G
guest
Guest
doit avoir le choix en perso non?
doit avoir le choix en perso non?
Joue en ligne tu vois comme il sont fort les enfoiree laEffectivement 58 hits avec goku une touche R1
Achète achète même la switch truque de fou j’adoreentre dbz ,call of duty, et le jeu ufc la sa me donne envie de reavoir une console
Joue en ligne tu vois comme il sont fort les enfoiree la
T as déjà fait un combo a 58 hits???
La vache t es un patron
Je retente demain tiens
Non c’est Un jeux de combats sa s’arrête là frérot après tu à l’histoire et le mode en lignesa se passe comment dans les dbz en jeux
au fur et a mesure des combats tu peux te transformer en super sayen.... il doit avoir sur ce dernier volet la forme super sayan divin
À ouais carrément vas-y il sait tous fair Jo j’ai du plâtre à faire à la maison welcome my friend Jojopoto sa ce voie que tu ma jamais vue joué je passé des journée avant non stop
À ouais carrément vas-y il sait tous fair Jo j’ai du plâtre à faire à la maison welcome my friend Jojo
À merde mdrrrr pas gravemdr je suis pas manuel du tout tes mal barré poto
Jsais plus exactement, mais la collec complète (42 tomes) coûte environ 280 balles. Mais j'avais 150 balles de bon d'achat chez eux pour des figurines que j'avais revendu donc je n'ai vraiment sorti que 130 balles de ma poche pour avoir la collec, ce qui est plus que raisonnable pour un rêve de gosse qui se réalise. ^^Salut. En DVD j'ai pas précisé
D'ailleurs en BD sa du te coûter une blinde non ?