Douleur testo 500 MR pharma

Rokka

Well-Known Member
Voila cette huile est donc célèbre pour piquer....

je l'est administré sous forme de TRT donc a même pas un demi ML vue la concentration.

j'ai un putin de mal au derrière alors que très peut d'huile a été administré et je sais pas si c'est lié mais j'ai eu une petite faiblesse hier avec une nausée.

la première administration a eu lieu dimanche c'est un ami qui m'a depanner car ma fiole de trt a été contaminer le caoutchou c'est abimer et la présence de poussière dans le flacon fait que je ne peut plus l'utilisé pour cause de stérilité.

Quelqu'un a déja eu des ES similaire avec cette huile? ça explique mes nausée de l'été dernier quand je tourner avec cette testo ......

je l'est administré sous forme de TRT donc a même pas un demi ML vue la concentration.

j'ai un putin de mal au derrière alors que très peut d'huile a été administré et je sais pas si c'est lié mais j'ai eu une petite faiblesse hier avec une nausée.

la première administration a eu lieu dimanche c'est un ami qui m'a depanner car ma fiole de trt a été contaminer le caoutchou c'est abimer et la présence de poussière dans le flacon fait que je ne peut plus l'utilisé pour cause de stérilité.

Quelqu'un a déja eu des ES similaire avec cette huile? ça explique mes nausée de l'été dernier quand je tourner avec cette testo ......

Oui faut la diluer ou être prêt a ramasser et a côté de ça certains n'ont rien avec

moi j'ai juste une douleur dégeulasse et dire que l'an dernier je spoter 1ml putin....

Avec cette testo ça arrive d'avoir des symptômes grippaux genre fièvre nausée etc..

Avec cette testo ça arrive d'avoir des symptômes grippaux genre fièvre nausée etc..

d'accord! aujourd’hui nickel j'ai la forme mais hier putin.....

ça dure combien de temps cette état ? histoire que ma prochaine inject dimanche je m'y prépare.

La testo MR500 est très connue pour être douloureuse, achète de l huile stérile et dilue ta testo avec ça sera moins concentré en principe actif et ça passera mieux , il y en a sur MF normalement si c est pas out of stock

même a petite quantité beaucoup ont eu ce genre de douleur post injection

La testo MR500 est très connue pour être douloureuse, achète de l huile stérile et dilue ta testo avec ça sera moins concentré en principe actif et ça passera mieux , il y en a sur MF normalement si c est pas out of stock

même a petite quantité beaucoup ont eu ce genre de douleur post injection

ok donc aspirer la quantité de testo désirer et ensuite aspirer de l'huile stérile pour diluer le composer dans la seringue.

ok bon c'est un début. par contre pour l'effet grip ça....

pas moyen ma trt ça sera avec de la testo classique a 250 dès que je commande ma cure je m'en prend un flacon....

Publicité Stéroïdes