Douleur testicule et plus de libido

quel est le but de mettre 250 enfin c'est mon avis mais soit tu reste en TRT soit tu fait une vrai cure

250 a part avoir des effets secondaires il va pas ce passer grand grand chose si ta déjà fait des cure dans le passé

Merci pour ton message,

Oui aujourd'hui sa va mieux , plus cette petite douleurs et gêne au testicule , et libido et érection dur de retrouver , mais 1h après rapport , je sentais à nouveau cette même douleur et gènes mais sa à durer une petite heure seulement, et la sa va comme le reste de la journée

Je précise avoir pris hier 20mg de novaldex et ce matin 10mg de novaldex, est ce que cest sa qui m'a bloquer mes oestrogènes du à mon tro taux élevé de testo injecté ces deux dernières semaines à raison de seulement 250mg par semaine... Bizarre

C'est revenu , et c'est l'essentiel, mais j'ai peur sa revienne lorsque mercredi et jeudi la je vais rebalancer mes 250mg pour la semaine suivante ,

Je vous dirais
je pense pas que le nolvadex ta aider grandement pour tes douleurs , puisque il te bloque les oestrogenes ko niveau de la poitrine ......
depuis mon adolescence j'ai se genre de douleur , il peut avoir une semaine ou je l'est 2 fois, puis des mois ou j'ai rien . après je cherche pas a comprendre.

quel est le but de mettre 250 enfin c'est mon avis mais soit tu reste en TRT soit tu fait une vrai cure

250 a part avoir des effets secondaires il va pas ce passer grand grand chose si ta déjà fait des cure dans le passé
Je suis passé à 250mg par semaine car pendant les deux mois précédent ou jetait en cruise à 0.5ml par semaine je faisais également en parallèle une seche/ régime rééquilibrage alimentaire ou j'ai perdu 5kg de gras et ai vraiment plutôt très bien garder mes acqui musculaire, et ces deux dernières semaines j'ai mis dose plus forte car javai l'impression d'avoir perdu en volume , ce qui au fond est pas le cas , c'était pour tester essayer voir ce que cela pouvais donner tout en étant en sèche voir si sa allai me faire de la viande supplémentaire..

Je suis passé à 250mg par semaine car pendant les deux mois précédent ou jetait en cruise à 0.5ml par semaine je faisais également en parallèle une seche/ régime rééquilibrage alimentaire ou j'ai perdu 5kg de gras et ai vraiment plutôt très bien garder mes acqui musculaire, et ces deux dernières semaines j'ai mis dose plus forte car javai l'impression d'avoir perdu en volume , ce qui au fond est pas le cas , c'était pour tester essayer voir ce que cela pouvais donner tout en étant en sèche voir si sa allai me faire de la viande supplémentaire..

C'est vraiment compliqué de faire de la viande en sèche

Après oui c'est possible à grand coup de tren mais pas avec 250mg Testo

Publicité Stéroïdes