DrTonyHuge

Body_Passion

New Member
Salut à tous,
Le Dr Tony Huge (sur instagram) est connu pour son style de vie : "je vais tout tester sur moi et on verra ce que ça donne", bien sur cela est très dangereux mais il a d' énormes connaissances. (Cela n' est pas le sujet).
Voici ce qu'il a posté sur instagram :
Screenshot_2019-06-12-10-39-20.png
En gros, il a reussi à faire gagner 10Kg propre en seulement 30j.
Qu'en pensez vous ?

Quand c'est trop beau pour être vrai, et ben c'est pas vrai.
+10kg c'est très relatif.
Un boxeur en catégorie -90kg fera 89,5 kg le jour de la pesée et facile 98kg le lendemain pour le combat.
Donc pour faire le buzz, ça ne me paraît pas compliqué de jouer sur d'autres paramètres que le muscle pure

Oue... , à savoir combien de temps, il va les conserver...? Si toutefois cela est vrai !

Environ 333g de masse musculaire propre non-stop pendant 30 jours, on arrive à 9.9kg à peut près !

Cela me paraît étrange, surtout en 30 jours...

Est-ce que ce n'est pas pour faire le buzz, et avoir toujours plus de followers ? Et faire de la clientèle ?

Perso, j'y crois pas trop !

Après il faut apporter des éléments concrèts. Et faire la preuve de ces dires... Car une photo et un gars en arrière plan. C'est un peu lège !!!

o_O

C'est pas fini ils sont en train de faire l'expérience leurs cycles son beaucoup basé sur la gh et un peu d'insu

Niveau stero/sarms c'est pas énorme et ils switch sans arrêt de molécule il n'y a pas un jour où ils prennent la même chose

Ils ont déjà fait plusieurs transformation impressionnante et c'est du muscle qui est conservé les mec sont loin d'être des guignols

https://anabolictv.com/

Ici il y a des centaines de vidéo d'eux

Dernière édition:
ils font du muscle non pas pour preparer une compet, mais pour avoir plus de click et de likes sur leur chaine youtube.. c'est fou quand on y pense, les réseaux sociaux modifient le comportement humain ^^

ils font du muscle non pas pour preparer une compet, mais pour avoir plus de click et de likes sur leur chaine youtube.. c'est fou quand on y pense, les réseaux sociaux modifient le comportement humain ^^

Ils font des compet parfois

Jpeu me tromper mais le mec été déjà multi millionnaire avant d'être connu je suis pas persuadé qu'il fasse ça pour. 'le buzz' ils sont déjà bien connu dans le monde du body ils sont souvent avec des gars qui font olympia ect..

Ils font ça comme cobaye alors, pour faire avancer le debat/la science, comme le gars qui avait fait un regime macdo pendant plusieurs mois (supersize me) mais je pense quand même, riche ou pas, qu'ils font ça pour leur public

Ben on fait tous plus ou moins les cobaye non ?

Des compétiteur ici ça cours pas les rue et on essaye tous de trouver la meilleure façon de prendre le plus de muscle possible

En plus eux ils ont un labo d'analyse médicale ect.. Ils analysent tout c'est pas à l'aveuglette

comment ça ? y'a une différence entre curer parcequ'on est passionné, parcequ'on veut avoir le physique qui nous fait rever, et se lancer un défi youtube :"10kg en 1 mois" pour faire de l'audimat

Ben au lieu de mettre des années à ce charger ils font ça en 1 mois je vois pas où est le problème

Si tu me dis 10kg de viande en 1 mois je signe tout de suite et je pense que la plupart ici le ferais et encore là c'est sur un gars comme lui qui fait déjà 110kg sec

sur un gars lambda il l'a fait en 1 semaines j'avais poster la vidéo déjà

Publicité Stéroïdes