message.
  15. #15
    djeydjey

    djeydjey Member

    Sa taille sévère à ce que je vois mdr, c'est de l'humour les salaup :)

    Non pas d envie d uriner pressante .
    Je sais pas vraiment pk être monter à 1ml sur ces deux dernier quinze jour , peut être pour prendre un peu plus ... , à 0.5ml/ semaine javai aucun soucis de libido ou de douleur/genes

    La ce soir j'ai pris 20mg de novaldex , je verrai,
     
  16. #16
    Freezer

    Freezer Well-Known Member

    Et moi on ne me répond pas ?
     
    Gabody et EgoNessis aiment cela.
  17. #17
    djeydjey

    djeydjey Member

    Ah mon petit freezer je tai oublie excuse moi :)

    Non pas de hcg pendant mes deux mois à 0.5ml/semaine ainsi que les deux dernière à 1ml ou j'ai les symptômes
     
  18. #18
    Freezer

    Freezer Well-Known Member

    Essaie de faire une injection de HCG pour voir si ça marche.
     
  19. #19
    thierry

    thierry Well-Known Member

    pas de panique @djeydjey celas n'a rien a voir avec ta cure.
    j'ai souvent la même chose et celas même avant de toucher aux stéroïdes, douleur aux couille ( toujours du coter gauche ) qui remonte au bas ventre comme tu le d'écrit.
    sa dure 24 heures maxi puis sa repart.
    certain ont dit que sa pouvais venir d'un problème de dos .
    moi je pense que c'est passager , mais ne ma jamais empêcher d'avoir une érection.
    si sa dure 2 - 3 jours d'affilée , la part contre c'est pas normal !
    ton feed date de hier, si sa va mieux se serait bien que tu le dise.
     
    kris67 aime votre message.
  20. #20
    djeydjey

    djeydjey Member

    Merci pour ton message,

    Oui aujourd'hui sa va mieux , plus cette petite douleurs et gêne au testicule , et libido et érection dur de retrouver , mais 1h après rapport , je sentais à nouveau cette même douleur et gènes mais sa à durer une petite heure seulement, et la sa va comme le reste de la journée

    Je précise avoir pris hier 20mg de novaldex et ce matin 10mg de novaldex, est ce que cest sa qui m'a bloquer mes oestrogènes du à mon tro taux élevé de testo injecté ces deux dernières semaines à raison de seulement 250mg par semaine... Bizarre

    C'est revenu , et c'est l'essentiel, mais j'ai peur sa revienne lorsque mercredi et jeudi la je vais rebalancer mes 250mg pour la semaine suivante ,

    Je vous dirais
     
    thierry aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.