doute sur site de peptides

sultan 1972

Member
bonsoir a tous j aurais voulu vos lumiere de tous, voici donc la fin de ma 2 eme semaine de cure de tb 500 ,bpc 157 et ghrp6 pour mode guerisson tendinite et un tendon . j ai un doute sur ma source ou j ai commander car a se jour aucun mieux au niveau douleur et ni de fain malgre la prise du ghrp6 a jeun !! merci de vos reponse
 
ok merci belgium mes comment peu tu me dire alors que je ne resssent aucune sensation de fain avec le ghrp6, et pour se qui et de ma douleur tendon pour le moment tjr pareil
 
Je ne pouais pas te répondre Sultan, je ne suis pas médecin.
Beaucoup de chose peuvent entrer en compte .dosage ,diète , train train cotidien. ..
as tu fait une pds ?
Maintenant on et l'abri de rien , on peut tomber sur un mauvais lot.
 
uk peptide est une source serieuse!
C'est bizarre que tu ressente pas la faim extreme avec le ghrp6. Tu le prend bien l'estomac vide ?
 
je te remercie belgium, pour tes reponses,peu etre bien un mauvais lots,et oui je la prends a jeun le matin, et je dejeune 35 m apres,et elle es bien sous vide aussi ma fiole apres pour le dosage je prend 8 ui le matin, et 7 le soir avant de me couché, merci a tous quand meme de vos reponse.
 
je te remercie belgium, pour tes reponses,peu etre bien un mauvais lots,et oui je la prends a jeun le matin, et je dejeune 35 m apres,et elle es bien sous vide aussi ma fiole apres pour le dosage je prend 8 ui le matin, et 7 le soir avant de me couché, merci a tous quand meme de vos reponse.

8 ou 7 ui ne veut rien dire sa n'indique pas le dosages.
 
ben hardcore, si tu veux en faiteces une fiole de 5mg reconstituer avec 2 ml d eau et je tire dessus , et je prend 8 ui en seringue insuline et 7
 
c'est pas asser sans cjc.
la dose sans cjc de ghrp et de 200 a 300mcg par spote 3Xjours glycemie tjs au plus bas et attendre 30 a 45min avant de manger.
avec un ghrh la dose et moins consequente vu que sa agit en symbiose 100+100 voir meme 150+150mcg
 

Publicité Stéroïdes

Haut