Dragon ball fighter Z

Il a l'air top mais ça fait au moins 5 mois que je n'ai pas touché à une console

Il a l'air vachement sympa, mais c'est devenu trop technique je trouve les DBZ sur console, alors qu'avant on pouvait s'éclater facilement avec les Budokai; à partir des Tenkaichi c'est devenu moins bien je trouve...

Jamais joué à un jeu de combat je pense que je vais tester de toute façon ça a l air épique et il paraît qu'on peut se marrer sans faire les combos à 20 touches

laissez tomber les mecs si vous avez pas fait de jeu de combat avant c est un massacre va me falloir 10 ans pour maitriser

C'est un message subliminal pour nous dire que tu nous invite chez toi pour jouer, c'est ça hein?:D

Avec plaisir mais ça sera sans moi je n'ai plus aucun plaisir à jouer à la console c'était une lubie j'en ai beaucoup comme ça j'espère que ça va pas revenir parce que je ne sais pas faire deux choses en même temps c'est-à-dire que je ne sais pas me mettre à fond dans mon sport et à fond dans une autre passion avec moi c'est tout ou rien:D

que je ne sais pas faire deux choses en même temps c'est-à-dire que je ne sais pas me mettre à fond dans mon sport et à fond dans une autre passion avec moi c'est tout ou rien:D

suis exactement pareil , pourtant jai plein de centres intérêts
mais le mma prends tellement de place que rien d'autres n'a de place

si a part ma nana(on sais jamais si elle m'espionne ici^^

La même que vous, quand je commence un truc genre un jeu je veux être le meilleur donc après je passe a coter du taf, du sport etc un vrai geek mdr donc je la laisse aussi éteinte pour l'instant ma play

sa me rappelle mes années WOW
du coup j'ai arreté je vivais plus
puis plus tard j'ai chopper console et black ops j'ai vite que je repartais en couille j'ai tout revendu

alors un jeu dbz meme pas la peine
j'aimerais juste choper l'integrale de tout dragon ball et des z

Publicité Stéroïdes